la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Y a pas que du sable !!! #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:35

Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité d'aller tester le nouveau Golf Club Al Hamra à Ras Al Khaïmah en compagnie de 3 amis (1 anglais et 2 jamaïcains ... non Twilly ou GF, la moquette c'est moi qui a du la fumer vu ma prestation !!!).
(Couché la nuit dernière à 1h00 du mat, lever 4h00, plus de 2h de route avec un brouillard à couper au couteau sur près de 100 bornes ... enfin donc pas très frais au tee off !!!) Embarassed

Ce parcours est encore en construction, pour le moment seulement 9 trous ouverts, mais à terme il sera sans aucun doute assez beau ... mais trop d'habitations le long de plusieurs trous (mais c'est la mode ici : complexes hoteliers ou résidentiels avec parcours au milieu) ... des bras de mers "en veux-tu en voilà" et trop peu d'arbres encore (laissons-les pousser!) ... bon les deux derniers points, c'est peut-être ma forme du moment qui m'a empêché de les apprécier Y a pas que du sable !!! #2 Smiley_4 . Fairways assez plats mais quelques bosses intéressantes, des bunkers de parcours conséquents, des greens bien défendus (eau ou bunkers ou les 2!) ... Pour les "à-côtés", un personnel important (vu ce qu'il sont payés Thumb down ), donc on vient prendre en charge votre sac dès que vous garez la voiture sur le parking; pendant que vous remplissez les formalités d'enregistrement dans de superbes et spacieuses installations puis aux vestiaires, ils vous préparent des voiturettes-GPS nominatives au bord du practice qui jouxte le club-house où on vous invite à prendre une collation; à votre retour des deux fois 9 trous, votre sac est pris en charge, clubs nettoyés et l'ensemble est déposé dans le coffre de votre véhicule dès votre retour sur le parking !!! flower flower flower flower flower Donc encore un nouveau golf 5 étoiles (qui poussent comme des champignons ici) et dont les tarifs augmentent très régulièrement !!!

Allez je vous livre quelques petites photos pas terribles car prises avec mon tel portable (et prises lors de la préparation pour pas trop déranger)
Practice swing pour Rob au départ du 1 :
Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0010

Practice swing pour Yan
Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0011

Idem pour Martin
Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0012

Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0013

Beaucoup d'attente sur le back nine car, partis de bonne heure, nous avons rejoint les "lève-tard" :
Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0014

Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0015

Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0016

Le fameux buggy personnalisé
Y a pas que du sable !!! #2 Pic-0017

A refaire après janvier lorsqu'il sera entièrement ouvert ... et que je serai un peu plus frais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:45

C'est sûr, un peu de verdure c'est agréable aussi !!! On sent que c'est difficile la vie là bas !!!
Y a pas que du sable !!! #2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:58

Photos sympatoches...

Mais je crois que je préfère l'environnement de l'autre golf, celui qui ressemble à un bunker parsemé de greens..

Mais pour la soit-disant "petite forme", tu n'as aucune excuse! Ta seule fatigue : chausser tes godasses (1 minute), choisir un club pour chaque coup joué (quelques secondes pour un swing), changer de chaussures, et boire un coup! Y a pas que du sable !!! #2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:59

J'oubliais : monter et descendre de la voiturette... EPUISANT! Y a pas que du sable !!! #2 Smileyso



On peut arriver "fatigué" dans ces conditions! Y a pas que du sable !!! #2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:26

Mini Flyette a écrit:
J'oubliais : monter et descendre de la voiturette... EPUISANT! Y a pas que du sable !!! #2 Smileyso



On peut arriver "fatigué" dans ces conditions! Y a pas que du sable !!! #2 Duivel3
T'as aussi oublié la chaleur et le taux d'humidité !!! tuerie Y a pas que du sable !!! #2 Smiley_4

Quant à mon bunker parsemé de greens (brauns), c'est vrai que je le préfère aussi, notamment pour l'ambiance entre les membres. Tout le monde se connaît, plaisante (y compris sur le parcours ... sur les autres, depuis mon regard extérieur, j'ai l'impression qu'ils s'ignorent tous (ou presque) !!! Qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:07

1000 excuses, pour la chaleur, j'ai zappé complet : il fait 7° ici le matin, et j'ai ressorti mes vestes polaires... Brrrrrrrrrr Y a pas que du sable !!! #2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:06

Ben ton portable fait des photos potables Y a pas que du sable !!! #2 Icone14

Le golf à l'air d'avoir de l'éclairage pour jouer de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:15

Phil a écrit:
Le golf à l'air d'avoir de l'éclairage pour jouer de nuit !

Non l'éclairage de nuit c'est juste pour que la gazon pousse plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:43

benet16 a écrit:
Phil a écrit:
Le golf à l'air d'avoir de l'éclairage pour jouer de nuit !

Non l'éclairage de nuit c'est juste pour que la gazon pousse plus vite !

Y a pas que du sable !!! #2 Smiley_4 Y a pas que du sable !!! #2 Smiley_4 Y a pas que du sable !!! #2 Smiley_4

Je crois qu'à terme, quand le 18 trous sera ouvert, il y aura 9 trous éclairés. Plusieurs golfs ici le proposent comme ... au Mans, si j'ai bien compris certaines allusions ! Y a pas que du sable !!! #2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que du sable !!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que du sable !!! #2   Y a pas que du sable !!! #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que du sable !!! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas que du sable !!!
» Le jeu de sable.
» Sablé et Baugé
» La Gounouilhou à Sablé
» Du bac à sable au jardin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: