la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'avantage d'etre Fozindex .......

Aller en bas 
+5
King of Putting !
Realswimmer
Golfarmer
Folgan
Hubert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:16

Pour les gars comme moi avec un mental de poulpe anémié c'est que quand tu joues le million ca fait 36 pts stableford

MMJS , cf ma compet de Dimanche.........

Veni , Vidi , epicetou..

J'etais sur de la gagner et j'ai mangé.
Au depart du 1 , j'etais aussi rassuré qu'une pucelle qui se serait retrouvé au lit avec Rocco...
Au 2 , quadruple .
Double au 3....

J'aurai putté avec les pieds que ca n'aurait pas été pire.

Bref que du bonheur

Sinon ca a fait 37 pts -1 soit 36
Et 11 pts en Brut.

Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:17

Hubert a écrit:
Au depart du 1 , j'etais aussi rassuré qu'une pucelle qui se serait retrouvé au lit avec Rocco...

L'avantage d'etre Fozindex ....... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:18

Hubert a écrit:


Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.

ça c'est quand même le comble du fozindex !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:30

Hubert a écrit:
Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.
mmjs Sad Sad Sad

Quand on vous dit que c'est toutdanslatête !!!!!!!!!!

L'avantage d'etre Fozindex ....... F05bl150 next will be the good one. (mmjs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:31

damien a écrit:
Hubert a écrit:


Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.

ça c'est quand même le comble du fozindex !
c'est surtout du plus beau style golgotte !!!
le mercato a bien marché, la golgotte team s'est renforcée !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:40

golfarmer a écrit:
damien a écrit:
Hubert a écrit:


Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.

ça c'est quand même le comble du fozindex !
c'est surtout du plus beau style golgotte !!!
le mercato a bien marché, la golgotte team s'est renforcée !
Contrairement à la FPT, qui faiblit, faiblit faiblit, bli bli bli bli bli.......
L'avantage d'etre Fozindex ....... Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:44

Realswimmer a écrit:
golfarmer a écrit:
damien a écrit:
Hubert a écrit:


Paye ta loose du gars qui joue +12 trois jours avant.

ça c'est quand même le comble du fozindex !
c'est surtout du plus beau style golgotte !!!
le mercato a bien marché, la golgotte team s'est renforcée !
Contrairement à la FPT, qui faiblit, faiblit faiblit, bli bli bli bli bli.......
L'avantage d'etre Fozindex ....... Jumping0
On sait juste etre la au moment opportun... on est jamais pret juste avant ou juste apres ! meme au practice avant un MP c'est foire a l'arrosage, mais des qu'on arrive sur le Tee 1, en enlevant les gants des drivers (tu les connait pas encore les gants...), on devient des tueurs... Plus un raté (ou presque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:11

Lors de ma compet de dimanche, je me suis laissée aller à penser que mon mental à moi que j'ai est fort différent de ce que j'ai pu lire concernant la niak, la hargne, la volonté de gagner et toutes ces sortes de choses. Ma vérité est carrément ailleurs...

J'ai maintenant une idée bien précise de ce qui me fait avancer.

A chacun de trouver sa voie (comme disait Lao Tseu dans "Le lotus bleu"), et surtout de ne pas avoir peur de prendre une autre voie que "les autres".

Na !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:25

Et ca a donné quoi ta compet dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:55

[mode pourrissage du blog d'Hub ON]
ZT miraculeuse avec un plantage au putting et des aléas divers, drive en béton armé, partie très sympa et intéressante sur un plan perso, cf mon post précédent.
[OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:59

Folgan a écrit:
[mode pourrissage du blog d'Hub ON]
ZT miraculeuse avec un plantage au putting et des aléas divers, drive en béton armé, partie très sympa et intéressante sur un plan perso, cf mon post précédent.
[OFF]


Y a pas de soucis.........

Les handicapés du putter et les poulpes en tout genre sont toujours les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:27

Hubert a écrit:
les poulpes en tout genre sont toujours les bienvenus

c'pas très gentil pour Folgan ça !




L'avantage d'etre Fozindex ....... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:34

Folgan a écrit:
Lors de ma compet de dimanche, je me suis laissée aller à penser que mon mental à moi que j'ai est fort différent de ce que j'ai pu lire concernant la niak, la hargne, la volonté de gagner et toutes ces sortes de choses. Ma vérité est carrément ailleurs...


Intéressant ça, ta vérité à toi que tu as, elle se situe plutôt vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:50

damien a écrit:
Intéressant ça, ta vérité à toi que tu as, elle se situe plutôt vers quoi ?
bénéfice de mes cours de sophro de ce printemps : relaxation et "paix intérieure" (grandiloquent mais efficace). L'état mental étant stabilisé, on peut se concentrer sur le swing : rythme confortable, mouvement fluide qui utilise tous les éléments techniques acquis sans jamais forcer, bref le plaisir d'un bon swing type éléphant : la force tranquille. Le score n'est jamais un objectif, chaque coup est une aventure indépendante qui a son plaisir propre (la ferme les graveleux), et son résultat propre, mais aucun mauvais coup n'est un pb, on fera le compte plus tard.

Rien de bien nouveau, c'est juste le fait d'avoir réussi à le mettre en pratique qui m'a vraiment fait plaisir et fait profiter au max du moment. Et toutes ces histoires d'envoyer du lourd et mettre sa race au parcours : poubelle !!! Note que ça n'a jamais été mon trip, mais c'est de le reconnaitre et de le rejeter totalement qui est libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:02

Folgan a écrit:
damien a écrit:
Intéressant ça, ta vérité à toi que tu as, elle se situe plutôt vers quoi ?
bénéfice de mes cours de sophro de ce printemps : relaxation et "paix intérieure" (grandiloquent mais efficace). L'état mental étant stabilisé, on peut se concentrer sur le swing : rythme confortable, mouvement fluide qui utilise tous les éléments techniques acquis sans jamais forcer, bref le plaisir d'un bon swing type éléphant : la force tranquille. Le score n'est jamais un objectif, chaque coup est une aventure indépendante qui a son plaisir propre (la ferme les graveleux), et son résultat propre, mais aucun mauvais coup n'est un pb, on fera le compte plus tard.

Rien de bien nouveau, c'est juste le fait d'avoir réussi à le mettre en pratique qui m'a vraiment fait plaisir et fait profiter au max du moment. Et toutes ces histoires d'envoyer du lourd et mettre sa race au parcours : poubelle !!! Note que ça n'a jamais été mon trip, mais c'est de le reconnaitre et de le rejeter totalement qui est libérateur.

Intéressant, mais pour moi pas forcémment éloigné au fait d'avoir la gniak.
Tu peux jouer coup après coup et avoir la gniak sur chaque coup.

mais bon le plus important (et le plus difficile), c'est ça :

Folgan a écrit:

c'est juste le fait d'avoir réussi à le mettre en pratique qui m'a vraiment fait plaisir et fait profiter au max du moment.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:05

C'est quoi au juste un Fozindex ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:07

stef95 a écrit:
C'est quoi au juste un Fozindex ???

Troll sors de ce corps !

C'est quoi un index ?!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:09

Dans ma signature :

"sans maîtrise, la puissance n'est rien...."

C'est un bon résumé de ce que peut exprimer Folgan.


Si je résume mes 3 derniers 18 trous à 7 jours d'intervalle :

1. 106 le jeudi
2. 94 le vendredi
3. 88 le mercredi

Qu'est ce qui a fait la différence ??? l'état d'esprit et la maîtrise de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:12

Le score n'est jamais un objectif, chaque coup est une aventure indépendante qui a son plaisir propre (la ferme les graveleux), et son résultat propre, mais aucun mauvais coup n'est un pb, on fera le compte plus tard.



Banga ....
En route pour l'aventure ........


Maintenant que tu le dis , c'est vrai que t'avais l'air zen a Fontainebleau.

Ok ,je suis L'avantage d'etre Fozindex ....... Dehors





Sinon , L'avantage d'etre Fozindex ....... Icone14 pour ce week-end, t'as été plus solide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:27

Folgan a écrit:
damien a écrit:
Intéressant ça, ta vérité à toi que tu as, elle se situe plutôt vers quoi ?
bénéfice de mes cours de sophro de ce printemps : relaxation et "paix intérieure" (grandiloquent mais efficace). L'état mental étant stabilisé, on peut se concentrer sur le swing : rythme confortable, mouvement fluide qui utilise tous les éléments techniques acquis sans jamais forcer, bref le plaisir d'un bon swing type éléphant : la force tranquille. Le score n'est jamais un objectif, chaque coup est une aventure indépendante qui a son plaisir propre (la ferme les graveleux), et son résultat propre, mais aucun mauvais coup n'est un pb, on fera le compte plus tard.

Rien de bien nouveau, c'est juste le fait d'avoir réussi à le mettre en pratique qui m'a vraiment fait plaisir et fait profiter au max du moment. Et toutes ces histoires d'envoyer du lourd et mettre sa race au parcours : poubelle !!! Note que ça n'a jamais été mon trip, mais c'est de le reconnaitre et de le rejeter totalement qui est libérateur.
on a fait quelques parcours ces derniers mois et je dois dire que les 2 ou 3 fois ou tu as eu de gros passages a vide, tu m'as impressioné par ton calme et surtout par le fait que, grace a ce calme, tu finissais par retrouver tes coups et sauver les meubles.
thumright thumleft L'avantage d'etre Fozindex ....... Worthy L'avantage d'etre Fozindex ....... Worthy L'avantage d'etre Fozindex ....... Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:46

Merkiii Very Happy

Enfin si ça pouvait se traduire par quelques points d'index en moins ça m'irait bien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:00

en compet, je joue environ 10 coups de plus que les dernières parties amicales jouées....
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:06

jerome83 a écrit:
en compet, je joue environ 10 coups de plus que les dernières parties amicales jouées....

Bizarre, je joue souvent mieux en compet, car j'ai besoin d'une forte motivation pour me sortir les tripes. A la limite le jeu par équipe en stroke play est ce qui me conviens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:23

Folgan a écrit:
Merkiii Very Happy

Enfin si ça pouvait se traduire par quelques points d'index en moins ça m'irait bien aussi Cool

Si tu gardes en tête ce que tu as formulé, il n'y a pas de raisons pour que ça ne déscende pas (un peu !).
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:12

El Patator a écrit:

Bizarre, je joue souvent mieux en compet, car j'ai besoin d'une forte motivation pour me sortir les tripes. A la limite le jeu par équipe en stroke play est ce qui me conviens le mieux.

la volonté de ne pas merder me fait merder; le temps que je sorte de cet engrenage, j'ai perdu des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty
MessageSujet: Re: L'avantage d'etre Fozindex .......   L'avantage d'etre Fozindex ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avantage d'etre Fozindex .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fozindex
» Conseil fozindex
» L'ermitage entre fozindex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Hubert-
Sauter vers: