la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma virée bretonne

Aller en bas 
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

ma virée bretonne Empty
MessageSujet: ma virée bretonne   ma virée bretonne EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:31

Superbe semaine à Carnac avec le temps qui était de la partie. Golf tous les jours et une fin en apothéose cheers

15/06: 2 seaux au pratice à St Laurent pour se mettre en jeu. Petit match ensuite au petit jeu avec JJ, 14 d'index. pitch à 50m, chip à 10m puis sortie de bunker. 3-0, la fessée le breton Laughing

16/06: on est resté à St Laurent pour les 9 trous, partie de 3 avec JJ et Wood Wedge. Je suis vraiment bien dans ma balle depuis fin mai (le déclic?), et ça continue. +6 sur ces 9 trous avec le dernier putt de moins d'un mètre qui ne rentre pas. Du coup je termine à égalité avec JJ à +6 aussi. Ya pas, JJ a du jeu. A un trou, il annonce: "trou à birdie", court par4 en dogleg attaquable en un. J'attaque, je drive dans le bunker, JJ drive juste devant, chip donné, birdie annoncé thumright Wood wedge manque de relachement, c'est coup de massue sur la balle, on tente de mettre la machine dans le droit chemin.

17/06: 2e 9 trous pour "terminer la carte". Je termine à +7, JJ a craqué en milieu de partie. A 12,4 d'index j'ai joué +13 en en ayant encore sous la semelle, c'est de bon augure.

18/06: practice tranquille. Petit "cours" pour Woody sur le relachement et le balancier. Je termine la séance au driving en draw en alternant drive normal, drive en draw. C'est fou! gain de 20m. Fin de la séance au putting sur 9 trous. JJ square, duc +1, Woody +2. JJ a eu sa revanche.

19/06: premier parcours à Baden: bbbpdpppd +7 avec une balle perdue mais content des 3 pars en GIR sur 6, 7 et 8. Le retour est tout à fait correct avec bbpbpbp mais je termine bêtement par 2 doubles, +8 au retour donc. Je prends sur cette partie 6 GIR avec mon jeu de fer qui s'affute.

20/06: 2e parcours à Ploemeur avec quelques superbes trous le long le l'océan. L'aller: bbbppptbp +7 avec encore une balle perdue qui coûte le triple, pffffff. Au retour je suis super bien dans mon grand jeu en prenant GIR sur 11, 12, 13, 14, quasi au 15, par 3 que je fly d'un poil pour le bunker derrière, 16 et 17, ça ressemblait à ma récente série (-1 sur 7 trous). Mais le putting n'a pas suivi (2 fois 3 putts) et surtout un trou précipité, foutu en l'air par 2 locaux qui nous collait ("c'est pas possible de jouer si lentement" et patati et patata...) triple sur le 15. Au final bbppbtppb pour un +7 également. 9 GIR au total, mon record égalé.

21/06: 3e et dernier parcours à St Laurent sur le 18 trous bien sûr, cette fois fléolisé. J'attends confirmation sur le site de la fédé... ma virée bretonne Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
 
ma virée bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à Giez...
» Une Virée au Pays Basque...
» 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: