la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie de golf à Limere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Partie de golf à Limere Empty
MessageSujet: Partie de golf à Limere   Partie de golf à Limere EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:29

J'adore ce golf, c'est vraiment un bel endroit comme tous les BLUE GREEN d'ailleurs !!!
J'ai joué pour la 2ème fois avec 2 poteaux ... des beaux coups avec mon nouveaux B3 BURNER ...
Faut que je bosse les petites approches !!!!
Sinon que du bon ... Partie de golf à Limere 0085 et du moins bon !!!
Par contre, impossible d'entrer aux Aisses, depuis que le fils d'un riche copain à Sarko a repris l'endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Partie de golf à Limere Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf à Limere   Partie de golf à Limere EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:44

Limère, vraiment top. J'y vais Lundi prochain et j'en salive déjà!!!!

Les Aisses est en travaux à priori en ce moment mais c'est vrai que ça jase beaucoup autour de ce parcours dans la région d'Orléans. Et je ne sais pas ce que Sédoux veut effectivement faire de ce golf.

Des personnes rencontrées au golf de sologne jeudi ont parlé de golf privé mais je ne crois pas que ce soit le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de golf à Limere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partie de golf en Limousin
» quelle partie du jeu vous donne plaisir au golf
» Cherche partenaire pour partie de golf le 17/09/2006
» Limère
» Domaine de Limère (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Ruffy-
Sauter vers: