la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agadir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Agadir Empty
MessageSujet: Agadir   Agadir EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:04

C'est fini ...... Agadir Calimero

Retour au pays ou il ne fait pas tres chaud...


Bon je vais vous eviter les CR car j'ai jouer tous les jours soit une bonne centaine de trous joués dans la semaine.

J'ai joué:
- Les Dunes qui est un 3 x 9 et qui appartient au Club Med.
Les parcours sont tres courts.Genre 2300 des jaunes . Par 4 de 280 m , Par 5 de 420 m. Pas besoin du Drive.
Sinon , les fairwys sont en cuvette et on ne joue pas souvent a plat. Coté Bunker , comme le sable il est pas cher la bas , il y en a un peu partout.
Coté entretien , c'est assez moyen . ( Faut dire que je sortais de Fontainebleau )

- Le Golf du Soleil qui est mitoyen est un peu mieux entretenu .
C'est un 2 x 18.
Les fairways sont plus large et les Greens en meilleurs etat.
Ca ressemble plus a un Golf

Je n'ai pas joué le Golf Royal car mon Pass etait valide uniquement sur les 2 premiers.


Golf le matin ,plage l'apres midi , tout bien , la semaine est passée vite.

Au niveau Golf , je m'attendais a mieux. Les quelques mordus que j'ai croisé m'ont tous conseillé Belek en Turquie.

Mais cela reste un bon compromis car Dame Hubert a pu profiter du transat au bord de la mer et me laisser golfer a ma guise.

Pour l'anecdote , j'ai emmené son sac et elle a fait 9 trous dans la semaine ...Agadir Icone14

Autre anecdote : J'ai fait 9 trous avec un ex pro de foot dont j'ai deja oublié le nom.
Vla le melon qu'il avait. Pas drole le gars . Genre j'ouvre ma bouteille d'eau au moment ou il me fait sa quinzieme socket et le gars il me pourrit , que je le deconcentre , qu'il peut pas se concentrer , etc ......
Je l'ai planté au 9 eme trou en lui disant que j'etais crevé et j'ai fini la partie avec mon caddie qui etait plus cool.

Tout ca pour vous dire que au moins avec Golfarmer , Ludo et les autres, meme si c'est pas vraiment du Golf , au moins on passe un bon moment. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Agadir Empty
MessageSujet: Re: Agadir   Agadir EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:56

les footeux sont tous des loosers ou bien ??? Agadir Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Agadir Empty
MessageSujet: Re: Agadir   Agadir EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:27

Folgan a écrit:
les footeux sont tous des loosers ou bien ??? Agadir Gs_0740b

ben oué c'est bien connus ! ce que j'admire plus que tout c'est la suffisance dont ils savent faire preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Contenu sponsorisé





Agadir Empty
MessageSujet: Re: Agadir   Agadir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Hubert-
Sauter vers: