la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vu sur le journal du golf

Aller en bas 
+20
mum
canaille
ed
Phil
Folgan
Twilightzone_76
shadowone
superlent
Dr House
El Patator
jesper
serval
TonTon Romain
Pasglop43
Trajectoire Golf
Obelok
Yan
Petit-Cousin
Realswimmer
airshot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:55

jesper a écrit:
marrez vous mes potes mais un jour ben moi...
non un rêve ca se dit pas ca se réalise.

le mien est déjà réalisé mais je vous le dirai pas !

nan nan nan je vous dirai rien !

C'est quoi ? T'as enfin des potes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:58

Bah, on vit en France, ça fait longtemps que je sais que mes rêves ne se réaliseront pas. Mr. Green

Perso, pro de golf, ça ne m'interesse pas, je préférerais être rentier fortuné pour passer ma vie sur les parcours sans penser à autre chose qu'à se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:13

Si l'idée c'est d'être sur un golf toute la journée et de pouvoir jouer très très souvent, je pense que jardinier c'est l'idéal.

Perso je serais nulle en enseignement donc pro enseignant c'est niet.
Pro joueuse, j'ai découvert le golf trop tard pour y penser.
Travailler à l'accueil, à la gestion etc... pas mon truc.

donc, il reste les pâquerettes. Le jardinier est dehors, c'est lui qui rend le parcours beau et golfique, il a donc un rôle esthétique (avec les moyens qu'on lui donne), technique par rapport au jeu, technique par rapport à la préservation des végétaux et leur longévité. Pour moi, c'est lui le vrai roi du golf. Et, pour autant que je sache, sur son temps libre il peut jouer autant qu'il veut. ça ça me botterait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:46

jesper a écrit:
je comprends rien à ta réponse Serval !
comment tu veux aller au golf pour le loisir sans y aller pour gagner ta croute ?
à part la cagnotte du Loto je vois pas de solution.

et à part dire que vous me faisiez marrer en espérant çà je n'ai pas insinuer autre chose. je ne vous juge pas et je donnais juste mon avis.
alors tes reflexions du style:
"peut être que toi t'as plus de rêves, ou que t'en a jamais eu , ou que tes un frustré de la vie", tu dois imaginer à quel endroit tu peux te les mettre ?

maintenant si seuls les avis allant dans ton sens t'interessent, je ne lirai plus tes posts, ca m'evitera de perdre mon temps.


Moi, j'l'aime bien jesper, il a des propos qui serait digne d'être intégré dans un épisode de la 6ème saison de DR House.
Au fait, je vais peut-être changer de pseudo, que diriez-vous de " HERNIE ELS" ! vu sur le journal du golf - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:58

DR House a écrit:
jesper a écrit:
je comprends rien à ta réponse Serval !
comment tu veux aller au golf pour le loisir sans y aller pour gagner ta croute ?
à part la cagnotte du Loto je vois pas de solution.

et à part dire que vous me faisiez marrer en espérant çà je n'ai pas insinuer autre chose. je ne vous juge pas et je donnais juste mon avis.
alors tes reflexions du style:
"peut être que toi t'as plus de rêves, ou que t'en a jamais eu , ou que tes un frustré de la vie", tu dois imaginer à quel endroit tu peux te les mettre ?

maintenant si seuls les avis allant dans ton sens t'interessent, je ne lirai plus tes posts, ca m'evitera de perdre mon temps.


Moi, j'l'aime bien jesper, il a des propos qui serait digne d'être intégré dans un épisode de la 6ème saison de DR House.
Au fait, je vais peut-être changer de pseudo, que diriez-vous de " HERNIE ELS" ! vu sur le journal du golf - Page 2 Smileyso

Vu tes dernier messages, ce serait plutôt "Hernie Help" !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:00

J'avoue j'avoue.......................Que veux-tu, as défaut d'être sur le terrain, j'essaye de garder l'contact vu sur le journal du golf - Page 2 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:48

On mélange un peu tout là, les gars de la vidéo entrainés par FLV veulent devenir professionnels et pas professeurs, même si ils finiront peut être dans ce rôle.
Mais de toute façon dans les 2 cas, c'est beaucoup de boulot pour pas forcément grand chose à l'arrivée.

Sinon +1 avec Jesp', évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:12

jesper a écrit:
vous me faites marrer à vouloir devenir pro de golf...

Je trouve ce commentaire dommage!
En effet, si tous les bons joueurs amateurs il n'y aura plus de professionnels français!

Dans le nord, Benjamin Regent, Bruno Petit, Vincent Simoni on essayé de devenir joueur professionel sans succés. Et maintenant Mathieu Decottignies-Lafon s'entraîne dure pour y parvenir!

Pour Benjamin Regent et Bruno Petit, ils sont maintenant pro enseignant.
Vincent Simoni est encore pro mais plus pour longtemps je pense, faute de résultat.
Au moins, ces joueurs n'auront jamais le regret de ne pas avoir tenté leur rêve...Et je suis sûre que leur expérience servira a Mathieu.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:38

Folgan a écrit:
Si l'idée c'est d'être sur un golf toute la journée et de pouvoir jouer très très souvent, je pense que jardinier c'est l'idéal.

Perso je serais nulle en enseignement donc pro enseignant c'est niet.
Pro joueuse, j'ai découvert le golf trop tard pour y penser.
Travailler à l'accueil, à la gestion etc... pas mon truc.

donc, il reste les pâquerettes. Le jardinier est dehors, c'est lui qui rend le parcours beau et golfique, il a donc un rôle esthétique (avec les moyens qu'on lui donne), technique par rapport au jeu, technique par rapport à la préservation des végétaux et leur longévité. Pour moi, c'est lui le vrai roi du golf. Et, pour autant que je sache, sur son temps libre il peut jouer autant qu'il veut. ça ça me botterait Very Happy

Détrompe toi, j'ai un copain qui est jardinier à Quetoche, en dehors du fait qu'il ne paye pas les green fees, ses jours de congés sont merdiques et les vacances encore pire (hiver). Il est souvent obliger de jouer seul ou pire, faire un 9 trous avec moi le dimanche soir après son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:52

carnaille a écrit:
...En effet, si tous les bons joueurs amateurs il n'y aura plus de professionnels français!...
lapin compris.


Dernière édition par Folgan le Mer 3 Juin 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:28

carnaille a écrit:
jesper a écrit:
vous me faites marrer à vouloir devenir pro de golf...

Je trouve ce commentaire dommage!
En effet, si tous les bons joueurs amateurs il n'y aura plus de professionnels français!

Dans le nord, Benjamin Regent, Bruno Petit, Vincent Simoni on essayé de devenir joueur professionel sans succés. Et maintenant Mathieu Decottignies-Lafon s'entraîne dure pour y parvenir!

Pour Benjamin Regent et Bruno Petit, ils sont maintenant pro enseignant.
Vincent Simoni est encore pro mais plus pour longtemps je pense, faute de résultat.
Au moins, ces joueurs n'auront jamais le regret de ne pas avoir tenté leur rêve...Et je suis sûre que leur expérience servira a Mathieu.
A suivre!
je m'adressais à Serval (pour la derniere fois) et à Petit-Cousin.
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:55

Bonjour tous!
Bon je me lance dans un semblant de synthèse des commentaires. Suis en forme ce matin. Vous avez tous raison (ça commence bien, non?).
Vous abordez le débat, les uns sous l'éclairage de l'utopie et les autres celui du réalisme, dur de vous croiser...
Pour certains, de la première catégorie, le passage pro (circuit s'entend, pas enseignant), restera un joli rêve. D'autres tenteront l'expérience. Parmi eux à peu près 1% (et je suis optimiste) arriveront sur le circuit Européen. 2 à 3% en vivront correctement sur les autres tours à condition de compléter avec des Pro-Am. Et les autres seront obligés de se tourner pour continuer à vivre leur passion vers l'enseignement ou d'autres métiers du golf (Yan arrêtes moi si je me trompe). C'est là que je rejoins Jasper, qui l'a peut-être exprimé de façon abrupte mais il a raison. Golfeur pro est un métier qui fait rêver et heureusement sinon plus personne ne se lancerait. Mais je trouve que l'on ne prévient pas assez les gamins qui se lancent. "Vous allez en baver les gars" si un jeune s'arrache pour passer un diplôme, le jour où il l'obtient il a un métier qu'il peur exercer à vie. Le jour où il passe pro c'est tous les ans qu'il doit revalider son diplôme s'il ne veut pas perdre sa catégorie.
Pour le côté financier, il faut que le gamin ait des résultats depuis petit, les parents riches ça ne marche plus, ce n'est pas l'argent des parents qui qualifie le gamin pour les compétitions, ce sont ses résultats, et c'est tant-mieux. De plus et à mon humble avis, celui qui n'a pas faim ne mange pas de bon appétit. Pour rester dans les gros sous, si pas de résultats, pas d'aide fédérale, pas de pôle France ou d'académie comme la MGA. Plus tard si pas de résultats pas de sponsors. Le serpent qui se mord la queue. IL faut des résultats en tournois, mais pas les moyens de payer les déplacements pour les jouer... comment faire??? et si on t'aide sur un ou deux tu joue la peur au ventre (pas idéal pour scorer). Et n'oublions pas que le jeune est passé pro, il doit donc payer l'URSSAF , retraites et autres taxes. Un peu plus de pression au calendrier de la saison. Alors oui c'est fabuleux de pouvoir vivre de sa passion, mais l'image des joueurs du tour sur de splendides parcours cache pour les 3/4 d'entre eux, tant qu'ils n'ont pas sécurisé leur carrière avec de très grosses victoires, un somme de travail que l'on n'imagine même pas. Désolée d'avoir été un peu longue et "casse rêve". C'est aussi pour tout ça que des fois je râle (pas souvent et surtout pas sur ce forum où vous les soutenez) quand je lis des commentaires assassins sur les contre performances de nos joueurs. J'ai envie de faire comme Mike dimanche dernier à l'European Open qui après avoir laissé un putt court et essuyé le brouhaha un peut moqueur du public est allé vers une personne en lui tendant le putter pour qu'il putte à sa place... (il a encore dû se faire des copains outre-manche)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:58

mum a écrit:
Bonjour tous!
Bon je me lance dans un semblant de synthèse des commentaires. Suis en forme ce matin. Vous avez tous raison (ça commence bien, non?).
Vous abordez le débat, les uns sous l'éclairage de l'utopie et les autres celui du réalisme, dur de vous croiser...
Pour certains, de la première catégorie, le passage pro (circuit s'entend, pas enseignant), restera un joli rêve. D'autres tenteront l'expérience. Parmi eux à peu près 1% (et je suis optimiste) arriveront sur le circuit Européen. 2 à 3% en vivront correctement sur les autres tours à condition de compléter avec des Pro-Am. Et les autres seront obligés de se tourner pour continuer à vivre leur passion vers l'enseignement ou d'autres métiers du golf (Yan arrêtes moi si je me trompe). C'est là que je rejoins Jasper, qui l'a peut-être exprimé de façon abrupte mais il a raison. Golfeur pro est un métier qui fait rêver et heureusement sinon plus personne ne se lancerait. Mais je trouve que l'on ne prévient pas assez les gamins qui se lancent. "Vous allez en baver les gars" si un jeune s'arrache pour passer un diplôme, le jour où il l'obtient il a un métier qu'il peur exercer à vie. Le jour où il passe pro c'est tous les ans qu'il doit revalider son diplôme s'il ne veut pas perdre sa catégorie.
Pour le côté financier, il faut que le gamin ait des résultats depuis petit, les parents riches ça ne marche plus, ce n'est pas l'argent des parents qui qualifie le gamin pour les compétitions, ce sont ses résultats, et c'est tant-mieux. De plus et à mon humble avis, celui qui n'a pas faim ne mange pas de bon appétit. Pour rester dans les gros sous, si pas de résultats, pas d'aide fédérale, pas de pôle France ou d'académie comme la MGA. Plus tard si pas de résultats pas de sponsors. Le serpent qui se mord la queue. IL faut des résultats en tournois, mais pas les moyens de payer les déplacements pour les jouer... comment faire??? et si on t'aide sur un ou deux tu joue la peur au ventre (pas idéal pour scorer). Et n'oublions pas que le jeune est passé pro, il doit donc payer l'URSSAF , retraites et autres taxes. Un peu plus de pression au calendrier de la saison. Alors oui c'est fabuleux de pouvoir vivre de sa passion, mais l'image des joueurs du tour sur de splendides parcours cache pour les 3/4 d'entre eux, tant qu'ils n'ont pas sécurisé leur carrière avec de très grosses victoires, un somme de travail que l'on n'imagine même pas. Désolée d'avoir été un peu longue et "casse rêve". C'est aussi pour tout ça que des fois je râle (pas souvent et surtout pas sur ce forum où vous les soutenez) quand je lis des commentaires assassins sur les contre performances de nos joueurs. J'ai envie de faire comme Mike dimanche dernier à l'European Open qui après avoir laissé un putt court et essuyé le brouhaha un peut moqueur du public est allé vers une personne en lui tendant le putter pour qu'il putte à sa place... (il a encore dû se faire des copains outre-manche)
Rien à ajouter !
vu sur le journal du golf - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:00

Bonjour mum.
Ce que tu me dis ne me suprends nullement.
Merci d'avoir rappelé ces dures réalités du monde professionel du golf
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:25

merci mum d'avoir moins abruptement exprimé ce que je voulais dire...

j'ajouterais aussi quelque chose quand tu fais allusion à la faim que doivent avoir les jeunes.
j'ai le sentiment que cette faim les ptits français l'ont moins que dans d'autres pays.
on a tendance à starifier un peu trop vite chez nous amha...aussi si ils sont mal entourés cela peut vite tourner à la carrière "ratée".
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:50

Ouais, ben c'est comme dans n'importe quel métier où tu es indépendant, du courage et beaucoup de boulot. Le pire, c'est que quand tu réussis, tu deviens un salaud de nantis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:54

shadowone a écrit:
Ouais, ben c'est comme dans n'importe quel métier où tu es indépendant, du courage et beaucoup de boulot. Le pire, c'est que quand tu réussis, tu deviens un salaud de nantis ... Rolling Eyes
genre un gars qu'a des mp60 stiff et un chariot clicgear ?...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:03

C'est pas du stiff les MP60 ! Mr. Green

Bon sinon, j'étais non imposable jusqu'alors, ça situe un peu le niveau de mes revenus.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:20

shadowone a écrit:
C'est pas du stiff les MP60 ! Mr. Green

Bon sinon, j'étais non imposable jusqu'alors, ça situe un peu le niveau de mes revenus.
Y'a une option "Fraude Fiscale" dans ton cursus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:41

Nan, juste je bosse très loin de chez moi et ça me coute un oeil en frais réel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:42

merci mum pour cet eclairage sur le metier de pro.......
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:58

Mum, tu viens de remporter le post d'or pour 2009...

vraiment un super post!

pour le geste de Mike, j'avais deja lu ce genre de reaction chez un autre joueur (me souviens plus lequel)...

dans le meme genre : Open de france (j'sais plus quelle année)
un pro etranger (karlsson je crois mais pas sur... en tout cas un nom connu) tape un drive qui part tres moyennement mais surtout tres a gauche sur un dog leg droit.
un spectateur derriere lui crie "Yes, good shot" au moment ou le joueur jette fortement son club a son caddy. Il se retourne,regarde le spectateur et lui dit haut et fort "Good Shot for you!!"
le spectateur s'est fondu dans le rough avec une rapidité....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:03

Golfarmer a écrit:
Mum, tu viens de remporter le post d'or pour 2009...

vraiment un super post!

pour le geste de Mike, j'avais deja lu ce genre de reaction chez un autre joueur (me souviens plus lequel)...

dans le meme genre : Open de france (j'sais plus quelle année)
un pro etranger (karlsson je crois mais pas sur... en tout cas un nom connu) tape un drive qui part tres moyennement mais surtout tres a gauche sur un dog leg droit.
un spectateur derriere lui crie "Yes, good shot" au moment ou le joueur jette fortement son club a son caddy. Il se retourne,regarde le spectateur et lui dit haut et fort "Good Shot for you!!"
le spectateur s'est fondu dans le rough avec une rapidité....
mdr

sinon la mémoire??? ca va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:07

Twilightzone_76 a écrit:
Golfarmer a écrit:
Mum, tu viens de remporter le post d'or pour 2009...

vraiment un super post!

pour le geste de Mike, j'avais deja lu ce genre de reaction chez un autre joueur (me souviens plus lequel)...

dans le meme genre : Open de france (j'sais plus quelle année)
un pro etranger (karlsson je crois mais pas sur... en tout cas un nom connu) tape un drive qui part tres moyennement mais surtout tres a gauche sur un dog leg droit.
un spectateur derriere lui crie "Yes, good shot" au moment ou le joueur jette fortement son club a son caddy. Il se retourne,regarde le spectateur et lui dit haut et fort "Good Shot for you!!"
le spectateur s'est fondu dans le rough avec une rapidité....
mdr

sinon la mémoire??? ca va bien???
pardon qui me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:39

Golfarmer a écrit:
Mum, tu viens de remporter le post d'or pour 2009...

vraiment un super post!

pour le geste de Mike, j'avais deja lu ce genre de reaction chez un autre joueur (me souviens plus lequel)...

dans le meme genre : Open de france (j'sais plus quelle année)
un pro etranger (karlsson je crois mais pas sur... en tout cas un nom connu) tape un drive qui part tres moyennement mais surtout tres a gauche sur un dog leg droit.
un spectateur derriere lui crie "Yes, good shot" au moment ou le joueur jette fortement son club a son caddy. Il se retourne,regarde le spectateur et lui dit haut et fort "Good Shot for you!!"
le spectateur s'est fondu dans le rough avec une rapidité....
mdr


ENORME!!!!!
Sinon pour revenir au sujet c'est vrai que les jeunes très bon amateurs français s'enflamme très vite et ne se rendent pas compte de l'écart entre leur niveau et celui d'un professionnel du tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur le journal du golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vu sur le journal du golf   vu sur le journal du golf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur le journal du golf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal du golf
» Le Podcast du Journal du golf...
» Journal intime ...
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: L'approche mentale du jeu-
Sauter vers: