la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 01/03/09 avec Shado

Aller en bas 
+4
Francesco
MINIFLY
Golfarmer
Realswimmer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:21

Le nageur, il aime pas la batte, alors il ne la prends pas, il se contente d'un hybride au début et du bois 3 ensuite. Son premier coup est pas terrible, mais c'est droit et ça fait quand même du chemin.

J'ai un gros souci avec le driver en ce moment, donc, je prends aussi l'hybride, le 4 et je fais un truc pas top qui part à gauche (c'est le drame de ma vie d'en ce moment, je sais pas comment je me demerde, le contact au départ est quasi toujours top, mais c'est systématiquement à gauche, et pas qu'un peu, alors que mon alignement est bon)

Moi qui voulait me passer du pro cette année pour faire le max de parcours et reprendre des cours l'année prochaine, heuuuuuu.

Le nageur fait un deuxième coup pas trop mal qui le met à moins de 10 m du green, moi une quinzaine sur la droite. Il fait dans son froc là le gars, va t'il jouer à armes égales avec un débile qui joue des MP60 après 8 mois de golf ?

Je ne parle pas de Maxime alias Ozut, parce que sur les 3 premiers trous, il a joué à je pousse la balle. Mr. Green

Bon, le nageur, je vais te lui coller une approche aux oignons et derrière un putt pour le par ... Dans tes rêves garçon parce qu'il y a le bunker à survoler et que tu y as été un peu mou, la balle rebondi sur le haut de la lèvre du bunker et et et redescend, sa raaaaaaaaaace !

Une sortie et deux putts plus loin, je fais double le nageur prend le bogey, y'a pas de bobos, il va pas me mettre minable !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:16

Golfarmer a écrit:

il est aussi motivé que l'etaient les golgottes a la premiere rencontre... depuis... 01/03/09 avec Shado - Page 2 0085

faut pas comparer les torchons et les serviettes ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:56

C'est vrai que côté malfaisance je sais me tenir moi.
Sinon c'est vrai que côté bac à sable j'ai pas été glorieux non plus....
Mais bon j'ai assuré au final.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:37

Bon, pour le deuxième trou, par 3 de 159 m, je fais mon bucheron et je décapite une taupe ... buvette zone messieurs. J'essaie de jouer les départs sans tee, je trouve mon contact bien meilleur sans, mais là, le roi de la gratte à encore frappé.

Coup suivant un peu à gauche (un leitmotiv de la journée avec la gratte Mr. Green ) et me voilà sur le green en trois, pas terrible sur un par 3, surtout que je me colle un 3 putts derrière ... bouhouhou, un triple, le nageur se détache, je crains

trou n° 3 par 5, je joue tout à gauche (étonnant non !) et fait un double, ça va un peu mieux, mais l'accalmie sera de courte durée, le trou suivant pour qui part à gauche est un calvaire vu qu'il y a un OE tout le long sur la gauche. Je ramasse ma balle après 3 grattes et un plouf, ZE honte.

Va falloir se remotiver gamin là !

Le mieux ne se fait pas attendre, le par 3 suivant, un bon coup, une approche et 2 putts, un bogey, je prends avec plaisir.

J'enchaine un bogey sur le par 4 suivant, ça y est, je suis chaud, il va rammasser le nageur.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:23

Par 3 suivant, je sors un double à cause d'une virgule de la mort

trou n°8, un par 4 que j'entamme pas un mauvais coup d'hybride qui part sur la gauche dans le rough avec un lie en descente et un coup à faire entre deux arbres qui bloquent les angles devant. Et là, le coup du jour, un énorme coup de fer 7, contacté à merveille qui atterrit juste au bord du green. Deux putts plus tard et voilà le par ! Yes !

Reste plus que le 9 pour finir l'aller, si je fais un bon trou, je devrais scorer pas mal. Départ moyen un peu gratter à l'hybride, gros coup d'hybride pour suivre qui part à gauche, à gauche et finit à un mètre hors limite. Naaaaaaaaaaaaaaaannn

Drop et un coup de pénalité pour faire une pauv gratte juste après, ouiinnnnnn, je finis tout de même avec un triple bogey et 24 points stable, pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:36

Le retour, ben heuuuuu, j'ai craqué au début, je vous passe la sortie de la batte, les cratères astronomiques et le par 4 joué uniquement à l'hybride. Vous allez rire mais je fais 4 croix en 5 trous, un triple, un double, deux bogey et un par. Vlà la constance Mr. Green

Le nageur a aussi eu une baisse de régime, mais là, je prends quand même une belle tolée. C'est pas grave, c'est de la faute des MP 60 et accessoirement, c'est mon 5ème 18 trous.

Ha, un point important, le nageur sait vivre lui, pas comme les Aubois, il a pas craché sur le Puligny qui l'attendait au frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:07

Ola malheureux, en bon bourguignon qui se respect j'ai accepté avec plaisir.
D'ailleurs Je dois reconnaitre que Monsieur ne sort pas n'importe quoi et je t'en remercie, d'ailleurs mes papilles te remercient également pour ce breuvage!
01/03/09 avec Shado - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:20

shadowone a écrit:
Ha, un point important, le nageur sait vivre lui, pas comme les Aubois, il a pas craché sur le Puligny qui l'attendait au frais !!!
Tu ne changeras donc jamais : toujours à abreuver tes comparses pour ne pas qu'ils soient trop sévères sur les critiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:45

LudovicD a écrit:
shadowone a écrit:
Ha, un point important, le nageur sait vivre lui, pas comme les Aubois, il a pas craché sur le Puligny qui l'attendait au frais !!!
Tu ne changeras donc jamais : toujours à abreuver tes comparses pour ne pas qu'ils soient trop sévères sur les critiques Mr.Red


Nous n'avons pas craqué la dernière fois ! Pourtant y avait une belle quille au frais je crois.

Mais canon ou pas, je ne sais pas si est capable de ne pas critiquer 01/03/09 avec Shado - Page 2 213177
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:48

Mon cher Ludo, tu remarqueras qu'au contraire, je fais dans l'auto critique, j'anticipe les remarques douteuses, c'est le top de la malfaisance ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:17

shadowone a écrit:
Mon cher Ludo, tu remarqueras qu'au contraire, je fais dans l'auto critique, j'anticipe les remarques douteuses, c'est le top de la malfaisance ! Mr. Green Mr. Green
C'est clair j'ai juste eu le temps de dire que tu avais fait une seule buvette zone.
Par contre j'ai pas eu le temps de parler de tes belles escalopes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/09 avec Shado   01/03/09 avec Shado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01/03/09 avec Shado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20/09 Aigle avec Folgan et les 2/3, avec Jaames en guest
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!
» dejeuner avec GF
» Avec lesquels...
» Passeport Carte Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de realswimmer-
Sauter vers: