la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garderont-ils tous leur carte ?

Aller en bas 
+18
driv_heure
zamp
superlent
tommy
nathalie
frank
Realswimmer
sqwashy
grenouille
mum
stil
Pascal
ppl
Phil2003
El Patator
Nico75
Yan
gogolf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Garderont-ils tous leur carte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:59

gogolf a écrit:

Pour Hebert, qui visiblement aussi a le niveau, par contre je suis étonné de ce qu'il écrit sur son site où il semble satisfait que ses résultats lui assurent une catégorie challenge tour l'an prochain. Il est pas loin et il peut rentrer dans les 115 pourtant et et ce devrait rester son objectif).

"Des cartes pas vraiment régulières mais de très bonnes choses durant cette semaine qui me permet de m'assurer une saison pleine sur le challenge tour l'année prochaine en cas d'échecs dans les futures échéances qui se présenteront à moi d'ici décembre."

En l'occurrence, il est juste satisfait d'avoir cette certitude, au cas ou ça tourne moins bien d'ici là...
Mais dans son message précédent, on comprend qu'il va tenter sa chance jusqu'au bout pour entrer dans les 115...

"car le 2eme ré-ranking est tombé et je me replace dans la première moitié des joueurs à la 16eme place ceux qui va me permettre d'intégré plusieurs tournoi pour la fin de la saison......A suivre"

Si jamais ça ne le fait pas au ranking pour l'ET, il luis reste les PQ3. Il est directement qualifié pour la finale des PQ3, qu'il avait bien réussi l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garderont-ils tous leur carte ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: