la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A force de frequenter le forum de Yan

Aller en bas 
+4
Twilightzone_76
Petit-Cousin
jesper
Golfarmer
8 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:24

ca devait arriver !!!

Courson hier (lilas-noir pour les connaisseurs) : 93 avec 42 putts !!!
pas besoin de chercher tres loin le pb de la journée... tout a plutot bien fonctionné (pas d'oe, pas de balle perdue, ...) sauf le putting!
j'ai perdu aussi quelques points dans les bunkers de fairway mais c'est la bonne nouvelle (du moins la confirmation) : maintenant ils sont en jeu sur tout les departs !
et pour fignoler, si mes wedges a 50m etaient plus pret des mats, ca serait mieux (ca aurait pas changer grand chose au putting parce que c'est pas sur les longs putts ou j'ai vraiment mangé)

bref... direction le putting green !

A ma decharge, les greens de courson c'est du marbre ! pas habitué le garcon (mais mes partenaires s'en sont accomodés, eux!)

Mais quel plaisir de jouer a 3 sur un parcours comme courson avec un temps comme hier !!! on a juste croisé une ou deux parties qui faisaient l'autre 18 et entre apercu une partie qui arrivait sur le depart du 17 quand on rejoignait le green (ils ont mis leur drive a l'eau, du coup on les a jamais revu)

Pour le CR, je l'envoie a ceux qui m'enverront un formulaire 42bis bleu accompagné d'une enveloppe timbrée !
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:31

on voit çà ce soir...
quelle heure au fait ?

je mets le porte jaretelles noir que tu aimes tant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:47

Golfarmer a écrit:
ca devait arriver !!!

Courson hier (lilas-noir pour les connaisseurs) : 93 avec 42 putts !!!

93, ça reste un bon score !

42 putts, effectivement, tu y es allé fort !
Le putting n'est pas un point fort non plus chez moi, le truc que j'ai travaillé, c'est de rentrer les putts à 1m. Ces putts là sont primordiaux, notamment pour la confiance dans les plus longs putts qu'on a pas peur d'attaquer.
Le 2ème truc à bosser, c'est de se donner le temps de réussir tous les putts. Lire le green, et s'appliquer sur chacun... en compétition, comme en amical.


Dernière édition par damien le Mer 1 Juil 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:50

Moi je dis, c'est pas si pire !
Mais ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:17

t'es un busard....

serviteur....

les autres vous etes que des leche culs!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:48

damien a écrit:


42 putts, effectivement, tu y es allé fort !
Le putting n'est pas un point fort non plus chez moi, le truc que j'ai travaillé, c'est de rentrer les putts à 1m. Ces putts là sont primordiaux, notamment pour la confiance dans les plus longs putts qu'on a pas peur d'attaquer.
Le 2ème truc à bosser, c'est de se donner le temps de réussir tous les putts. Lire le green, et s'appliquer sur chacun... en compétition, comme en amical.

C'est pas idiot ça !!!! j'ai le même problème, mon dernier parcours avec 40 putts à Mongriffon.... powwwwaaaa, pourtant j'ai plutôt l'impression d'avoir progresser dans ce compartiment de jeu... bon à vrai dire, le 3ème putt c'est soit donner ou juste à pousser dans le trou, c'est rageant....

Si GF, ça reste un joli score sur un parcours comme Courson A force de frequenter le forum de Yan Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:53

Vous voulez diminuer votre nombre de puts, faites comme moi, relevez votre balle avant les greens ! A force de frequenter le forum de Yan Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:59

RicB a écrit:
Vous voulez diminuer votre nombre de puts, faites comme moi, relevez votre balle avant les greens ! A force de frequenter le forum de Yan Smileyso

testé et approuvé!!! A force de frequenter le forum de Yan Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:07

j'ai bien fait 39 putts à ma dernière compète, mais çà reste exceptionnel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:34

Citation :
powwwwaaaa, pourtant j'ai plutôt l'impression d'avoir progresser dans ce compartiment de jeu...
j'ai exactement le même ressenti...depuis le début de l'année je ne dépassais pas les 2 putts/trous et depuis quelques temps je multiplies les 3 putts...ce WE c'est aussi séance putting...et re-putting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Contenu sponsorisé





A force de frequenter le forum de Yan Empty
MessageSujet: Re: A force de frequenter le forum de Yan   A force de frequenter le forum de Yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de frequenter le forum de Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set RAM Concept V Force - idéal débutant
» Forum d'ours
» Y-a-t-il sur le forum...
» Forum jeux
» Un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: