la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Médaille de classement à Lille Métropole (15)

Aller en bas 
+7
Realswimmer
Mini Flyette
MINIFLY
RicB
Golfarmer
Le-nordiste
duc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de classement à Lille Métropole (15)   Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:17

en même temps, 18 points bruts, on a vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de classement à Lille Métropole (15)   Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:21

Et la sieste, vous en faites quoi? Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Smileyso


Bon, trou n°1 par 5 de 504m, départ noir 50m de plus qu'aux blanches, dingue, retombée invisible, alignement au pif, drive plein fairway, GIR ... 3 putts

trou n°2 par 5 de 498m, drive parfait, Bois3, je suis à 50m du mât, GIR ... 3 putts

trou n°3 par 4 en dogleg droit de 334m, drive F, Fer8 pour le GIR ... 1 putt d'approche, 2e petit putt raté, re putt et re putt

Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Blah4vy 'tain de green carotté de Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Gs_0740b Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 Pfffffff Médaille de classement à Lille Métropole (15) - Page 2 1091417b


En tout cas, ces 3 nouveaux trous, sont sympas, j'ai aimé, ça réhausse le parcours.

Sinon, malgré un vent contre à décorner les boeufs sur plus d'un trou (ex: je prends GIR au Bois3 sur un par 3 de 151m), je reste sur ma moyenne du moment 50% de fairways et 7 GIR et je m'en sors honorablement avec un +6 sur le retour.

Le Nordiste nous a balancé des mines, mais des mines incroyables, même sans vent (contre), il n'allait pas si loin. Futur single, ça c'est sûr ... quand il aura perdu son mental de poulpe.

Mais les greens ... des trous de presque 1cm partout, un vrai gruyère ... on en a plus rit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de classement à Lille Métropole (15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» médaille de classement à Arras
» Médaille de classement à Bondues
» Coupe de Pâques à Lille Métropole
» Lille Métropole
» La grande semaine à Lille Métropole (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: