la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+21
ludovicd
shadowone
grenouille
airshot
nathalie
Didier51
superlent
leneant
duc
Petit-Cousin
Realswimmer
Twilightzone_76
chris
Folgan
Gastel
Atco-B30
Golfarmer
Mini Flyette
Yan
MINIFLY
renaud
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:23

Présentation... - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:27

shadowone a écrit:
LudovicD a écrit:
shadowone a écrit:
Et pis d'abord, les savoyards, c'est pire, ils ont été ritoufs pendant super longtemps, le drame ! Présentation... - Page 2 Coucou34 Présentation... - Page 2 Smileyso
Je te rassure, ça se vit très bien Cool

Sauf pendant les JO, la coupe du monde, la coupe d'europe, et toutes autres retransmissions sportives dans laquel une équipe italienne peut concourir.

Bref, y'a une trêve que pendant le tournois des VI, l'ennemi héréditaire devenant le roast beef !
Là, ça va plus :

- La Savoie n'a jamais été italienne, mais a longtemps fait partie du royaume de Piémont Sardaigne avant d'être annexée par la France en 1860.
- Je suis d'origine italienne par mon père, alors tes insultes ... On pourrait parler des espagnols, belges, allemands aussi en des termes péjoratifs ! Garde ça pour le Café du Commerce, mais évite sur le forum !
Présentation... - Page 2 Gs_0740b
Ceci dit Présentation... - Page 2 Coucou34 Présentation... - Page 2 Bienveni Présentation... - Page 2 Panneau0


Dernière édition par palmer74 le Mar 31 Mar 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:57

Je pense qu'il doit mal digérer les branlées que Jules César a filées à ses ancêtres sur les terres de Bourgogne !!! Présentation... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Itouk
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Ile de France
index : 28
club : Rosny
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:26

Présentation... - Page 2 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:54

palmer74 a écrit:
shadowone a écrit:
LudovicD a écrit:
shadowone a écrit:
Et pis d'abord, les savoyards, c'est pire, ils ont été ritoufs pendant super longtemps, le drame ! Présentation... - Page 2 Coucou34 Présentation... - Page 2 Smileyso
Je te rassure, ça se vit très bien Cool

Sauf pendant les JO, la coupe du monde, la coupe d'europe, et toutes autres retransmissions sportives dans laquel une équipe italienne peut concourir.

Bref, y'a une trêve que pendant le tournois des VI, l'ennemi héréditaire devenant le roast beef !
Là, ça va plus :

- La Savoie n'a jamais été italienne, mais a longtemps fait partie du royaume de Piémont Sardaigne avant d'être annexée par la France en 1860.
- Je suis d'origine italienne par mon père, alors tes insultes ... On pourrait parler des espagnols, belges, allemands aussi en des termes péjoratifs ! Garde ça pour le Café du Commerce, mais évite sur le forum !
Présentation... - Page 2 Gs_0740b

T'as oublié les burgondes dans ta liste ... Marrant ça de pouvoir charrier sur les regions de France sauf la sienne
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:58

RicB a écrit:
Je pense qu'il doit mal digérer les branlées que Jules César a filées à ses ancêtres sur les terres de Bourgogne !!! Présentation... - Page 2 0085

En parlant de ça, ils vont faire un musée "Alésia" sur le site de la bataille, mais de récentes découvertes tenderaient à prouver que ladite bataille ne ce serait pas déroulé là du tout ... On est trop fort chez nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: