la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme

Aller en bas 
+5
Folgan
ed
grenouille
DZARDEN
Hubert
9 participants
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:16

Madame est a la recherche d'un Fer 3 et d'un Fer 4 parce que les hybrides selon elle c'est pas du golf.....

Sa serie actuelle est une Wilson Pro staff Ladies en Graphite .

Le top serait donc de rester dans la marque

Si c'est une autre marque elle s'en fout un peu du moment que les fers soient jolis.....

On n'a pas tous les memes priorités.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:20

Hubert a écrit:
Si c'est une autre marque elle s'en fout un peu du moment que les fers soient jolis.....

Ca fait plaisir de savoir qu'il existe des esthètes dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:23

j'ai chez moi un fer 3 serie daiwa mais qui date...la serie était d'au moins
2000 mais encore un bon club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:24

Hubert a écrit:
Madame est a la recherche d'un Fer 3 et d'un Fer 4 parce que les hybrides selon elle c'est pas du golf.....



Elle ira dire ça à la moitié du champs de l'USPGA !

Perso, j'suis pas fan des hybrides, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas du golf !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:35

quel est son niveau à Madame ? ses distances ?
parce que au delà de "c'est pas du golf", c'est aussi et surtout une question de vitesse de swing
si tu lis Tom Wishon, il explique que pour exploiter un club, il faut une vitesse de swing suffisante et plus les lofts sont fermés, moins les joueur lambda arrivent à exploiter un f3, f4, un driver trop fermé ...
ce n'est pas pour rien que la majorité des joueuses pro ont des sacs qui commencent au f4, voire au f5 ou f6, mais ont plusieurs bois de parcours ou hybrides
sauf à ce que Madame ait la patate de Laura Davies (qui joue un f2 parfois sauf erreur), c'est une très mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:36

j'en rajoute, pour la convaincre, montre lui les compos des sacs des proettes, c'est édifiant
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:40

damien a écrit:
Hubert a écrit:
Madame est a la recherche d'un Fer 3 et d'un Fer 4 parce que les hybrides selon elle c'est pas du golf.....



Elle ira dire ça à la moitié du champs de l'USPGA !

Perso, j'suis pas fan des hybrides, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas du golf !

Damien , je plaisantais... Elle joue des hybrides 3 et 4 dans le petit rough et sur les departs des longs( pour elle ) par 3.
Mais sur le fairway elle est beaucoup plus a l'aise avec ses fers et c'est pour cette raison qu'elle aimerait bien essayer de jouer avec un fer 3 ou 4.
C'est assez impressionant de voir comment elle manie son fer 5 alors que le mien ne sort pas du sac....
Je suis pas loin d'etre jaloux car elle n'a presque pas de dechets...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:55

ed a écrit:
quel est son niveau à Madame ? ses distances ?
parce que au delà de "c'est pas du golf", c'est aussi et surtout une question de vitesse de swing
si tu lis Tom Wishon, il explique que pour exploiter un club, il faut une vitesse de swing suffisante et plus les lofts sont fermés, moins les joueur lambda arrivent à exploiter un f3, f4, un driver trop fermé ...
ce n'est pas pour rien que la majorité des joueuses pro ont des sacs qui commencent au f4, voire au f5 ou f6, mais ont plusieurs bois de parcours ou hybrides
sauf à ce que Madame ait la patate de Laura Davies (qui joue un f2 parfois sauf erreur), c'est une très mauvaise idée

Nous avons commencé ensemble il y a 2 ans.
Son niveau ? Elle ne fait pas de compet mais elle joue aux environs de 30. ( Petit jeu inexistant ....)
Elle est pas taillée comme Laura Davies mais plutot comme Nathalie ( Ouf .... )
Elle a un swing bien en place et vu les croquettes qu'elle met avec son 5 (120-130 m ) je pense qu'elle peut s'en sortir avec un 4
Je pense aussi qu'elle va galerer un peu mais bon c 'est ma princesse et si elle a envie d'un fer 4 , je lui en achete 1 .......
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:59

je vais en rajouter une couche, beaucoup de filles n'ont pas besoin d'une série complète car leur vitesse de swing donne peu d'écarts entre 2 clubs ...
maintenant, je comprends bien que quand une femme a une idée en tête, vaut parfois mieux ne pas essayer de l'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:03

Hubert a écrit:

Je pense aussi qu'elle va galerer un peu mais bon c 'est ma princesse et si elle a envie d'un fer 4 , je lui en achete 1 .......

si c'est ta princesse, alors oui, y'a pas de mal à ça !

c'est d'autant plus vrai que :

ed a écrit:
maintenant, je comprends bien que quand une femme a une idée en tête, vaut parfois mieux ne pas essayer de l'en sortir

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:06

damien a écrit:
Hubert a écrit:

Je pense aussi qu'elle va galerer un peu mais bon c 'est ma princesse et si elle a envie d'un fer 4 , je lui en achete 1 .......

si c'est ta princesse, alors oui, y'a pas de mal à ça !

c'est d'autant plus vrai que :

ed a écrit:
maintenant, je comprends bien que quand une femme a une idée en tête, vaut parfois mieux ne pas essayer de l'en sortir

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Smileyso

Merci de votre comprehension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:31

" Mode vieux couple ON "

Si ca pouvait deregler un peu son swing , ca eviterai que je perde trop souvent !!!

" Mode vieux couple Off "






" Mode Amoureux On "
Tout ce que tu veux ma Chérie
"Mode Amoureux Off "
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:52

gentil hubert
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:50

Messieurs, si vous aviez vu Lorie vous lui acheteriez un fer 1 dans la seconde....

Sans rire, ces rétissances sont compréhensibles, mais mes vieux fers 4 et 3 me donnent encore bien des satisfactions...quant aux hybrides, moi non plus je ne peux pas, bois 5 et 7 et picétou !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:58

C'est peut-être la solution: regarder vers des bois de parcours plutôt que des longs fers. Et ça reste du golf.

Ceci dit, j'vais p'tet faire voyager mes hybrides en Champagne un de ces jours ..... pour voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:30

Folgan a écrit:
Messieurs, si vous aviez vu Lorie vous lui acheteriez un fer 1 dans la seconde....

Ah bon, elle ne fait pas que chanter !!!!

Folgan a écrit:

ces rétissances

t'es sure là Wink

sinon, je sais pas comment vous faites pour les longs fers, moi j'ai du rendement jusqu'au 6 aprés je m'abstiens ... si je pouvais avoir le même rendement avec les longs fers qu'avec les moyens geek ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
non-classé
non-classé
chris


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : albertville savoie
index : 14.4
club : golf du lac d'annecy
Date d'inscription : 06/06/2008

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:56

moi je pense que fers 3 et 4 pour madame c pas une bonne idée
par rapport a la vitesse de swing
les hybrides sont tres bien pour compenser

enfin c mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:45

Ben moi, je dis qu'il faut qu'elle essaie, après elle saura à quoi s'en tenir et elle n'aura pas d'excuse si elle fait le mauvais choix. Epicétou. ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Gs_0740b
Préférer jouer des longs fers aux hybrides, je respecte, MMJS.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:08

RicB a écrit:
Ben moi, je dis qu'il faut qu'elle essaie, après elle saura à quoi s'en tenir et elle n'aura pas d'excuse si elle fait le mauvais choix. Epicétou. ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Gs_0740b
Préférer jouer des longs fers aux hybrides, je respecte, MMJS.


+100000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty
MessageSujet: Re: ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme   ( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Cherche ) Fer 3 et fer 4 pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: