la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour lancer la nouvelle année...

Aller en bas 
+4
Folgan
Golfarmer
jesper
brunoz
8 participants
AuteurMessage
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:49

Nous venons de créer, mardi soir, la nouvelle AS du golf de Mortemart.

Outre les compétitions déjà planifiées par le golf, on va organiser quelques compètes internes, et surtout inscrire une équipe senior dans les épreuves de la Ligue.

Peut-être aussi, si on trouve assez de monde, qu'on lancera une équipe "adultes". Mais ça, c'est moins évident à court terme. Il en va de même pour l'équipe "dames", qui semble devoir ne rester qu'une intention pour quelque temps encore...

Sinon, on va tenter d'organiser des sorties-rencontres avec d'autres AS (en Limousin et peut-être plus loin...), et j'ai bien envie d'essayer de lancer des sorties événementielles (open de France, etc...).

Bref, il y a du pain sur la planche. Surtout qu'on n'est, pour ce premier exercice, qu'une toute petite équipe. Mais bon, tant qu'il y a de l'envie et de la bonne volonté...

J'allais oublier : les copains de l'AS n'ont rien trouvé de mieux que de me bombarder président de l'AS. Un redoutable honner dont j'espère parvenir à me montrer digne...
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:58

paye la gueule de la bombarde... Pour lancer la nouvelle année... Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:58

braval! toi qui manquait de temps, ca va pas améliorer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:10

jesper a écrit:
paye la gueule de la bombarde... Pour lancer la nouvelle année... Duivel3

Ah, ça, ce n'était pas une couleuvrine... Pour lancer la nouvelle année... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:28

golfarmer a écrit:
braval! toi qui manquait de temps, ca va pas améliorer les choses...
pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:34

Bah oui, je suis bien d'accord avec vous... Mais bon, il existe des priorités dans la vie, le golf en est une... Il m'offre tant de plaisir (sauf sur la carte de score...) que je me dois bien de lui rendre ce que je peux !

Et puis l'ambiance est tellement agréable à Mortemart, les gens tellement sympa, que je ne pouvais pas ne pas m'investir.

En tout cas, pour ce qui est du manque de temps, il est clair que certains de mes projets d'écrits ne vont pas trop avancer dans les prochains mois/années... Bah, that's life, innit ?
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:54

Mortemart, vous avez dit Mortemart?

Comme c'est bizarre....Mortemart????

C'est dans quel pays " Mortemart " ?

En Bref:

Mortemart paye ta prèze .....


si tu veux qu'on vienne te voir Wink


Dernière édition par MAXIFLY le Jeu 15 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:23

Félôches Brunoz et bon courage, c'est pas le poste le plus tranquille président !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:44

ça va devenir le forum des présidents par ici ?!

Félicitations Brunoz !
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:31

Maxifly, il te suffit de faire signe quand tu viens dans les parages, et je te vous nous organise un pitit kékchoz... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:33

brunoz a écrit:
Maxifly, il te suffit de faire signe quand tu viens dans les parages, et je te vous nous organise un pitit kékchoz... Wink
pis les autres, on sent le paté???? oui bon ben c'est pas une raison!!!!

c'est dans quel coin tes parages???
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:41

Maxifly passe très régulièrement dans les parages, et y séjourne même. C'est pour ça.

Mais les autres, vous êtes bien évidemment les très bienvenus... A part peut-être... ben... toi, Tiwi ? Nan, j'dékone !

Sinon, eh bien ça se situe en Limousin, dans le nord-ouest de la Haute Vienne, entre les deux riantes bourgades de Bellac et Saint Junien.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:49

brunoz a écrit:
Maxifly passe très régulièrement dans les parages, et y séjourne même. C'est pour ça.

Mais les autres, vous êtes bien évidemment les très bienvenus... A part peut-être... ben... toi, Tiwi ? Nan, j'dékone !

Sinon, eh bien ça se situe en Limousin, dans le nord-ouest de la Haute Vienne, entre les deux riantes bourgades de Bellac et Saint Junien.
en gros, si on passe c'est qu'on s'est perdu... lol
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:02

Bah, tu ne crains pas de te perdre... La preuve, tu joues au golf... Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:31

brunoz a écrit:
Bah, tu ne crains pas de te perdre... La preuve, tu joues au golf... Non ? Very Happy

Pour lancer la nouvelle année... 170614 Pour lancer la nouvelle année... 76220 Pour lancer la nouvelle année... F_fingerm_2118870
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:56

brunoz a écrit:
Maxifly, il te suffit de faire signe quand tu viens dans les parages, et je te vous nous organise un pitit kékchoz... Wink

Mauvais réflexe monsieur le président, je t'avais introduit (VG les malfaisants) une bonne occasion de faire la présentation et la promotion de ton golf.

Lien internet, plan de parcours, tout ça...... Wink mais bon, d'un autre coté si tu préfères éviter TW qui sent le pâté, je comprends très bien aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:10

C'est pas une question de réflexe, c'est que tout est à faire en terme de matos de promotion (internet etc).

Et cartes et plans de parcours sont en réfection. Donc...

Quant à la présentation, je l'avais déjà faite il y a quelques mois...

Mais à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptySam 31 Jan 2009 - 16:08

Brunoz, j'espère que tu sais qu'en qualité de président d'AS ! Pour lancer la nouvelle année... Pfffffff
Ton GF est offert, quand tu vas jouer sur un autre golf, c'est l'étiquette qui veut ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... EmptySam 31 Jan 2009 - 19:47

Ruffy a écrit:
Brunoz, j'espère que tu sais qu'en qualité de président d'AS ! Pour lancer la nouvelle année... Pfffffff
Ton GF est offert, quand tu vas jouer sur un autre golf, c'est l'étiquette qui veut ça !!!!
non, ce n'est pas systématique, mais ça vaut le coup de tenter.

Valable aussi pour le Nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour lancer la nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Pour lancer la nouvelle année...   Pour lancer la nouvelle année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lancer la nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour résumer la fin d'année...
» Carte de bonne année pour les membres
» Nouvelle équipe pour 2010
» nouvelle tenue de golf : GillesB c'est pour toi
» Pour Agathe, pour aller plus loin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Brunoz-
Sauter vers: