la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News dernière semaine de février ...

Aller en bas 
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

News dernière semaine de février ... Empty
MessageSujet: News dernière semaine de février ...   News dernière semaine de février ... EmptySam 28 Fév 2009 - 13:46

La saison arrive très vite maintenant ! rambo ... Prêts ??

En ce qui me concerne je ne rentre pas à carcassonne dans 15 jours, dommage mais c'est le premier de la saison donc tous les bons joueurs y seront pour un premier test ! La rentrée des classes se fera donc le 22 février pour le trophée Dinard Golf ...

En attendant, cette semaine était la dernière semaine consacrée a la technique de la saison (même s'il restera des vidéos et ajustements, on entre dans une phase où on se concentre plus sur le jeu).

Jeudi compétition de classement : Bon départ puis explosion avec bogey, bogey, double à la suite. Je suis +4 au départ du 8, mais une bonne série me fait revenir à +3 au départ du 13 (avec une sortie de bunker dans le trou au 13 pour birdie, et un autre birdie au 11). J'ai jusque la très mal frappé la balle mais sauvé ma carte avec un petit jeu de folie. Malheureusement mes sauvetages à répétion ne tiendront pas 18 trous et j'enchaine avec bogey 14, 15, 16 et 18.
Stats : Total de 79 avec 7/14 fairways, 6/18 GIRS ... mais seulement 26 putts et 3 birdies donc du positif quand même !

Vendredi (partie d'entrainement) : Meilleure frappe de balle, je passe en +1 à l'aller (avec bogeys au 5, 6 et 9 mais birdies aux 1 et Cool. Retour plus conforme à la veille avec beaucoup de bons coups (2 birdies aux 11 et 14) mais aussi des bogeys voire double (au 10) malgré des bonnes mises en jeu.
Stats : Total de 76 avec 11/14 fairways, 11/18 GIRS, 30 putts et 4 birdies.

Bilan, un bon putting mais pour le reste encore beaucoup de déchets. Pas mal de birdies (7 en 2 jours) qui rassurent, mais également encore trop de mauvais coups et de bogeys qui ne devraient pas etre là.

Aujourd'hui départ à 13h40 en entrainement, et compétition demain ... avec CR.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News dernière semaine de février ... Empty
MessageSujet: Re: News dernière semaine de février ...   News dernière semaine de février ... EmptySam 28 Fév 2009 - 14:37

bilon a écrit:
La saison arrive très vite....

Voilà !

Pour des parties de Février, ça semble déjà pas mal en place !
Braval pour les birdies !
ça manque juste de girs, et ça explique sans doute les bogeys en partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
News dernière semaine de février ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de bilon-
Sauter vers: