la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET - Dubaï Desert Classic 2009

Aller en bas 
+22
DZARDEN
mum
athos
dewi
mixer31
Folgan
Gastel
duc
Garga
Mini Flyette
Yan
sebseb
Hubert
Petit-Cousin
Realswimmer
grenouille
King of Putting !
shadowone
Twilightzone_76
Didier51
Pascal
Pasglop43
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:37

Didier51 a écrit:
Phil a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Yan a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Le fait qu'il est chez Callaway, et qu'il joue du Callaway, ça a peut-être un incident sur sa perte de sensations...non ?
non

Pourquoi Question

Parceque ! au pire il pourrait y avoir une "incidence"
Et je confirne : N O N ... et même pas sûr pour l'incidence. Il y a déjà le retard de préparation suite à la blessure et peut-être a-t-il voulu revenir trop vite (pas évident à savoir). Par contre pour le matériel, pour l'avoir suivi jeudi et samedi, quand il était concentré, il réalisait de supers coups (bois et fers) mais, notamment samedi, il n'était vraiment pas dedans ! Maintenant je ne peux pas savoir pourquoi; est-ce lié à la fatigue dûe à la surcharge de travail ? comment était-il psychologiquement ? tant de points d'interrogation ... mais à mon avis pas liés au matos.


C'est toujours difficile à analyser...

Après, le fait de savoir qu'à quelques centaines de kms, sa région, sa famille, ses clubs dans le grenier sont pas à l'abri (à cause de Klaus), ça peut aussi "gêner l"esprit" pour la performance...

Pour le début de saison, Mike a heureusement fait un ou deux truc bien sur lequel il peut s'appuyer (le top 5 après 3 tours en Sudaf en Décembre pour son retour, le cut quand même à Dubaï), pour le reste la saison est longue... ça va r'venir !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que je plaçais plus le problème sur un plan psychologique, peut-être aussi sur le plan physique mais pas sur le matériel Callaway.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:26

Surtout qu'il à dû bien le tester et re-tester, même si ce sont ces premiers tournois avec, il s'est pas décidé le matin du tournoi à acheter des clubs callaway au pro-shop local.

Il les connait déja, et ce ne sont pas des clubs comme on peut en trouver en magasin. S'il à changé, c'est aussi que les petites mains de chez callaway lui ont fabriqué ce qu'il faut pour conserver les bonnes sensations des ex-cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:07

Petit-Cousin a écrit:
Le fait qu'il soit chez Callaway, et qu'il joue du Callaway,

Pour enlever les mauvaises ondes, faut qu'il mette à jour la photo de son site et les fantomes cleveland vont le lacher

Bon ok je ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:41

gogolf a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Le fait qu'il soit chez Callaway, et qu'il joue du Callaway,

Pour enlever les mauvaises ondes, faut qu'il mette à jour la photo de son site et les fantomes cleveland vont le lacher

Bon ok je ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Dehors

+1 Didier tu peux lui envoyer une ou deux photos pour mettre à jour son site

ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Dehors gogolf je t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET - Dubaï Desert Classic 2009   ET - Dubaï Desert Classic 2009 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET - Dubaï Desert Classic 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Omega Dubaï désert Classic
» Extrait dernier Tour Dubaï Desert Classic
» European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010
» dubai desert: champ de joueurs limité
» Race to Dubaï 2009 - pronos côté français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: