la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma semaine de Golf

Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma semaine de Golf Empty
MessageSujet: Ma semaine de Golf   Ma semaine de Golf EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:36

L'hiver approche et les escapades golfiques se font plus rare

Neanmoins , j'ai eu le temps de faire 18 T Mardi

De bonnes sensations au Drive. Pour ceux qui ont deja eu l'honneur de partager des parties avec moi , j'ai repris un stance normal au drive et ca fonctionne

Bref Aller en +10 et retour en +4 avec un bon vent

Samedi Apres midi 9 Trous avec Dame Hubert
C'etait l'etat de grace pour moi

10 Par 5 450 m : Par ( Je joue mon 3eme coup d'un bunker de Fairway a 140 m en legere montée et je plante le mat d'un coup de fer 6 qui annonce une belle apres midi de golf ...)
11 Par 4 398 m : Double ( 3 putts )
12 Par 3 156 m : Birdie
13 Par 4 250 m : Birdie Approche dans la boite
14 Par 4 300 m : Bogey
15 Par 3 130 m : Par
16 Par 4 350 m : Par
17 Par 4 300 m : Par
18 Par 5 450 m : Bogey

Soit un joli +2 sur le retour de l'ermitage

6 GIR , 15 Putts que du bon.
Facile le Golf

J'ai pour la premiere fois eu la sensation que je pouvais scratcher. Sur le 14 mon approche fait virgule et je fourre pas le putt de retour , sur le 17 je fourre pas le birdie a moins d'1 metre... Sur le 18 j'attaque pour Birdie et une visite dans le rough a eu raison de mon audace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma semaine de Golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Hubert-
Sauter vers: