la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sangliers d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

sangliers d'été Empty
MessageSujet: sangliers d'été   sangliers d'été EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:45

"Les Sangliers" des jaunes avec Sylvain 74, soleil, vent assez fort, mais on reste un peu abrité par les grands arbres.

Partie sympa, très beau parcours, partenaire acceptable ( compress ).

Bon, impossible de me rappeler toute la partie, j'ai juste joué un peu mieux que ma moyenne habituelle ces temps-cis, malgré mes p'tits soucis dorsaux.

Envoyé quelques bons bois 3, drivers (même si j'en ai mis deux dans la forêt...).
Fers : du bon et du moins bon, tendance à gratter.
Petit jeu et putting : médiocre, putt pour birdie à 1m30 sur le 17 .......raté, pas mal de 3 putts.
Quasi pas d'app/putt., 10, 11, 12 notamment, le par était largement faisable après deux coups ...mais je finis avec bogey.
5 pars sur les 6,8,13,14,17.

Le 18 est toujours aussi marrant à jouer, vu qu'on partait des jaunes avec vent arrière, on était quasi aux 135 après le drive (moi c'était mon deuxième, hélas ...), c'est vrai que du coup, on voit le green pas loin, on ne voit pas du tout cet obstacle d'eau qui figure sur la carte, c'est tentant rabbit .

Et ce qui doit arriver arrive...

J'ai pas fait plouf, mais survolé l'eau pour arriver dans un buisson assez touffu. (je suis retourné chercher ma balle après avoir rangé le matos ...et je l'ai trouvée ! Mr. Green nan mais, vais pas laisser mes TD tour toutes neuves aux abonnés du GCL quand même geek ).

Enfin, quelques très jolis coups, et finalement, +21, avec deux triple pour cause de balle perdue.
Ca me convient. J'arrête de raisonner en terme de perfs, handicap, compétition, index, toussa....



Passé un très bon aprèm, moi. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

sangliers d'été Empty
MessageSujet: Re: sangliers d'été   sangliers d'été EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:45

J'ai un peu espionné mon coéquipier :


sangliers d'été Syl1b10

Joli parcours, n'est-il pas ?


J'ai d'autres tofs du swing de Syl74, mais bon, je n'ai pas son autorisation de publication; pas envie qu'il me fasse un procès ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

sangliers d'été Empty
MessageSujet: Re: sangliers d'été   sangliers d'été EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:16

Citation :
Joli parcours, n'est-il pas ?
sympa oui, surtout avec cet météo....si j'ai un peu de temps cet été, je serai bien tenté d'apprécier ce parcours de plus près...ce n'est pas si loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

sangliers d'été Empty
MessageSujet: Re: sangliers d'été   sangliers d'été EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:28

le sanglier recoit ce week end un GP avec l'équipe de france Boys..a suivre
www.golfclubdelyon.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangliers d'été Empty
MessageSujet: Re: sangliers d'été   sangliers d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sangliers d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: