la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de la Ligue du NPdC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:23

C'est ce we à Thumeries, sur 2 tours.
Les horaires de samedi sont déjà connus, on y est presque...
Dernière station avant les vacances, j'ai le swing qui me démange!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:54

BONNES CHANCES et je dis un GROS M.....

Championnat de la Ligue du NPdC Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:39

GO LA CLASSE GO
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 17:26

86; +14 avec 3 doubles; 8 simples et 7 pars.

J'ai l'impression que je suis devenu on bogey player, quad je suis en régulation, je ne cherche pas le birdie, le par me va bien; et quand je rate le green je me contente d'un boggey. Va faloir que je change de mental!

demain on annonce de la pluie, c'est pas la joie.


Crnjac a joué -1 en touchant le green du 3 au bois 3 (271 m) et en touchant le green du 13 en 1 : un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 18:54

bidule a écrit:
86; +14 avec 3 doubles; 8 simples et 7 pars.

J'ai l'impression que je suis devenu on bogey player, quad je suis en régulation, je ne cherche pas le birdie, le par me va bien; et quand je rate le green je me contente d'un boggey. Va faloir que je change de mental!

demain on annonce de la pluie, c'est pas la joie.


Crnjac a joué -1 en touchant le green du 3 au bois 3 (271 m) et en touchant le green du 13 en 1 : un monstre !


Aprés vérif,c'est bien avec lui que j'ai joué à St Omer mais je suis persuadé qu'il m'a dit qu'il était -2.8 alors qu'il est 0.8.
Il a fait la coupe du président à St O sur le même parcours qu'à l'Open,il joue 74 ou 75 je sais plus.Baléze quand même le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 18:55

bidule a écrit:
86; +14 avec 3 doubles; 8 simples et 7 pars.

J'ai l'impression que je suis devenu on bogey player, quad je suis en régulation, je ne cherche pas le birdie, le par me va bien; et quand je rate le green je me contente d'un boggey. Va faloir que je change de mental!

demain on annonce de la pluie, c'est pas la joie.


Crnjac a joué -1 en touchant le green du 3 au bois 3 (271 m) et en touchant le green du 13 en 1 : un monstre !


Aprés vérif,c'est bien avec lui que j'ai joué à St Omer mais je suis persuadé qu'il m'a dit qu'il était -2.8 alors qu'il est 0.8.
Il a fait la coupe du président à St O sur le même parcours qu'à l'Open,il joue 74 ou 75 je sais plus.Baléze quand même le mec.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 20:40

hey je le fais aussi!

aujourd'hui 81 avec 3 bidries (1,12,16) +4 sur le trou N°4 (HL et 3 putt).
Les greens et le bunkers sont vraiment super en revanche les rought sont tres dure...

bonne journée malgres tout, le parcours est vraiment pas difficile si ce n'est la pluie qui s'arrete et recommence...

les autres de brigode:
bastien geiler 75
martin ibled 80
apres je ne sais pas

meilleur socre du jour pour Bruno Petit comme d'ab!! 70 (-2)
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 20:42

Crnjac a joué -1 en touchant le green du 3 au bois 3 (271 m) et en touchant le green du 13 en 1 : un monstre</strong> ![/quote]


Aprés vérif,c'est bien avec lui que j'ai joué à St Omer mais je suis persuadé qu'il m'a dit qu'il était -2.8 alors qu'il est 0.8.
Il a fait la coupe du président à St O sur le même parcours qu'à l'Open,il joue 74 ou 75 je sais plus.Baléze quand même le mec.[/quote]


Il y a 3-4 ans il etait bien -2.8 enfin dans ces eaux là... il jouait a bondues et a gagné le GP de brigode a cette periode !!! d'ailleurs je crois qu'il a voulu passer pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptySam 5 Juil 2008 - 23:34

bidule a écrit:

J'ai l'impression que je suis devenu on bogey player, quad je suis en régulation, je ne cherche pas le birdie, le par me va bien; et quand je rate le green je me contente d'un boggey. Va faloir que je change de mental!


Forza Pascal !
Thumeries n'est pas super dur !
Faut viser sous les +10 !

GO GO GO !

viking
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:50

92 aujourd'hui et 44 putts! (sans pénalité at avec la même balle..)

Bon le bonhomme était perclu de douleur ce matin, quadruple au 1 double au 2 boggey au 3...
Mais le putting, quelle histoire....on a su le fin mot au club house.
Faut savoir qu"à thumeries on ne marque pas à la peinture les emplacements des drapeaux (comme ça à la reconnaissance du parcours on ne peux pas s'entrainer sur les positions des drapeaux du we puisqu'il n'y a pas de marques de peintures...), on plante un petit drapeau et le lemdemain matin le green keeper sait où faire le trou.
Sauf que samedi soir, un petit malin, après que les officiels aient placés les petits drapeaux, a cru bon les déplacer pour les mettre dans les pentes, dans des positions où la balle si elle s'arretait à 1 cm du trou, ne pouvait pas rester en place, elle redescendait bien souvent plus loin que là où était la balle au départ....
Du grand n'importe quoi...

bref, je prends 2 fois 4 putts alors que j'étais en régulation sur le green, plusieurs fois 3 putts....
Consolation je termine par un birdie sur le 18, heureusement sinon j'arrêtai définitivement le golf !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:44

bidule a écrit:
92 aujourd'hui et 44 putts! (sans pénalité at avec la même balle..)

Bon le bonhomme était perclu de douleur ce matin, quadruple au 1 double au 2 boggey au 3...
Mais le putting, quelle histoire....on a su le fin mot au club house.
Faut savoir qu"à thumeries on ne marque pas à la peinture les emplacements des drapeaux (comme ça à la reconnaissance du parcours on ne peux pas s'entrainer sur les positions des drapeaux du we puisqu'il n'y a pas de marques de peintures...), on plante un petit drapeau et le lemdemain matin le green keeper sait où faire le trou.
Sauf que samedi soir, un petit malin, après que les officiels aient placés les petits drapeaux, a cru bon les déplacer pour les mettre dans les pentes, dans des positions où la balle si elle s'arretait à 1 cm du trou, ne pouvait pas rester en place, elle redescendait bien souvent plus loin que là où était la balle au départ....
Du grand n'importe quoi...

bref, je prends 2 fois 4 putts alors que j'étais en régulation sur le green, plusieurs fois 3 putts....
Consolation je termine par un birdie sur le 18, heureusement sinon j'arrêtai définitivement le golf !


Oui comme tu dis,c'est vraiment du grand n'importe quoi,le mec qui a fait ça a un verre d'eau tiéde à la place du cerveau tuerie ,les scores de la journée n'ont pas du être super,44 putts,y'a de quoi avoir le moral dans les chaussettes à la fin du parcours.

Bravo pour le birdie pour finir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de la Ligue du NPdC Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Ligue du NPdC   Championnat de la Ligue du NPdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de la Ligue du NPdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du championnat de ligue....
» Championnat de la ligue du Nord au golf de Ronchin
» TOP 14 et Ligue 1
» championnat de la fede a courson
» Championnats de Ligue des Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: