la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Turquie, le bilan de la semaine

Aller en bas 
+11
Pascal
samuel
shadowone
Ruffy
Golfarmer
duc
gillesb
Pasglop43
Didier51
Hubert
Yan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:14

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de ma première expérience en Turquie, à Belek près d'Antalya. Pour planter le décor, Belek c'est une cinquantaine d'hôtels 5 étoiles en bord de mer, et 14 parcours, tous entre 5 et 10 minutes en bus de l'endroit où nous étions !!!
Arrivés donc le dimanche en début de soirée, nous découvrons notre hôtel (magnifique d'ailleurs), il pleut, c'est même la tempête et le plafond de l'hôtel fuit dans tous les sens ! Il y a des seaux de partout ! Le lendemain s'annonce bien triste...

Dimanche : c'est bien ce qui arriva. Le matin est resté relativement clément, avec un ciel très menaçant mais sans une goutte d'eau, nous avions espoir que cela reste comme ça... Hélas, une pluie battante s'est mise à tomber dès le départ vers 11h, le Golf de Carya, très jeune (ouvert depuis 2 mois) mais déjà dans un état exceptionnel avec des fairways et des greens jeunes mais déjà de grande qualité. Nous n'avons pu faire que 9 trous, sous une tempête de vent et de pluie, mais sans aucun doute, ce parcours devrait être un très beau parcours...
Trempés jusqu'aux os ! Nous rentrons à l'hôtel avec un goût d'inachevé et frustrés de ne pas avoir découvert la totalité du parcours.

Lundi : Un temps magnifique (entre 20 et 25°)! Incroyable d'ailleurs, avec la tempête de la veille et de la nuit...

Golf National, le premier golf construit sur les terres de Belek, la grande classe, tout le monde se presse pour jouer ce parcours vieux de 15 ans ! (1994). L'accueil, très mitigé ! j'arrive avec un groupe de 8 pers., l'un d'eux est en "blue jean" (ils sont en vacances), pendant ma séance de chipping, le starter vient me voir, me propose de partir plus tôt et me fait remarquer, à juste titre, que le blue jean est interdit et qu'il ne pourra pas jouer comme ça, sauf si l'accueil donne son accord. Nous allons donc à l'accueil tous les deux (avec mon élève), pousse la provoc jusqu'au bout (je lui propose de jouer en caleçon, om me dit que c'est interdit, alors je lui dis d'enlever son caleçon et de jouer nu, on me dit non aussi !), la direction nous dit qu'il doit acheter un pantalon au pro-shop ! Bien sur ! Du coup, je lui prête mon pantalon de pluie !
On tombe d'accord sur ça et puis on me demande les index de mes joueurs, je dis qu'ils n'ont pas d'index mais qu'ils jouent tous entre 20 et 40 et là on me dit, "monsieur vous ne pouvez pas jouer" Shocked (index 28 max pour les hommes et 36 pour les femmes) ! Seul Phil aurai pu jouer du coup ! Je tape le poing sur la table et dis "je suis pro, je les accompagne, donc pas de souci." on me dit ok...
Pour le parcours, ce n'est pas le plus beau, il est un peu comme les autres, c'est-à-dire plutôt court et très étroit. Il faut dire que la majorité de ces parcours a été faite dans la forêt de pinèdes qui borde la plage, donc quasiment tous sur le même schéma. LKes greens sont les plus abouties, avec une densité incroyable et très peu d'accroche. Autre chose assez hallucinante et que je n'avais jamais vu ailleurs. Au départ du 1, une pancarte avec dessus : "il est interdit d'amener sur le parcours des boissons et de la nourriture apportés de l'extérieur", en d'autres termes, si vous voulez boire et manger, vous devez les acheter à notre voiturette qui passe sur la parcours !

Mardi : Beau temps, soleil et vent, mais je pense qu'il doit toujours y avoir du vent dans cette région...

Golf de Robinson Nobilis
, club-house très classe (comme les deux autres avant d'ailleurs), accueil pas très souriant mais droit sans surprise, on a gardé un certain respect des traditions (trop peut-être pour un lieu aussi touristique ?)
Parcours magnifique, sans aucun doute le plus technique et le mieux entretenu pour le moment. Un peu à l'image des 2 précédents, court, étroit avec pas mal de bunkers, mais un dessin plus technique qui le rend plus difficile. Nous sommes surveillés sur le parcours continuellement, et ça, ça pèse un peu sur le moral des troupes...

Mercredi : Journée libre.

Nous décidons de partir tous ensemble visiter le site d'Aspendos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspendos), théatre romain le mieux conservé au monde ! Le site est magnifique et très très bien conservé, il fait un temps magnifique et nous en profitons tous ! Ensuite visite d'une fabrique de bijoux en or avec diverses perles précieuse. On nous explique le procédé puis on nous mène dans une immense salle de vente où se trouve...20 000 bijoux de toutes sortes !) Evidemment, les femmes s'en sont données à coeur joie !
Ensuite goutage de loukoums, tradition turque ! puis l'incontournable kebab dans un resto dans la ville d'Antalya, située à une quarantaine de kilomètres de Belek. Visite du port et du vieux quartier jusqu'à la porte d'Hadrien (http://www.routard.com/guide_voyage_lieu/11186-porte_d_hadrien_d_antalya.htm), vestige de la ville. Tout ceci sous... des trombes d'eau !

Jeudi : temps magnifique, soleil et vent.

Golf de Tat. Club-house superbe, accueil juste mais froid !
Le parcours, comme les autres, court et étroit (très étroit), quelques trous en bord de mer avec un vent terrible et le bruit de la mer, c'est très agréable ! Pour moi, le plus beau et le plus difficile, avec l'impression d'être à chaque fois seul sur le parcours ! Et puis ce doit le seul, où nous n'avons pas été épiés du début à la fin, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde et du coup, mes élèves se sentaient moins sous pression...

Vendredi : temps ensolleillé, températures clémentes, belle journée.

Golf du Pasha, le plus court de tous ! Comme me la fait remarqué Phil après quelques trous : "tu t'amuses bien Yan sur ce pitch and putts ???" !!! C'est vrai qu'il était très courts avec des par4 de 300 mètres voire moins parfois et des par 3 qui ne dépassaient pas 145m !
Plutôt intéressant pour la plupart de mes élèves qui ont fait de superbes scores ! Une bien belle façon de finir le stage et la semaine !

Et puis le samedi, décollage à 7h25 d'Antalya, du coup nous avons quitté l'hôtel à 5h30 ! puis retour en France à 13h, sous le froid et la grisaille...

Pour conclure, la Turquie, c'est très sympa ! Avec de beaux parcours (plutôt abordable en terme de jeu), des hôtels 5* très luxueux et confortables, et un temps, en cette période qui peut être très agréable ou très désagréable ! C'est le coup de poker !
Les 2 points noirs à mon avis, la Turquie aujourd'hui est le concurrent directe (à cette période de l'année) de la Tunisie en terme de prix
Le premier point noir, c'est la langue, personne ne parle le français voire même l'anglais parfois, et ça c'est dommage...
Deuxième argument contre, le voyage, du départ de Lyon à l'attérissage à Antalya il s'est écoulé 6h (voyage avec escale à Istambul), alors qu'il faut 2h de Lyon à Tunis...

Autrement, c'est une destination que je vous conseille vivement si vous voulez passer une semaine à jouer au golf et découvrir tous les jours un nouveau parcours !

Photos à suivre...


Dernière édition par Yan le Dim 1 Fév 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:42

Joli CR , ca donne envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:56

Et les tofs ???? t'avais plus de batterie pour ton APN ? La Turquie, le bilan de la semaine Smileyso



Plus sérieusement La Turquie, le bilan de la semaine Icone14 le CR, ça donnerait presque envie, mais bon, il paraît que moi aussi j'avais du golf cette semaine ... et sans pluie ... mais du brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:38

Merci pour le CR.
Je crois que je resterai fidèle à la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:40

pour nous la turquie ....c'est dans 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:03

J'y etais l'an dernier. Pas pendant la meilleure periode mais j'ai trouve l'entretien tip top. C'est la destination golf a faire et a refaire scratch j'trouve pas les accents avec ce clavier espagnol...

Quant a la Tunisie, je ne connais pas ... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:14

gillesb a écrit:
pour nous la turquie ....c'est dans 1 mois !
Quels golfs vous allez jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:10

sueno pines et dunes
http://www.golfturkey.com/suenogolfclub.htm
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:23

C'est bien tout ca (sauf que l'accueil ca me donne pas envie...) mais tes stagiaires, ils en ont retirés quoi ??? vous avez travaillé individuellement entre les parcours ? que sur les parcours ? y avait des themes ? en gros t'as bossé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:35

Yan a écrit:
Au départ du 1, une pancarte avec dessus : "il est interdit d'amener sur le parcours des boissons et de la nourriture apportés de l'extérieur", en d'autres termes, si vous voulez boire et manger, vous devez les acheter à notre voiturette qui passe sur la parcours !
Alors mon cher Yan, je connais plusieurs golfs en France qui sont orientés dans cette approche... et même en région mancelle...au PIGC, La Turquie, le bilan de la semaine Su633f13 il y a une cabine téléphonique au départ du 9 pour appeler le Bar et te faire servir boissons, etc... au départ du 10... http://www.paris-golf.com/ , je viens d'apprendre que j'y suis encore membre, malgré la crise !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:47

Golfarmer a écrit:
en gros t'as bossé ou pas ?

Oui, son putting ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:48

Golfarmer a écrit:
C'est bien tout ca (sauf que l'accueil ca me donne pas envie...) mais tes stagiaires, ils en ont retirés quoi ??? vous avez travaillé individuellement entre les parcours ? que sur les parcours ? y avait des themes ? en gros t'as bossé ou pas ?
Travail le matin, de 9h45 à 11h30 en général. J'ai alterné une séance de grands coups et une séance de petit jeu. dimanche, remise à niveau, reprise des fondamentaux (grip/posture), dimanche, séance de chipping, abrégée par le starter, mardi, séance de driving (comment faire voler la balle+ vidéo Dartfish le soir à l'apéro), jeudi reprise des repères donnés pendant la visionnage des mouvements avec Dartfish et vendredi, bunker, putting.
J'espère qu'ils en ont tiré quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:49

Ruffy a écrit:
Yan a écrit:
Au départ du 1, une pancarte avec dessus : "il est interdit d'amener sur le parcours des boissons et de la nourriture apportés de l'extérieur", en d'autres termes, si vous voulez boire et manger, vous devez les acheter à notre voiturette qui passe sur la parcours !
Alors mon cher Yan, je connais plusieurs golfs en France qui sont orientés dans cette approche... et même en région mancelle...au PIGC, La Turquie, le bilan de la semaine Su633f13 il y a une cabine téléphonique au départ du 9 pour appeler le Bar et te faire servir boissons, etc... au départ du 10... http://www.paris-golf.com/ , je viens d'apprendre que j'y suis encore membre, malgré la crise !
C'est la première fois que je vois ça en 30 ans de golf !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:43

j'vais devoir planquer mes boissons et mes gateaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:10

Yan a écrit:
Golfarmer a écrit:
C'est bien tout ca (sauf que l'accueil ca me donne pas envie...) mais tes stagiaires, ils en ont retirés quoi ??? vous avez travaillé individuellement entre les parcours ? que sur les parcours ? y avait des themes ? en gros t'as bossé ou pas ?
Travail le matin, de 9h45 à 11h30 en général. J'ai alterné une séance de grands coups et une séance de petit jeu. dimanche, remise à niveau, reprise des fondamentaux (grip/posture), dimanche, séance de chipping, abrégée par le starter, mardi, séance de driving (comment faire voler la balle+ vidéo Dartfish le soir à l'apéro), jeudi reprise des repères donnés pendant la visionnage des mouvements avec Dartfish et vendredi, bunker, putting.
J'espère qu'ils en ont tiré quelque chose !!!

Si c'est pas le cas faudra qu'ils se remettent en cause
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Débutant
Débutant
samuel


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : BZH
index : 27,5
Date d'inscription : 02/02/2009

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:47

merci pour le Cr , des que mon bonhomme sera en age de rester chez la mamie plusieurs jours , je me ferai un voyage/stage dans le même style ...
ça doit être sympa Smile

@yan: tu as eu le temps de faire quelques fiesta le soir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:50

Tous les soirs !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:57

La Turquie, le bilan de la semaine Puttin10
Petites situations de putting dans les couloirs de l'hôtel alors que nous n'avions fait que 9 trous sous la tempête !
La Turquie, le bilan de la semaine Sw_hot10
Avec le sand-wedge ! Principe : faire tomber la balle au delà du sac ! Je ne vous raconte pas les murs et le plafond !!!
La Turquie, le bilan de la semaine Moi10
J'aime assez cette image !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:08

La Turquie, le bilan de la semaine Hotel10
L'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:22

Des repères blancs! je pensais que les vrais pros partaient des repères noirs! La Turquie, le bilan de la semaine Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:40

Pascal a écrit:
Des repères blancs! je pensais que les vrais pros partaient des repères noirs! La Turquie, le bilan de la semaine Smileyso
Pas de repère noir sur la plupart des parcours.
La Turquie, le bilan de la semaine 858112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:54

Yan a écrit:
La Turquie, le bilan de la semaine Hotel10
L'hôtel

C'est drôle, il n'y a pas grand monde à la piscine La Turquie, le bilan de la semaine Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:18

La Turquie, le bilan de la semaine Le_2_a10 La Turquie, le bilan de la semaine Par310 La Turquie, le bilan de la semaine Attaqu10 La Turquie, le bilan de la semaine Practi10 La Turquie, le bilan de la semaine Puttin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:32

La Turquie, le bilan de la semaine Le_2_a10


Quel est le nom de ce golf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:33

Trou N°2 du golf National à Belek, le premier des 14 parcours construit dans les années 90 à Belek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





La Turquie, le bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, le bilan de la semaine   La Turquie, le bilan de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie, le bilan de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Yan-
Sauter vers: