la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tranquilloux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Tranquilloux !!! Empty
MessageSujet: Tranquilloux !!!   Tranquilloux !!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:57

Bonne petite fin d'après-midi au golf avec un 9 trous en compagnie de Jun Jun, le jeune brown-boy dont j'ai déjà parlé dans des posts précédents.
Il ne devrait pas tarder à avoir son handicap le bougre. Il a aussi dû prendre des cours chez les Golgottes. Sur 9 trous il n'a touché que 2 fairways ... mais loin ... loin !!! Ceci dit, quand il est dans le rough, ça ne le dérange pas de trop. Il a une telle puissance (aisance) que 4 coups sur 5 tu ne t'aperçois même pas que son second coup venait de là !
Résultat = je lui ai signé une carte de 45 (sur un par 35) ce qui est vraiment très bon.
Après un départ un peu difficile pour ma part (pas d'échauffement, tout ça tout ça ... on a les excuses que l'on peut !) je ne me plains pas de trop en rendant une carte de 44 (dommage pour le double et le triple des 2 premiers trous !).
Vendredi, Jun Jun participera avec nous à la compète stableford et s'il tient la distance sur 18 trous et améliore quelque peu son putting, il va nous faire la nique !!! Et là j'aurais plus qu'à le (me) maudire de lui avoir signer ses cartes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilloux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: