la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09 Empty
MessageSujet: INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09   INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:39

Après une demi finale de rugby stressante et toute une nuit à arroser la victoire, 3 heures de sommeil et départ à Sully pour la compet. Arrivée 15 minutes avant le tee shot: Direction le départ, le vent my amène (ça souffle sec).

Trou 1 : Départ topé et hybride bloqué dans le rough. En 4 sur le green et 2 putts DOUBLE. Je découvre que le rough est haut et l'herbe est grasse. Vaut mieux pas y aller mais ça souffle de plus en plus.

Trou 2: Drive sur le fairway du 1 recenté avec hybride . 1 gratte et une aproche dans le bunker. Bonne sortie. Casquette et putts. DOUBLE

Trou 3: Drive près des arbres dans le rough mais impossible de retrouver la balle .Ai pas mis de provisoire X ça m'apprendra.

Trou 4 : je décide de ranger le drive pour la fin de la partie, trop de vent et pas de soupplesse au niveau du foie. Bois 3 sur fairway, fer devant le green pour éviter les bunkers, puis SW. BOB (tour complet du trou) et putt BOGGEY

Trou 5: bois 3 gratté et rouges pas dépassées (la première LEFFE sera pour moi).En 4 sur le greenet tant qu'à faire 3 putts. TRIPLE

Trou 6 : Bois 5 près du bunker de green, SW pas attaqué dans le bunker, bonne sortie et 2 putts DOUBLE

Trou 7: bois 3 sous les arbres, recentrage et hybride 3 dans le rough, SW et 2 putts DOULE

Trou 8 : Bois 5 devant le plateau du green, SW 50 cm derrière le trou, putt PAR

Trou 9: bois 3 dans le rough, Hybride 5 cm derrière l'un des arbres de fairway, recentrage et fer9 gratté tombe 50 m du green. SW et 2 putts TRIPLE

ALLER tout nul. 14 points NET. Le vent souffle de plus en plus et on a passé notre aller à chercher les balles ans les roughs car mes collègues ne touchent pas beaucoup le fairway non plus. J'AI FAIM et sort le casse croute.

Trou 10: Retour dans le rough puis recentrage à droite de l'arbre de parcours. Approche dans bunker , et sortie au delà du green. 2 putts DOUBLE.

Trou 11: on rentre dans la forêt. Bois 3 dans la forêt, hybride dans la forêt d'en face, sortie basse mais courte, approche touche une branche et recule, approche bis et 2 putts TRIPLE

Trou 12: Pour éviter l'étang, Bois 3 sur fairway du parcours faisan, bon recetrage et approche à 50 cm de drapeau Putt en descente PAR

Trou 13: Bois 3 dans rough et fer 5 dans forêt. Recentrage et gratte. Approche hauteur drapeau mais à droite. 2 putts DOUBLE

Trou 14: Fer 5 devant green dans l'axe du drapeau, SW et 2 putts BOGGEY

Trou 15: Bois 3 dans rough, bon coup d'hybride mais approche dans bunker juste devant la lèvre. Je ferme le yeux et pouf, balle sur green. 2 putts dont une casquette

Trou 16: Je décide de ne pas franchir la rivière sur le premier coup de ce par 3 de 175 m. Dons fer 5 devant l'eau, approche, casquette et putt BOGGEY

Trou 17: Je ressors le driver qui part à 200 m mais dans rough. Hybride et bois 7 m'amènent devantle green. Approche, casquette et putt BOGGEU

Trou 18: départ limite HL, recentrage et retours proche des arbres. Fer 7 sort bien à plat mais dans le fond du bunker de green. sortie et 2 putts TRIPLE

Retour 17 NET.

Total 31 SB net, faut pas boire avant une compet, ça aide pas l'assise du bas du corps.

Fallait pas aller dans le rough et j'ai touché que 2 fois le fairway. Nul sur beaucoup de coups mais ai bien putté (pas trop de chance vu le nombre de fois où j'ai fait le tour du trou).

Mais mes 2 collègues de jeu étaient très sympas et ont peut être plus galéré que moi, j'ai payé ma LEFFE (boule rouge) et ils ont remis la leur et surtout CLERMONT est en finale, alors tout va bien. Et c'est contre l'USAP, la vie est belle.

Je mange et repars fêter la demie (les jaunards ont appris à fêter les demis finales pour ne pas regretter de ne rien avoir à fêter le samedi suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09 Empty
MessageSujet: Re: INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09   INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:39

SSJ +2 donc index préservé

Zont du tous fêter la victoire de l'ASM clermont auvergne INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
 
INDIVIDUELS GOLF D'ENTREPRISE REGION CENTRE SULLY 30/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: