la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 u2-prodigy

Aller en bas 
+3
RicB
shadowone
gillesb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:57

bon 1 ere ecoute du nouveau u2...pour l'instant je suis pas forcement convaincu ...a voir aux futures ecoutes.....
"NO LINE ON THE HORIZON"

(produit par Brian Eno, Danny Lanois et Steve Lillywhite)



La deception ultime c'est le nouveau PRODIGY "INVADERS MUST DIE"

bien loin du genial "FAT OF THE LAND" qui reste un mes disques de chevet, ce nouvel opus est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:12

Fat of the Land, c'est tout de même bruyant ... il y a de nombreux autres morceaux d'électronique tout aussi jouissif et moins tapageur.



Thomas, DJ Shadow's lover
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:17

FAT OF THE LAND EST UN CHEF D OEUVRE....bruyant, electro punk, deglingué et mega jouissif !



ps/ dj shadow c'est de la sucrette !
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:19

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bitch/video/x6q3jw_prodigy-smack-my-bitch-up_music

putain comme c'est bon ! et quel clip (ames sensibles et -de 18 ans s abstenir) !!!!


Dernière édition par gillesb le Mer 18 Fév 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=CD5I-srSIbc

live !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:55

gillesb a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bitch/video/x6q3jw_prodigy-smack-my-bitch-up_music

putain comme c'est bon ! et quel clip (ames sensibles et -de 18 ans s abstenir) !!!!
Bof. Nous n'avons pas les même valeurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:15

shadowone a écrit:
Fat of the Land, c'est tout de même bruyant ... il y a de nombreux autres morceaux d'électronique tout aussi jouissif et moins tapageur.

Thomas, DJ Shadow's lover

Oui mais pas chez Prodigy. C'est pour moi le top et une grosse contribution parmi les précurseurs d'un nouveau genre.

De très bons souvenirs de jeunesse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:21

Citation :
Bof. Nous n'avons pas les même valeurs. Evil or Very Mad

quand cela est sorti en 97 j ai trouvé cela aussi "frais" que les pistols en 77

Citation :
Trois noms résument à eux seuls l'électronica des années 90 : Fatboy Slim, les Chemical Brothers et Prodigy. Coïncidence troublante : ces trois groupes ont produit leur chef d'oeuvre à peu près au même moment : You've Come a Long Way, Baby est sorti en 1998, juste avant Surrender (1999) mais peu après The Fat of the Land (1997). En attendant l'arrivée, maintes fois repoussée et finalement prévue pour le 16 août 2004, de Always Outnumbered, Never Outgunned, quatrième album des Prodigy, replongeons nous dans l'ambiance survoltée du dernier de ces trois incroyables disques.

Au commencement de The Fat of the Land était Liam Howlett, installé dans le comté d'Essex (évidemment !), beau-frère d'un autre Liam (Gallagher) mais surtout cerveau des opérations et maître-mixeur passé du hip-hop aux raves à la fin des années 80. Puis vinrent Keith Flint, Leeroy Thornhill et Maxim Reality, grâce auxquels Howlett put fonder un véritable groupe et ainsi s'imposer plus facilement sur le marché de la hard dance commerciale (i.e hors du circuit des free parties).

Et la lumière fut.

"Firestarter" fit l'effet d'une bombe à sa sortie en 1996, propulsa le groupe en tête des ventes dans 22 pays et la coiffure de Flint au rang de trésor national... Liam Howlett, non content de ce succès pour le moins étonnnant (même si certains médias l'attendaient au tournant après Music For The Jilted Generation), remit un coup de jus avec "Diesel Power" et "Fuel My Fire". Décidément, le feu de la machine prodigieuse ne semblait pas près de s'éteindre.

En novembre 1997 sortit le single "Smack My Bitch Up" (i.e dérouiller ma salope), qui servait déjà d'ouverture lors des derniers concerts. Le titre fit certes taire toutes les midinettes du coin mais attira pas mal d'ennuis au groupe, que l'on accusa de misogynie et surtout d'appel à la violence conjugale. Howlett eut beau se défendre de avec brio en rappelant que "si les Prodigy s'appelaient Wu-Tang Clan, personne n'aurait rien eu à dire à propos du titre" (!), il eut bien du mal à convaincre l'Angleterre bien-pensante, débordée par le phénomène des rave parties. Ceci d'autant plus que sur la pochette du single figurait la photo d'une voiture accidentée ressemblant fortement à la Mercedes dans laquelle la princesse Diana avait trouvé la mort quelques mois auparavant. Par crainte de la censure, la maison de disque rempaça finalement le cliché controversé par la photo d'un skateboarder en pleine action. Mais ce fut ensuite le clip qui défraya la chronique. Alternant scènes d'agression sexuelle et d'overdose, il faillit bien être retiré de la programmation musicale de MTV.

Au-delà de ces controverses, comment expliquer le succès de cet album, qui ne se dément toujours pas aujourd'hui ? Sans vouloir être trop dogmatique, je ne crois pas me tromper en disant que l'atmosphère déjantée qui parcourt le disque y est pour beaucoup. Car vous dire que la musique de The Fat of the Land est incroyablement riche et puissante ne vous apprendra rien : après tout, les big beats ne sont pas l'apanage de ces quatre Anglais. Non, le seul qualificatif qui convient vraiment au troisième album du groupe, c'est en fait "rock". Après l'expérimentation kitsch de The Exprerience et la dance agressive de Music For The Jilted Generation, The Prodigy avait décidé de faire dans le perfecto (atteignant du même coup la perfection...).

Liam Howlett eut beau hurler "I fuck rock'n'roll" à chaque fois qu'il entrait en scène lors des festivals de l'été 1998, The Fat of the Land démontrait que le groupe avait parfaitement assimilé l'héritage des Rage Against the Machine, Skunk Anansie ("Serial Thrilla"), Beastie Boys (quelques samples de "Ill Communication" se mêlent à la puissance électronique de "Funky Shit") et autres Sex Pistols. Tous aussi engagés que ces derniers en leur temps, les pourfendeurs de la Criminal Justice Bill avaient injecté dans leur musique une bonne dose d'esprit trash.

Si Music For The Jilted Generation jouait la carte du no future, ce troisième album enfonçait en quelque sorte le clou : brûlots contestataires, cadence infernale, guitares saturées et hip-hop subversif (Howlett invita Kool Keith des mythiques Ultramagnetic MC's à rapper sur "Diesel Power", après leur avoir emprunté au passage la rythmique de "Give The Drummer Some" pour "Smack My Bitch Up"). Avec The Fat Of The Land, on assistait à la naissance d'une techno furieuse qui revisitait le punk 70s à coups de lance-flammes et de voix synthétiques. Les poules mouillées n'avaient qu'à trouver refuge chez Elton John...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:33

Dans le genre électro, j'ai le frangin qui organise des soirées...

et notamment, la dernière à la Loco le 31/01/2009

http://www.soonnight.com/soiree/loco-soiree-20000,1,1,0,0,154911.html

http://www.parisbouge.com/event/soiree/loco/34233/20000-la-loco.php
Il a signé un contrat avec les proprios de la Loco pour organiser toutes les soirées du vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:03

fais tomber les invits....
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:19

gillesb a écrit:
FAT OF THE LAND EST UN CHEF D OEUVRE....bruyant, electro punk, deglingué et mega jouissif !



ps/ dj shadow c'est de la sucrette !

Où la vilaine attaque frontale contre mon héro de l'électro ... Prodigy, c'est comme Daft Punk, ils ont rien inventé du tout au niveau de la musique (même si ça me fait plaisir de réécouter Fat of the land de temps en temps)

Si tu veux du bourrins malsaints, tente une écoute de DJ Hype.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:12

stef95 a écrit:
Dans le genre électro, j'ai le frangin qui organise des soirées...

et notamment, la dernière à la Loco le 31/01/2009

http://www.soonnight.com/soiree/loco-soiree-20000,1,1,0,0,154911.html

http://www.parisbouge.com/event/soiree/loco/34233/20000-la-loco.php
Il a signé un contrat avec les proprios de la Loco pour organiser toutes les soirées du vendredi soir...

aie la loco j'y ais des souvenirs mémorables

ça ne me rajeunit pas

on organiseune soirée LPDG là bas ??

u2-prodigy Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:44

la loco...j ai pas fais que des soirees recommandables la bas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:57

gillesb a écrit:
la loco...j ai pas fais que des soirees recommandables la bas !!!!!!

j'm'en doutes

ah jeunesse perdue cool-blue sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:53

Citation :
Où la vilaine attaque frontale contre mon héro de l'électro ... Prodigy, c'est comme Daft Punk, ils ont rien inventé du tout au niveau de la musique (même si ça me fait plaisir de réécouter Fat of the land de temps en temps)

n etant pas un garcon obtu je suis descendu dans ma discotheque au rayon electro, cherché à la lettre d et ai retouvé du dj shadow (vous admirez au passage mon sens du classement)
et hop direction la platine pour le private press , le product placement et le brain freeze break(avec cut chemist)


à la reecoute je confirme de la sucrette, de l'ersatz !!!!

.....bon je vais me mettre un pti motorhead !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:10

en fait cote electro (appelation large) j aime bien (entre autres)

les chemicals brothers
prodigy
les compils du label deejay gigolo
les live de fat boy slim
miss kittin & hacker
front 242
2 many dj's et soulwax
massive attack (sur le versant trip hop)

....et puis j'etais tres pote avec dj sextoy avec qui j ai bossé lors des annees Pulp (paix à ton ame...delphine)...

...peut etre que ma "formation musicale" tres rock me bloque un peu (j ai le meme probleme avec le jazz)....
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:28

gillesb a écrit:
Citation :
Où la vilaine attaque frontale contre mon héro de l'électro ... Prodigy, c'est comme Daft Punk, ils ont rien inventé du tout au niveau de la musique (même si ça me fait plaisir de réécouter Fat of the land de temps en temps)

n etant pas un garcon obtu je suis descendu dans ma discotheque au rayon electro, cherché à la lettre d et ai retouvé du dj shadow (vous admirez au passage mon sens du classement)
et hop direction la platine pour le private press , le product placement et le brain freeze break(avec cut chemist)


à la reecoute je confirme de la sucrette, de l'ersatz !!!!

.....bon je vais me mettre un pti motorhead !!!!

Il te manque les deux premiers albums qui sont très différent du Private Press (bien que) avec un gros gros coup de coeur pour the preemptive strike version longue (difficile à trouver fut un temps, ou techniquement parlant, il balance un scratch monstrueux, que du bonheur)

Bien sur, si tu compares celà a du motorhead (hard rock pour les vieux) c'est pas tout à fait pareil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:37

gillesb a écrit:
en fait cote electro (appelation large) j aime bien (entre autres)

les chemicals brothers
prodigy
les compils du label deejay gigolo
les live de fat boy slim
miss kittin & hacker
front 242
2 many dj's et soulwax
massive attack (sur le versant trip hop)

....et puis j'etais tres pote avec dj sextoy avec qui j ai bossé lors des annees Pulp (paix à ton ame...delphine)...

...peut etre que ma "formation musicale" tres rock me bloque un peu (j ai le meme probleme avec le jazz)....

C'est quand même vachement porté grosse production/grosse vente

Si le coeur t'en dit, interesse toi à des labels UK au top de l'electro avec Ninja Tunes (tout n'est pas bon) ou alors des trucs plus "clubbing" avec Good Looking Records avec une mention spécial pour la drum and bass de Big Bud sur l'album infinity + infinity ou alors tout un stock de Progression Session, des lives des artistes de Good Looking avec parfois un MC, ça décoiffe et c'est festif.

Si tu aimes le style Massive Attack (down tempo) j'ai une belle collection de trucs à te faire découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:07

front 242 j'ai jamais pu !!

pour le reste, pas mal

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:30

Citation :
Bien sur, si tu compares celà a du motorhead (hard rock pour les vieux) c'est pas tout à fait pareil. Mr. Green
MDR !


Citation :
Si le coeur t'en dit, interesse toi à des labels UK au top de l'electro avec Ninja Tunes (tout n'est pas bon) ou alors des trucs plus "clubbing" avec Good Looking Records avec une mention spécial pour la drum and bass de Big Bud sur l'album infinity + infinity ou alors tout un stock de Progression Session, des lives des artistes de Good Looking avec parfois un MC, ça décoiffe et c'estfestif.


debat fort interessant.....

comme je te disais en fait j'ai qu'une curiosité limitée sur ce style de zique, que j ai du mal a ecouter à posteriori à la maison ou dans l'ipod

l electro pour moi c'est lié à des bringues du clubbing ou des soirées de fiestas un peu degling ! une musique qui à mon gout date vite ....
laurent garnier au rex j'ai fais et j ai trouvé ca super sur le moment...à la reecoute bof !

j'ai une culture typiquement "rock", et meme si le fait d'avoir bossé comme musicos m' as conduit à devoir ecouter des choses differentes pour jouer ou enseigner d'autres styles (musique black, rythmblues,funk,fusion....)je reste assez centré sur mes "racines".
un moment j ai du faire bcp de seances avec des rythmiques funky....je me suis gavé des tonnes de disques de ce style avec un certain bonheur pour comprendre comment cela fonctionnait...imagines un guitariste de rock (donc par definition raide comme un piquet dans la metrique) devoir jouer du prince du j brown ou du sly stone !!!!!


par contre meme en etant fan de motorhead je reste aussi scotché par leo ferré, ou gainsbourg...comme koi !!!


Dernière édition par gillesb le Jeu 19 Fév 2009 - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

Citation :
front 242 j'ai jamais pu !!

j aime bien sur scene...sont rigolos !

Natahalie...tu vas voir depeche mode ? je me tate car le stade de france c'est pas top.... mais les rater c'est encore - top !
vivement le nouvel album....
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:48

+1 sur Prodigy, j'ai remis le cd dans la voiture, je pense qu'un bon coup de Firestarter va bientôt s'imposer

sinon à propos de DJ Shadow, son chef d'oeuvre (en collaboration avec James Lavelle), c'est le premier album de UNKLE : Psyence Fiction, énormissime
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:52

Citation :
+1 sur Prodigy, j'ai remis le cd dans la voiture, je pense qu'un bon coup de Firestarter va bientôt s'imposer
u2-prodigy Icone14




http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR302FR302&q=firestarter&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:58

http://video.google.fr/videosearch?q=unkle+lonely+soul&www_google_domain=www.google.fr&hl=fr&emb=0&aq=1&oq=unkle#
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:03

gillesb a écrit:
fais tomber les invits....

Un extrait vidéo de la soirée....

http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR302FR302&q=firestarter&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=kevin+onyl&hl=fr&emb=0

Pas mon genre de soirée.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u2-prodigy Empty
MessageSujet: Re: u2-prodigy   u2-prodigy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u2-prodigy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Culture et Loisirs :: Culture ( musique, livre, cinéma,...)-
Sauter vers: