la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vu dans Golf Digest.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:11

Le dernier numéro, un article sur les shafts assez imbitable par moment et plein de trucs qu'on sait déjà (cette propension à nous servir du réchauffé de chez réchauffé commence à me courir d'ailleurs).

Ce qui m'a choqué, c'est lire Jesper Parnevik qui dit que les shafts de Tiger lui semble être en caoutchouc (!!) alors que le driver de Singh est pour lui comme un poteau en ciment (!!!!!!). J'aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:16

sinon pour le reste, il vaut quoi ce moi-ci ?
Parce qu'y a des belles photos, mais bon...

et le golf européen (ou magazine, don't know), avec un spécial putting... c'est comment...
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:25

damien a écrit:
sinon pour le reste, il vaut quoi ce moi-ci ?
Parce qu'y a des belles photos, mais bon...

et le golf européen (ou magazine, don't know), avec un spécial putting... c'est comment...

Il y a belle lurette que je n'achète plus ni Golf Européne ni Golf Magazine qui sont pour moi deux belles merdes.

Quant à Golf Digest que je persiste à lire...ben c'est de pire en pire. Numéros de plus en plus espacés dans le temps, date de parution jamais respectée, articles redondants, et surtout resservis à toutes les sauces tous les six mois. Pour qui sonne el glas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:35

timbleking a écrit:

Quant à Golf Digest que je persiste à lire...ben c'est de pire en pire. Numéros de plus en plus espacés dans le temps, date de parution jamais respectée, articles redondants, et surtout resservis à toutes les sauces tous les six mois. Pour qui sonne el glas ?...
+1000, incroyable même !!! Je ne me suis pas réabonné cette année ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:07

the same !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu dans Golf Digest. Empty
MessageSujet: Re: Vu dans Golf Digest.   Vu dans Golf Digest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dans Golf Digest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot list golf digest
» golf digest -b3 vs driver
» photos 2007 de golf digest
» test balles golf digest
» GOLF DIGEST HOT LIST 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: