la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:50

C'était bien ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:15

Voui ... enfin pas trop au niveau score mais c'était bien ! Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:17

Je dois quand même signaler que chez Ruffy, les scores sur 18 trous CDLM. Sur 27, je pense qu'il aurait explosé son index mais chez les vieux diesels faut attendre que ça chauffe !!! Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:23

un peu succint le CR!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:28

Attends, le diesel chauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:51

Golfarmer a écrit:
un peu succint le CR!
Je laisse à Ruffy le soin de faire son CR. Pour moi, c'est simple 19 pts stable net : 1 pt sur les 4 pars 3, 1 pt sur les 4 pars 5 et 17 sur 10 pars 4... va comprendre Charles !!! Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:08

Ruffy a écrit:
C'était bien ... Mad
Beau temps sur Solesmes, greens carottés de 8 jours...
Partie avec RicB, et un parisien de l'Ouest qui a mangé méchament ( 12 pts Stable) !!!

Parcours Forêt-Rivière : 9 croix / 4 double / 1 bogey / 4 pars ... 20 pts Stable
J'ai commencé à trouver le rythme sur la Rivière, car j'ai dû faire 5 pts à l'aller...
Je suis trés content de mon par sur le 12 même avec ce départ amélioré des bleues ... car il faut l'accrocher le green en île...
Sinon un vrai diesel, il faudrait 27 trous, sinon je suis content avec juste 4 sceaux de balles depuis Début Novembre 2008... Je suis en canne ... Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Pfffffff
Le RicB a retrouvé un golf intact et je dirais même en progrés !!!! Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige 170614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty
MessageSujet: Re: Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige   Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémière Compet - SABLE SOLESMES Perce Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée PERCE NEIGE 2009
» Sablé-Solesmes
» Première compet de l'année
» Golf de Sablé/Solesmes - 24-08-06
» Ma première compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Ruffy-
Sauter vers: