la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive le vent.....

Aller en bas 
+2
Petit-Cousin
King of Putting !
6 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:41

Hier matin, malgré une météo incertaine, des nuages menaçants, beaucoup de vent, je me tate à me rendre sur Abbeville pour taper la balle sur 18 trous.

Le beau père, rassurant, lorsque le vent souffle comme ça, il ne pleut pas .... Allez, hop, zou, c'est parti en direction du golf d'Abbeville pour 18 trous...
Arrivé sur le parking, j'ouvre la portière de la bagnole.... grosses-grosses rafales de vent, je suis complètement seul sur le parking !

Bon allez tanpis, j'y suis, j'y reste.... et c'est parti pour 18 trous....

Trou n° 1, par 4, 311 m : Drive qui trouve le fairways plein centre, F6 embarqué à droite par le vent, SW, 2 putts : BOGEY
Trou n° 2, par 3, 134 m : F6 aligné à gauche, ma balle est stoppé nette au milieu à 20 m du green, SW, 2 putts : BOGEY
Trou n° 3, par 4, 385 m : Drive aligné à gauche, fairways, Hy 20°, PW, 2 putts : BOGEY

Là, je me dis pas si mal avec ce vent !

Trou n° 4, par 4, 279 m : Drive qui trouve le petit rough du vélodrome, F8 il doit me rester 120 m, je flye le green de 40m ! F9 pour touver l'avant green, SW gratté, 3 putts : TRIPLE
Trou n° 5, par 5, 422 m : Drive freiné par le vent contre à gauche, Hy 23° qui reste à gauche, F8 qui reste freiné par le vent, PW, 2 putts : BOGEY
Trou n° 6, par 4, 347 m : Drive qui fait de la ditance mais poussé sur la gauche par le vent, je trouve ma balle sous un arbre, balle basse au F5 qui du chemin, GW, 2 putts : BOGEY

Là, je me dis pas si mal avec ce vent ! Dommage les putts ne tombent pas mais je putte plutôt bien...

Trou n° 7, par 4, 274 m : Drive, approche fer 9, 2 putts : PAR ça tombe bien, j'ai un spectateur derrière moi
scratch
Trou n° 8, par 5, 439 m : Drive super claqué pile-poil sur la mire, je cherche ma balle, laisse passé le petit vieux de derrière moi, le temps qu'il tape et vienne à mon niveau, je retrouve ma balle dans du haut rough, le monsieur me propose de l'accompagner, j'accepte, SW pour essayer de sortir, ça avance de 50 cm ! re-SW je sors enfin mais pas bien loin dans le petit rough du fairway, Hy 20° qui avance à droite du green, à hauteur de drapeau, approche SW, 3 putts : TRIPLE
Trou n ° 9, par 3, 140 m : F6 toppé, approche GW toppée, approche GW, 2 putts : DOUBLE


ALLER en + 13, 20 putts, 1 PAR, 5 BOGEY, 1 DOUBLE, 2 TRIPLE

Là, je me dis, p'tin le vioc, il te porte la poisse mais il y a toujours du vent !

Trou n° 10, par 4, 404 m : Ca va faire long !!! Drive qui siice, fairway d'à côté, Hy 23 qui trouve un bunker de fairways, F9 loupé, approche GW, 2 putts : DOUBLE

Là, je me dis, la série noire continue.... je suis moins concentré sur mon jeu

Trou n° 11, par 4, 365 m : Bois 3 claqué embarqué à gauche par le vent, Hy 23° stoppé par le vent ! Fer 9, 2 putts : BOGEY
Trou n° 12, par 3, 130 m : F8 qui monte monte au ciel affraid stoppé net par le vent et qui tombe à pic ! SW gratté, SW, 2 putts : DOUBLE
Trou n° 13, par 4, 342 m : Bois 3, fairways, fer 6 qui fait pas la distance et embarqué sur la droite du green, approche F9, 3 putts : DOUBLE

Là, je me dis, p'tin tu n'es plus concentré sur ton jeu....

Trou n° 14, par 4, 273 m : Hy 20°, fairways, fer 8 embarqué à droite du green par le vent, bunker, sortie au GW trop courte sur le fringue, 2 putts : BOGEY
Trou n° 15, par 3, 168 m : Hy 23°, freiné par le vent, j'suis 15 mètres devant le green, approche GW, 1 putt : PAR Yaaalllllllaaaa le voilà !
Trou n° 16, par 4, 277 m : Bois 3, fairways d'à côté, F9, SW, 1 putt : PAR Yaaalllllaaaa et de deux !

Là, je me dis, pas si mal avec ce vent, on dirait que les putts veulent bien tomber...

Trou n° 17, par 5, 458 m : Drive super claqué, fairway, Hy 23 ° pour avancer, houille ma balle est embarquée vers l'OE à droite par le vent, on verra bien.... je retrouve ma balle, le long de l'OE sous un arbre, une brance a du être sympa avec moi, F9 pour approcher le green, socket des familles ! PW pour le green mais socketté-gratté !!! SW pour le green, 2 putts : BOGEY

Trou n° 18, par 5, 475 m : Drive super méga claqué, fairway, F6 socketté ! ( j'ai une crise ! ), F5 balle basse en latéral sous les arbres pour espérer retrouver un morceau de fairways, quelques branches s'obstinent à freiner ma balle, ça sort quand même, F7 en direction du green, freiner par le vent ! GW pour le green, 2 putts : DOUBLE

Là, je me dis, j'aurais aimer finir par un PAR mais pas si mal avec ce vent !

RETOUR en +11, 17 putts, 2 PAR, 3 BOGEY, 4 DOUBLE

Score final + 24..... le parcours me rend 45 coups, PAS SI MAL AVEC CE VENT !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Stef95 le Dim 19 Juil 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:48

Vive le vent..... Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:51

Stef95 a écrit:
RETOUR en + 13, 20 putts, 1 PAR, 5 BOGEY, 1 DOUBLE, 2 TRIPLE
RETOUR en +11, 17 putts, 2 PAR, 3 BOGEY, 4 DOUBLE

Tu as pensé à faire l'aller, juste comme ça pour voir à quoi il ressemblait? Vive le vent..... Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:58

Realswimmer a écrit:
Stef95 a écrit:
RETOUR en + 13, 20 putts, 1 PAR, 5 BOGEY, 1 DOUBLE, 2 TRIPLE
RETOUR en +11, 17 putts, 2 PAR, 3 BOGEY, 4 DOUBLE

Tu as pensé à faire l'aller, juste comme ça pour voir à quoi il ressemblait? Vive le vent..... Duivel3


Vive le vent..... 682549
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:13

Stef95 a écrit:
Realswimmer a écrit:
Stef95 a écrit:
RETOUR en + 13, 20 putts, 1 PAR, 5 BOGEY, 1 DOUBLE, 2 TRIPLE
RETOUR en +11, 17 putts, 2 PAR, 3 BOGEY, 4 DOUBLE

Tu as pensé à faire l'aller, juste comme ça pour voir à quoi il ressemblait? Vive le vent..... Duivel3


Vive le vent..... 682549
C'était juste une idée comme ça, après ça reste ton choix Vive le vent..... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:21

Realswimmer a écrit:
Stef95 a écrit:
Realswimmer a écrit:
Stef95 a écrit:
RETOUR en + 13, 20 putts, 1 PAR, 5 BOGEY, 1 DOUBLE, 2 TRIPLE
RETOUR en +11, 17 putts, 2 PAR, 3 BOGEY, 4 DOUBLE

Tu as pensé à faire l'aller, juste comme ça pour voir à quoi il ressemblait? Vive le vent..... Duivel3


Vive le vent..... 682549
C'était juste une idée comme ça, après ça reste ton choix Vive le vent..... Smileyso

J'm' a trompré, épicétou.... vilain pingouin de nageur..... Vive le vent..... 858112 Vive le vent..... 858112 Vive le vent..... 858112
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:18

Vive le vent..... Gs_39ef8
Heureusement que tu es en paix avec toi même parce qu'à force de te dire toute ces choses, tu risques de te trouver saoulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:49

Vive le vent..... Icone14
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:55

Pas mal mais le vent n'est pas toujours contre ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas comprise
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:01

DZARDEN a écrit:
Pas mal mais le vent n'est pas toujours contre ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas comprise

Sinon ça va dans ta sexualité ? Vive le vent..... 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:05

Petit-Cousin a écrit:
DZARDEN a écrit:
Pas mal mais le vent n'est pas toujours contre ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas comprise

Sinon ça va dans ta sexualité ? Vive le vent..... 0085
Il me semble que Dzarden a raison de mettre "comprise".
Faudrait voir avec Dr Maison......


Dernière édition par Realswimmer le Lun 20 Juil 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:20

Merci à tous, en fait, ce parcours m'a permis de me rendre compte d'un point important dans mon jeu.... jouer bogey player au lieu de toujours tenter des trucs pas possibles à mon niveau... certe qu'en ça passe c'est beau... mais sur la longue ça peut se payer cher en terme de score...

Sinon Dzarden, ta remarque est bonne, bien que le vent soufflait à 70 km/h à peu près et tu joues vent contre sur 3 trous seulement, vent avec (pas vraiment) 2 trous, tout le reste c'est du vent latéral....

Cf ci dessou le parcours...
Vive le vent..... Abbevi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent..... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent.....   Vive le vent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le vent va, tout s'en va...
» L'effet du vent sur les trajectoires
» Du vent dans les branches de sassafras
» Il fait froid, y'a du vent, il pleut et toutes ces sortes...
» [VENDU] Veste Canaveral coupe vent/pluie noire, taille L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: