la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut compagnon de slice et de hook...

Aller en bas 
+20
Folgan
Petit-Cousin
vanvans40
Phil
palmer74
nathalie
Hubert
jerome83
grenouille
MINIFLY
Didier51
RicB
presotaire
DZARDEN
ed
Realswimmer
Mini Flyette
martinp
Yan
swing de bucheron
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:59

Tu permets que l'on t'appelle "Timber" ? salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smiley_4



salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Welcome salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:17

tu nous parles de tes KZG ???
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:11

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Welcome , bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
rey
Débutant
Débutant
rey


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : yvelines
index : neant
club : blue green villennes
Date d'inscription : 06/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:25

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Coucou34 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:57

bienvenu a toi ainsi qu'aux nouveaux inscrits durant mes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:14

ed a écrit:
tu nous parles de tes KZG ???

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!

tu les as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:55

merci pour tous ces post les amis...

bon alors oui je vais prendre une tof de mon green. par contre je n'ai aucune idee de comment l'uploader. meme si j'ai souvent visité des forums (ou fori, j'en sais rien...) j'ai été rarement actif au point de mettre quoi que se soit en photo...

ensuite pour les club kzg, commande a ete passe mercredi dernier aupres du professionnel competent. vachement competent d'ailleurs, car il m'a rectifier 2 ou 3 choses dans ma posture qui m'ont fait gagner en distance et en effet salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Icone14 .

par contre, le fait qu'il soit competent fait qu'il a beaucoup de boulot, donc pas mal de delai. je voulais lui prendre un hybride à 167€ car les miens ne m'allait pas. il m'a demandé pourquoi ils ne m'allaient pas, me les a fait essayé avec son appareil informatique, et le verdict est tombé : shaft regular graphite beaucoup trop souple pour un swing en moyenne à 72 m/h (ils font c.ier à parler en m/h, je comprends rien moi salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Gs_0740b ) alors il m'a dit de ne pas LUI acheter des hybrides mais de conserver les miens et de mettre un shaft acier regular et un grip a ma taille (gant xxl), qu'il me poserait. Moi, j'etais moyennement enchanté, car j'aurais voulu les changer ces p...ains de club qui me faisait slicer à mort... mais bon, ma femme etant là (et oui je sais c'est petit de reconnaitre là devant vous tous, la superiorité des femmes sur le porte monnaie... salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 File ), j'ai esquissé un oui frustré en pensant qu'avec 60€ j'aurais un shaft et un grip tout neuf, et qu'apres tout je pouvais essayé. bon, je lui demande de me faire ces hybrides en premier et vite si possible ( oui je sais je joue beaucoup avec les hybrides, un ami me disait meme l'autre jour... oui, ok, je vais arreter de raconter ma vie salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Tongue14 )
resultat mes hybrides etait pret le samedi matin, et ho miracle, c'etait des autres club...
90% du temps droit, j'ai meme reussi a faire un draw convenable au practice, meilleure sensation de contacter la balle enfin j'etais enchanté quoi.

aussi j'attend avec impatience, cette semaine, l'arrivé de ma demi serie kzg (apres 1h et demi de fittage, d'analyse de swing et de question sur mon jeu et sur mon avenir golfique) pour pouvoir les essayer et vous raconter si tout ce passe bien. j'ai vraiment apprecie l'attitude de ce club maker, qui a d'abord parler de son metier (un vrai passionné), de son golf, de son entreprise et de son choix pour kzg. d'ailleurs ils ont de beau et bon produit. pour ceux qui veulent aller voir de quoi je parle, le site du club maker c'est www.golfamerik.fr et la marque avec laquelle il travail c'est www.kzgolf.com. moi j'ai choisi les lames cavity back mid size (c'est pas vraiment conciliable, lames et cavity back, parait il, mais je les ai essayé 20 minutes et je me suis senti tres a l'aise). ce sont des fer feeling forged HB 516 (87€/fer) tres tres beau. un design de reve, meme si je sais bien, c'est pas parcequ'ils sont beau qu'ils vont faire baisser mon score. j'ai donc, en accord avec le club maker pris 5,7,9 et un sandwedge rss feeling forged 52° et 8 de bounce (que j'ai pu essayer car il prete des club aussi) avec mes 2 hybrides, un putter et un driver je crois que j'ai une bonne panoplie qui me permettra de progresser sereinement. d'ailleurs si je prend des tof du green j'en prendrais aussi de mes club si vous voulez Embarassed
le professionalisme de ce dernier change radicalement de l'attitude de mon pro (qui gere egalement le pro shop) qui voulait me faire acheter a tous prix, une serie mizu 950 à 900E, que j'ai a peine pu essayé.

bon voila excusez moi pour le pavé, mais ed m'y a un peu poussé apres tout (comment ça, y avait pas besoin de me pousser beaucoup salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 858112 )
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:20

swing de bucheron a écrit:
merci pour tous ces post les amis...

Manifestement tu ne connais pas tout le monde ici, il y a même des nageurs et des photographes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:10

MINIFLY a écrit:
swing de bucheron a écrit:
merci pour tous ces post les amis...

Manifestement tu ne connais pas tout le monde ici, il y a même des nageurs et des photographes Mr.Red
Francesco ne répond même pas, il en vaut pas la peine.
A son age il faut bien qu'il fasse son intéressant le Minimachinchosetruc. salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
presotaire
Débutant
Débutant
presotaire


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : toulouse
index : 7.2
club : Téoula
Date d'inscription : 22/07/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:11

Au vu du pavé donné par Swing de Bucheron, je vais m'aventurer à dire que le dimanche il parait qu'après avoir fais quelques trous, il va ramasser des balles sur le practice de Téoula en compagnie de sa femme pour aller les jouer sur le tapis par la suite avec sa fille.
salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smileyso
Tiens moi informé Swing de Bucheron si j'ai bon?
Si c'est le cas je m'aventurerai à faire d'autre commentaires par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:27

enf...ré, tu m'as reconnu !

au fait la machine (les 2) etait en panne, c'est pour ca que, enfin voila quoi, pour les balles. je ne me risquerai pas à donner le mauvais exemple à ma fille. surtout que mon pote mathieu (non ne me dis pas que...???) tapait son bois 3, il fallait faire attention.

t'etais le mec au milieu du practice, à qui j'ai dis de faire attention quand j'allais chercher mes balles?

au fait demain je vais faire un peu de practice avec ma fille et peut etre rrichard, si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu. toi au moins tu me reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:37

Sinon sympas les 9 premiers trous à Téoula.
J'ai beaucoup aimé le départ en hauteur sur le 2 (si je me trompe pas).
Je reviendrai faire les 18 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:37

oui c'est bien le 2, mais ce n'est rien à coté du 13. au moins 20 m de denivele (plus bas) avec un oe entre le tee en le drapeau...
en general je prefere le retour, plus technique (fairway n'exedant pas la 20 aine de metre), plus vallonné et surtout plus ombragé grace aux grands arbres bordant les fairway.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:25

swing de bucheron a écrit:
oui c'est bien le 2, mais ce n'est rien à coté du 13. au moins 20 m de denivele (plus bas) avec un oe entre le tee en le drapeau...
en general je prefere le retour, plus technique (fairway n'exedant pas la 20 aine de metre), plus vallonné et surtout plus ombragé grace aux grands arbres bordant les fairway.
C'est ce que mon beauf m'en a dit. La procahine fois que je descend sur Toulouse on doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
presotaire
Débutant
Débutant
presotaire


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : toulouse
index : 7.2
club : Téoula
Date d'inscription : 22/07/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:12

J'avais donc vu juste.
Pour ce qui est des balles ramassées sur le practice, c'étai la
consigne donnée car les 2 machines étaient vides. J'avais fai pareil
que toi quelques minutes plus tôt.
En effet j'étais bien la personne sur le practice à 3 tapis de vous.
Comme convenu je peux donc rajouter de nouveau commentaires : Swing de bucheron n'a pas volé son pseudo salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smileyso
Il faut quand même ajouter que le monsieur à la carrure salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smiley_4
Pour finir, je suis un grand fan du bois rose de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
presotaire
Débutant
Débutant
presotaire


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : toulouse
index : 7.2
club : Téoula
Date d'inscription : 22/07/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:16

swing de bucheron a écrit:
au fait demain je vais faire un peu de
practice avec ma fille et peut etre rrichard, si tu veux te joindre à
nous tu seras le bienvenu. toi au moins tu me reconnaitra.
Désolé mais pour moi cela ne va pas être possible pour aujourd'hui,
mais la prochaine fois (à mon retour de vacance) ce sera avec grand
plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:29

presotaire a écrit:

Pour finir, je suis un grand fan du bois rose de ta fille.

C'est pour les swing bien propre et delicat, comme le tien. des swing de... de... enfin cela ne nous regarde pas ! Mr. Green flower Twisted Evil lol!

c'est pas donné à tous le monde d'avoir un vrai swing d'homme... (oui, ou un swing de troll, c'est vrai) Mr.Red

joins moi par mp si tu as envie de jouer avec moi, ca sera avec plaisir (attention je suis un adepte du trash talking entre les coups, tu seras prevenu... salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smileyso )
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:19

j'ai testé golfamerik pour un montage de shafts et il est effectivement super sympa et compétent, bien content de le connaître je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:55

ed a écrit:
j'ai testé golfamerik pour un montage de shafts

Je suis bien content que tu y soit allé, d'une part je pourrais lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé Embarassed (pour une ch'tite remise) et ensuite parce que tu en sera satisfait.

moi j'ai mes 3 fers demain et mon wedge vendredi matin. il faut une nuit de sechage pour la colle m'a t il dit. Quelqu'un savait que les tetes etaient AUSSI fixé avec de la colle? affraid
moi ca me surprend un peu. des fois j'te fais de ces grattons que j'en ai mal du poignet jusqu'a ma couronne shakng2 (pour ceux qui connaissent "j'en ai eu mal jusque dans ma montre, quelle horreur"), je me demande comment fait la tete pour ne pas se decoller?
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:30

swing de bucheron a écrit:
ed a écrit:
j'ai testé golfamerik pour un montage de shafts

Je suis bien content que tu y soit allé, d'une part je pourrais lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé Embarassed (pour une ch'tite remise) et ensuite parce que tu en sera satisfait.

non, je connaissais avant que t'en parles, par l'intermédiaire d'un ami
pas de remise pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:01

je confirme que c'est un beau bébé l'ami bucheron, et fort sympatique ma foi ... pour un marseillais
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:27

ed a écrit:
je confirme que c'est un beau bébé l'ami bucheron, et fort sympatique ma foi ... pour un marseillais
salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smileyso salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smileyso Embarassed pig salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Brice salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smiley_4 salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smiley_4 salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:36

ed a écrit:
je confirme que c'est un beau bébé l'ami bucheron, et fort sympatique ma foi ... pour un marseillais
Revenir en haut Aller en bas
swing de bucheron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LYS
index : 53,5
club : TEOULA
Date d'inscription : 27/08/2008

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:29

bon est ce que ca va marcher aujourd'hui...
si un modo ou un admin me lis, pouvez vous faire quelque chose pour moi svp. depuis hier soir je n'arrive pas à poster, ni à envoyer des MP ni rien en fait quoi...
est ce que c'est parce que j'utilise google chrome (navigateur de gogol) ?
bref: AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:36

swing de bucheron a écrit:
bon est ce que ca va marcher aujourd'hui...
si un modo ou un admin me lis, pouvez vous faire quelque chose pour moi svp. depuis hier soir je n'arrive pas à poster, ni à envoyer des MP ni rien en fait quoi...
est ce que c'est parce que j'utilise google chrome (navigateur de gogol) ?
bref: AU SECOURS !!!

et t'as fait comment pour poster ce message???lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut compagnon de slice et de hook...   salut compagnon de slice et de hook... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut compagnon de slice et de hook...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: