la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ca va spieler le 8 Novembre

Aller en bas 
+11
King of Putting !
Francesco
Petit-Cousin
rapaskass
MINIFLY
Gastel
Hubert
Realswimmer
Le-nordiste
Twilightzone_76
Golfarmer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:21

GF mérite ses boules jaunes, il faut qu'il récupère d'Arras...

Pense à ne pas déchirer le parcours, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:23

Gastel a écrit:
stef95 a écrit:
golfarmer a écrit:

Sans dec ! je reste aux jaunes, c'est deja assez compliqué pour moi (Damien, Stef95 et Chtigars EMIS) !

C'est surtout qu'à force, faut prévoir un sacré budget entre le green fee et la tournée au bar.... Mr. Green
(Tient ça me rappelle une petite photo)

C'est pour ça qu'ils ont choisi un golf pas cher ! (33 euros le we) Mr.Red

Dis donc, le comique, je te rappelle que tu vas avoir l'honneur samedi et que t'as pas interet a faire une Sebjac (qui se nommait une golfarmer jusqu'a mi Octobre 2008)....
Alors au lieu d'essayer de chambrer des gentils qui t'accueillent alors qu'ils avaient prevu de passer une apres midi sympa, tu ferais bien de retourner sur le forum d'a coté parler S&T ou Mike Austin....

Comment je vais le depouiller le scientifique.... tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:24

stef95 a écrit:
GF mérite ses boules jaunes, il faut qu'il récupère d'Arras...

Pense à ne pas déchirer le parcours, simplement...
c'est petit ca... tout petit... mais j'ai deja recuperé ! l'avantage d'avoir un mental de poisson rouge... un tour de bocal et hop j'ai oublié ce qui s'etait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:27

golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
stef95 a écrit:
golfarmer a écrit:

Sans dec ! je reste aux jaunes, c'est deja assez compliqué pour moi (Damien, Stef95 et Chtigars EMIS) !

C'est surtout qu'à force, faut prévoir un sacré budget entre le green fee et la tournée au bar.... Mr. Green
(Tient ça me rappelle une petite photo)

C'est pour ça qu'ils ont choisi un golf pas cher ! (33 euros le we) Mr.Red

Dis donc, le comique, je te rappelle que tu vas avoir l'honneur samedi et que t'as pas interet a faire une Sebjac (qui se nommait une golfarmer jusqu'a mi Octobre 2008)....
Alors au lieu d'essayer de chambrer des gentils qui t'accueillent alors qu'ils avaient prevu de passer une apres midi sympa, tu ferais bien de retourner sur le forum d'a coté parler S&T ou Mike Austin....

Comment je vais le depouiller le scientifique.... tuerie

putain!!! mon clavier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:34

TW est un scientifique???
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:36

Realswimmer a écrit:
TW est un scientifique???

qu'est ce que je viens foutre la dedans???? chuis pas cité une fois dans le post précédent!!!!!!

t'as encore bu toi????
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:37

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
stef95 a écrit:
golfarmer a écrit:

Sans dec ! je reste aux jaunes, c'est deja assez compliqué pour moi (Damien, Stef95 et Chtigars EMIS) !

C'est surtout qu'à force, faut prévoir un sacré budget entre le green fee et la tournée au bar.... Mr. Green
(Tient ça me rappelle une petite photo)

C'est pour ça qu'ils ont choisi un golf pas cher ! (33 euros le we) Mr.Red

Dis donc, le comique, je te rappelle que tu vas avoir l'honneur samedi et que t'as pas interet a faire une Sebjac (qui se nommait une golfarmer jusqu'a mi Octobre 2008)....
Alors au lieu d'essayer de chambrer des gentils qui t'accueillent alors qu'ils avaient prevu de passer une apres midi sympa, tu ferais bien de retourner sur le forum d'a coté parler S&T ou Mike Austin....

Comment je vais le depouiller le scientifique.... tuerie

putain!!! mon clavier!!!!!

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:47

Realswimmer a écrit:
TW est un scientifique???
Y'en a un qui suis !!!!!!!!!! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smiley_4





Gastel a écrit:
golfarmer a écrit:
Comment je vais le depouiller le scientifique.... tuerie

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso
Une pièce sur la tête pensante, par pure solidarité scientifique on est d'accord !!! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:52

Folgan a écrit:
golfarmer a écrit:
Comment je vais le depouiller le scientifique.... tuerie

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso Une pièce sur la tête pensante, par pure solidarité scientifique on est d'accord !!! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smiley_4

Golfarmer se charge de te ramener ladite tête apres le parcours.....


Dernière édition par Twilightzone_76 le Jeu 6 Nov 2008 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:57

Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:02

Gastel a écrit:
Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
tu devrais pas etre en train de chercher toi ? au lieu de venir polluer mon blog avec des coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:10

golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
tu devrais pas etre en train de chercher toi ? au lieu de venir polluer mon blog avec des coeurs ?

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:10

golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
tu devrais pas etre en train de chercher toi ? au lieu de venir polluer mon blog avec des coeurs ?

J'crois qu'il te cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:12

damien a écrit:
golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
tu devrais pas etre en train de chercher toi ? au lieu de venir polluer mon blog avec des coeurs ?

J'crois qu'il te cherche !
non... tu crois vraiment ?
ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:17

golfarmer a écrit:
damien a écrit:
golfarmer a écrit:
Gastel a écrit:
Folgan ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Amoureux
tu devrais pas etre en train de chercher toi ? au lieu de venir polluer mon blog avec des coeurs ?

J'crois qu'il te cherche !
non... tu crois vraiment ?
ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 1091417b

vu ton gabarit, il aurait mieux fait de me chercher, c'etait plus rapide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:16

Twilightzone_76 a écrit:
Realswimmer a écrit:
TW est un scientifique???

qu'est ce que je viens foutre la dedans???? chuis pas cité une fois dans le post précédent!!!!!!

t'as encore bu toi????
Ba quoi on sait jamais, tu pourrais nous surprendre un jour!!! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 0085
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:09

Bon les petits jeunes, on arrête de se chamailler maintenant sinon c'est "AU COIN !!!"
Pour le reste on en discutera après-demain ... ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 213177
Ca va saigner swinguer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:02

GF ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Winner , ne frappe pas trop fort ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:36

Après 8 pages de posts pour faire monter la sauce, maintenant, le CR que vous attendez tous ! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso

Très bonnes partie dans une bonne ambiance, première fois que je jouais avec TW et petit-cousin et premier 18 trou pour petit-cousin ! le temps n'a pas été trop méchant avec nous: très peu de pluie mais du vent. Bon autant le dire tout de suite, le golf n'est pas sorti grandi de cette affaire.... faut dire, paye ta bande de branquignole !

GF: le seul, l'unique ! Pas encore trop digéré Arras....

TW: 'tain on me l'a changé (enfin... en partie...) l'homme qui ne passe plus par les rouges ! Pas un seul arrêt buvette ! Sinon, ouf, tout n'est pas perdu: il peut quand même bien arroser à gauche à droite....

petit-cousin: déjà pas aidé par la famille, il se tape son premier 18 trou et on lui met la pression en match play !

moi: mental de poulpe qui s'écroule à la moindre difficilté

Histoire de pimenter la partie on décide faire une 4balle meilleure balle + deuxième balle (2 points de match play par trou, les deux meilleures et les deux moins bonnes balles de chaque camp). GF+TW contre Gastel+petit-cousin. Nous nous faisons rapidement mener (mon premier tee shot: en hook, sur la route, ça c'est fait !). Les deux rigolos mênent jusqu'à 7up puis nous revenons 3down au départ du 12. Et là craquage de slip pour bibi, accumulation de mauvaises approches pour un +7 (triple). Comme j'ai un mental de poulpe asthmatique et grabataire, il me faut deux trous et deux autres triples avant de récupérer. Finalement nous perdons 6down (je crois) au départ du 18 que nous n'avons pas pu faire à cause de la nuit.

TW a acheté un B5 marabouté à Timbleking et il reste un peu de l'esprit de Timble dans ce club: il nous a balancé des mines au tee shot ! What a Face affraid

Déçu de mon craquage, sinon j'étais sur le rythme bogey player. Ah oui, une croix au 6 pour une drive sur la partie gauche du fairway peut être un pil long dans le dogleg mais on n'a jamais retrouvé la balle ! grrrrr

Le parcours n'est pas d'un intérêt exceptionnel mais l'entretien est bon. Les fairways par endroit étais un peu humides et gadouilleux mais les greens étaient bons même si forcément pas rapide vu la météo de ces derniers jours. Bon point, les locaux semblent prendre soin de relever les pitch sur les greens c'est de plus en plus rare...

Tout cel c'est terminé dans un pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:46

Gastel a écrit:




TW a acheté un B5 marabouté à Timbleking et il reste un peu de l'esprit de Timble dans ce club: il nous a balancé des mines au tee shot ! What a Face affraid


ça c'est quand même la nouvelle du jour !

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Gs_39ef8

Si même Twillight se met à jouer au golf ! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Icone14


Pou GF, faut juste vite croiser un mec calé en technique (steff, nico ?) pour des réglages, et profiter de l'hiver pour perfectionner tout ça ! AMA, les cours perso, c'est mieux que les collectifs pour ça !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:09

damien a écrit:
Gastel a écrit:




TW a acheté un B5 marabouté à Timbleking et il reste un peu de l'esprit de Timble dans ce club: il nous a balancé des mines au tee shot ! What a Face affraid


ça c'est quand même la nouvelle du jour !

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Gs_39ef8

Si même Twillight se met à jouer au golf ! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Icone14


Pou GF, faut juste vite croiser un mec calé en technique (steff, nico ?) pour des réglages, et profiter de l'hiver pour perfectionner tout ça ! AMA, les cours perso, c'est mieux que les collectifs pour ça !!! silent

Aucune inquiétude pour GF, nous jouons ensemble mardi.....
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:55

MINIFLY a écrit:
damien a écrit:
Gastel a écrit:




TW a acheté un B5 marabouté à Timbleking et il reste un peu de l'esprit de Timble dans ce club: il nous a balancé des mines au tee shot ! What a Face affraid


ça c'est quand même la nouvelle du jour !

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Gs_39ef8

Si même Twillight se met à jouer au golf ! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Icone14


Pou GF, faut juste vite croiser un mec calé en technique (steff, nico ?) pour des réglages, et profiter de l'hiver pour perfectionner tout ça ! AMA, les cours perso, c'est mieux que les collectifs pour ça !!! silent

Aucune inquiétude pour GF, nous jouons ensemble mardi.....
C'est peut-être ça le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:02

Attention, j'ai pas dit que GF a mal joué, y'avait des bons coups, en particulier les tee shot avec son club fitté, mais avec des irrégularités. Faut dire, être le partenaire de TW, c'est un challenge pour le mental ! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 A01an122

Pis l'avait mal au dos, peut être une réaction psychosomatique à l'idée de devoir supporter son partenaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:06

damien a écrit:

Pou GF, faut juste vite croiser un mec calé en technique (steff, nico ?) pour des réglages, et profiter de l'hiver pour perfectionner tout ça ! AMA, les cours perso, c'est mieux que les collectifs pour ça !!! silent

Je croise Steff et depuis le retour de la balooze on a entrepris les changements pour l'année prochaine.
Du coup, le swing est en chantier ce qui fait que j'alterne (Arras mis a part ou y a pas eu alternance) le bon et le pas bon.
Hier, comme a Arras d'ailleurs, l'ambiance n'etait pas forcement a la concentration mais plus a la poilade. Et dans ces cas la, c'est evidemment les defauts qui reviennent au galop, les chacaux.
Mais on va continuer avec Stff et ca devrait annoncer une belle année 2009.

Pour hier, comment dire... j'etais venu faire une ballade avec des potes et au passage voir comment Petit-cousin reagit IRL. Parce qu'il semblait avoir une grande gueule dans ses posts....

Du coup, avec TW, on avait prévu un petit MP en double. Le Petit cousin il a pas ete décu, son premier 18 trous il devrait pas l'oublier avant un moment.

Mon CR rapide (plus que le jeu ...)

TW: avec un peu de travail du petit jeu, il pourrait etre classer dans la catégorie fozindex... les departs au bois 5 mazette... ca arrose un peu (ce qui n'est pas super pénalisant ici) mais par contre a 30m du trou ... ca chie grave. En 3 au ras du green a 8m du drapeau et faire 7... quel con, ce TW (mais on le savait deja)

Gastel : il envoie du lourd mais un peu partout. 2 ou 3 drives magnifiques avec craquage de slip juste derriere.. heureusement il avait une cargaison de slips avec lui, il a pu en craquer tout le long du parcours. Ce qui est sur c'est que c'est pas encore un joueur de MP, il aurait du nous fesser a lui tout seul ou presque mais il ferait un bon golgotte... tout dans les pompes rien dans la tronche...

Petit cousin : pas dit un mot du parcours ou presque... un sourire crispé, petite tension peut etre...mdr... bon on a été salaud avec lui car on l'a pas laissé respiré. Malgré cela, quelques bons coups qui laisse entrevori du bon avec quelques cours.

Moi : RAB, j'etais la pour rigoler, j'ai rigolé. De la balle. A part une petite douleur au bas du dos qui m'a embeter tout le parcours. Le golf, on en reparlera en Mars maintenant (juste quels coups qui montrent la bonne direction prise avec Stff : sortie du bunker de fairway au fer 8 qui pitche 6m derriere le mat, un 52° qui pitche a 20cm du trou pour un par donné,...)

A partir d'aujourd'hui, preparation mentale pour Mardi... va y avoir du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:52

golfarmer a écrit:


A partir d'aujourd'hui, preparation mentale pour Mardi... va y avoir du jeu !

Lire ça juste avant de lire ta signature, ça fait un effet boeuf !!! ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca va spieler le 8 Novembre   ca va spieler le 8 Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va spieler le 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPJ du 11 novembre
» LA question du mois, novembre 2009
» Votre parcours du dimanche 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: