la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'tain de scores sur 9 trous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:16

C'est trop beau les 9 trous !!! Tu fais des supers scores et quand tu te lances sur le 18, patatras ... c'est plus la même histoire !!! Mais j'y arriverais, parole de singe (euh pardon ... de sage) !

Voilà mon petit parcours de cet après-midi et rien à battre des ceusses qui diront : "les scores sur 9 trous ..."

Bon je vous parle pas du temps, je veux pas me fâcher avec la plupart d'entre vous Cool .

Départ du 1 : Gros draw sur le drive, mes partenaires me proposent une "Mullighan" et ... re-belotte en pire. Là je me dis que ça va être un après-midi galère de chez galère !!! Bon finalement je m'en sors pas trop mal avec un double-boggey.

Trou 2 : Re-draw mais je finis juste dans le rough, bordure de fairway et je finis avec un boggey. Déjà +3 en 2 trous ... je suis parti pour +13/+14 sur les 9 trous !!!

Trou 3 : je rate facile le birdy mais je sauve le par.

Trou 4 : Enfin un drive bien claqué et posé en milieu de fairways, deuxième coup sur le brown, je rate le birdy pour une virgule et par.

Trou 5 : Superbe drive encore mileu de fairways et là duchnoque il tape le mat avec le bois 5, la balle avance facile de ... 15 mètres, re bois 5 un peu trop long dans le rough mais mon F8 accroche le brown + 2 putts = boggey

Trou 6 : beau bois 5 + 2 putts = par

Trou 7 : le drive déchire le fairway en 2, je pose la balle sur le brown avec mon F8 et j'enfile un putt de 4 mètres pour le birdy.

Trou 8 : beau drive au milieu du virage qui m'ouvre l'accès au brown. Là j'ai mal apprécié le vent de face et ma balle retombe au milieu des arbres à gauche du brown. Heureusement la ligne de jeu est dégagée, approche punchée au F7 qui dépasse le trou. Virgule au premier putt = par

Trou 9 : vent de face, je choisis de taper bas ... trop bas, la balle a du mal à remonter la pente et il me reste 175/180 yards pour le brown. Beau F4 mais qui part un peu trop à gauche dans le bunker au pied du brown. Sandwedge timide et ma balle arrive tout juste sur le brown, 2 putts pour le boggey.

Résultat : + 5 (oui je sais, les scores sur 9 trous ...) mais ce qui me fait surtout plaisir c'est de finir à + 5 en étant à + 3 après le deuxième trou. On va arroser ça pendant le réveillon !!!

Ca serait pas mal de confirmer ça lors de la compète de vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:30

pas mal.

mais les scores sur 9 trous...

tu devrais monter une equipe avec Leneant !

:Joyeux Noël:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:34

golfarmer a écrit:
pas mal.

mais les scores sur 9 trous...

tu devrais monter une equipe avec Leneant !

:Joyeux Noël:
lol
Pitète !!! Mais moi c'est pas du compact ! C'est 9 VRAIS trous 'tain de scores sur 9 trous !!! Gs_0740b
Bon réveillon GF et pleins de bisou(nours) 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4 'tain de scores sur 9 trous !!! A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:53

Didier51 a écrit:
golfarmer a écrit:
pas mal.

mais les scores sur 9 trous...

tu devrais monter une equipe avec Leneant !

:Joyeux Noël:
lol
Pitète !!! Mais moi c'est pas du compact ! C'est 9 VRAIS trous 'tain de scores sur 9 trous !!! Gs_0740b
Bon réveillon GF et pleins de bisou(nours) 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4 'tain de scores sur 9 trous !!! A_la_tie

Et moi ce n'est qu'un compact donc que des par 3 du coup allez faire un eagle là dessus !'tain de scores sur 9 trous !!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:20

leneant a écrit:
Et moi ce n'est qu'un compact donc que des par 3 du coup allez faire un eagle là dessus !'tain de scores sur 9 trous !!! Smileyso
Depuis le temps que tu le parcoures en long, en large et en travers, t'aurais pû le faire ton eagle 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiles_3 , toi le Pro du CSQY !!!
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:44

Didier51 a écrit:
leneant a écrit:
Et moi ce n'est qu'un compact donc que des par 3 du coup allez faire un eagle là dessus !'tain de scores sur 9 trous !!! Smileyso
Depuis le temps que tu le parcoures en long, en large et en travers, t'aurais pû le faire ton eagle 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiles_3 , toi le Pro du CSQY !!!

Progression linéaire. Les birdies c'est déjà pas mal non ? Surtout en green d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:48

'tain de scores sur 9 trous !!! Icone14 d'autant qu'après quelques verres tu verras double, ça deviendra donc un score sur 18T.

'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4
'tain de scores sur 9 trous !!! Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:57

Folgan a écrit:
'tain de scores sur 9 trous !!! Icone14 d'autant qu'après quelques verres tu verras double, ça deviendra donc un score sur 18T.

'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4
'tain de scores sur 9 trous !!! Su633f13
Suis sobre MOI m'sieur !
(Quoi c'est moi qui ai dit çà ?)

Pff suffit de jouer deux balles sur chaque trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:22

leneant a écrit:
Folgan a écrit:
'tain de scores sur 9 trous !!! Icone14 d'autant qu'après quelques verres tu verras double, ça deviendra donc un score sur 18T.

'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4
'tain de scores sur 9 trous !!! Su633f13

Suis sobre MOI m'sieur !
(Quoi c'est moi qui ai dit çà ?)

Pff suffit de jouer deux balles sur chaque trou.
J'suis pas sûr que Mam'selle Folgan disait ça pour toi 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4 'tain de scores sur 9 trous !!! Smiley_4
J'vois pas encore double mais je ris en double déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tain de scores sur 9 trous !!! Empty
MessageSujet: Re: 'tain de scores sur 9 trous !!!   'tain de scores sur 9 trous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tain de scores sur 9 trous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les scores sur 9 trous CDLM
» Les scores...
» Rencontre LPG : les scores.
» Scores du moment
» Scores et maîtrise technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: