la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journée marathon

Aller en bas 
+3
ricgolf77
King of Putting !
dewi
7 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: journée marathon   journée marathon EmptySam 13 Sep 2008 - 22:57

Bon, une bonne grosse journée golfique vient de s'achever.
Ce matin compet. de classement départ 10h16: un aller en +7 et un retour de m......en +12 pour 37pts stableford mais encore une SSJ à -1 donc je ne bouge pas! Arrivé au club house à 14h50. Le positif est encore le petit jeu (31 putts) en revanche mes coups du 9 au sw partent tous à gauche de la cible, ce qui m'a couté pas mal de coup aujourd'hui. Puis 15h30 départ pour mon 1/4 de finale du club en match play contre un joueur classé 12 et des brouettes. Victoire de votre serviteur!!! journée marathon Content 2et1 .

Ca avait pourtant mal commencé car je lui fait le cadeau du siecle au trou n°1 , 2 belles virgules Boulet au 4e trou il est 2up, au 6e je reviens square au 9e je suis 1up. Au 11e mon drive s'envole à 150000pieds d'altitude pour toucher le sol 160m devant dans le petit rough, même pô mal que j'me dis; je sors mon bois 3 et je mets un claque sévère à cette petite balle qui part tout droit .........et kick à droite dans l'obstacle lateral.............et ne la retrouve pas tuerie : square. je reprend l'avantage 2up , puis il revient mais je suis encore 1up au départ du 17e. Il reste 2 trous, il faut donc que je gagne celui là. C'est un petit par 3 de 140 m en descente. Il a l'honneur et envoi sa balle dans le petit rough à droite du trou et il lui reste 20m jusqu'au drapeau. Là je me dis que c'est tout bon pour moi, je prends mon fer8 et...........belle socket Boulet ma balle s'arrete sur le fairway d'à côté à droite du green et derrière les arbres! même pô mal y a eu pire ! mon coup de sw s'arrête entrée de green
il me reste un putt de 6m en descente avec une pente droite gauche . Mon adversaire fait une belle approche mais qui reste courte et il lui reste un putt de 6m environ . Et là j'enquille le putt de la journée, décomposé il fait une magnifique virgule et c'est la victoire journée marathon Jumping0 demi finale le 04 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptySam 13 Sep 2008 - 23:10

BRAVAL Golgotte !!!!

journée marathon Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptySam 13 Sep 2008 - 23:25

merki golgotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:08

bravo dewi ! journée marathon Icone14
Revenir en haut Aller en bas
ricgolf77
Débutant
Débutant
ricgolf77


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : Seine & Marne - Noisiel
index : 16.6
club : Torcy
Date d'inscription : 27/11/2007

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:41

journée marathon Icone14 journée marathon Gs_39ef8
toutes mes felicitations, j ai fais passer la nouvelle au club ... tout le monde jubile
il parait meme qu' il y en a un qui risque de changer de club... journée marathon Smileyso

ceci dit je suis fier d avoir batu le demi finaliste 4/3 journée marathon Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-paris-est.com/
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:05

coté perf individuelle fallait bien que cela se finisse.....non mais !!!

pour les mp feloches !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:35

dewi a écrit:
mon coup de sw s'arrête entrée de green
il me reste un putt de 6m en descente avec une pente droite gauche . Mon adversaire fait une belle approche mais qui reste courte et il lui reste un putt de 6m environ . Et là j'enquille le putt de la journée, décomposé il fait une magnifique virgule et c'est la victoire journée marathon Jumping0 demi finale le 04 octobre.

tu sais ce que ca fait de voir un adversaire rentrer une approche alors que tu penses gagner le trou !!!!

Bravo a toi ! Surtout que 2 18 dans la journée, moi j'aurais pas tenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:30

golfarmer a écrit:
dewi a écrit:
mon coup de sw s'arrête entrée de green
il me reste un putt de 6m en descente avec une pente droite gauche . Mon adversaire fait une belle approche mais qui reste courte et il lui reste un putt de 6m environ . Et là j'enquille le putt de la journée, décomposé il fait une magnifique virgule et c'est la victoire journée marathon Jumping0 demi finale le 04 octobre.

tu sais ce que ca fait de voir un adversaire rentrer une approche alors que tu penses gagner le trou !!!!

Bravo a toi ! Surtout que 2 18 dans la journée, moi j'aurais pas tenu !!!!
deja qu'un seau de balles...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:26

Quel talent !!!
Bravo Dewi !
journée marathon Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:34

jesper a écrit:
golfarmer a écrit:
dewi a écrit:
mon coup de sw s'arrête entrée de green
il me reste un putt de 6m en descente avec une pente droite gauche . Mon adversaire fait une belle approche mais qui reste courte et il lui reste un putt de 6m environ . Et là j'enquille le putt de la journée, décomposé il fait une magnifique virgule et c'est la victoire journée marathon Jumping0 demi finale le 04 octobre.

tu sais ce que ca fait de voir un adversaire rentrer une approche alors que tu penses gagner le trou !!!!

Bravo a toi ! Surtout que 2 18 dans la journée, moi j'aurais pas tenu !!!!
deja qu'un seau de balles...
OTTG!
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:27

ricgolf77 a écrit:
journée marathon Icone14 journée marathon Gs_39ef8
toutes mes felicitations, j ai fais passer la nouvelle au club ... tout le monde jubile
il parait meme qu' il y en a un qui risque de changer de club... journée marathon Smileyso

ceci dit je suis fier d avoir batu le demi finaliste 4/3 journée marathon Jumping0

t'inquiete ton heure viendra...... journée marathon 0085
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:31

Yan a écrit:
Quel talent !!!
Bravo Dewi !
journée marathon Gs_39ef8

merci mais un peu déçu d'avoir joué comme une tanche sur le 1er 18 trous, mais bon.... des mauvais parcours il y en aura d'autres.!
En tous les cas c'était mon premier match play en "compet"; et bien stratégiquement ce fut très interessant, j'aime bien la formule car rien n'est joué tant que la balle n'est pas rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée marathon Empty
MessageSujet: Re: journée marathon   journée marathon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon du Beaujolais 2009
» Journée d'entraînement
» belle journée!
» journée humide
» journée de la gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de dewi-
Sauter vers: