la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après le chariot...le sac...mais lequel?

Aller en bas 
+23
jerome pingouin
cuddie
berti
jesper
Phil
athos
benlu
Realswimmer
Obelok
ludovicd
Mini Flyette
superlent
timbleking
zygo
gillesb
MINIFLY
Pasglop43
Folgan
Twilightzone_76
King of Putting !
Petit-Cousin
bilon
Docgg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:17

J'ai un bagboy revolver pro (la différence avec le revolver, c'est la poche isotherme qui peut se détacher du sac). En quelques mots: pas de problèmes majeurs sur ce sac, le clipsage marche pas si mal (ça doit dépendre énormément du moulage des encoches où se fixent les clubs et certainement varier d'un sac à l'autre), la rotation aucun problème après plusieurs mois intensifs. Les coutures et les fermetures à zip n'ont pas bougé, pas de déformation du sac, et très stable une fois sur le chariot (un clicgear).

Par contre... le tissu a vraiment passé au soleil (sur un sac qui n'est dehors que le temps du jeu) et ça, c'est vraiment pas un signe de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:21

Citation :
Sinon y'a ca :
heu...comment dire...le design du sac à l'air pas mal du tout mais je ne me vois pas du tout avec une tête de mort dessus...je reste trop classique....

les tour staff sont vraiment imposants (on peut y mettre son sac de couchage dedans !!!) : mais c'est pas un chariot qu'il faut c'est une voiture...

Citation :
e tissu a vraiment passé au soleil (sur un sac qui n'est dehors que le temps du jeu) et ça, c'est vraiment pas un signe de qualité...
pas top çà...surtout que je serai bien parti sur le noir...

ya quelqu'un qui fait du fitting de sac içi ? après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:20

Pas trouvé de fitteur de sacs de golf, par contre, il y a : CECI
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:23

Docgg a écrit:
Citation :
Sinon y'a ca :
heu...comment dire...le design du sac à l'air pas mal du tout mais je ne me vois pas du tout avec une tête de mort dessus...je reste trop classique....

les tour staff sont vraiment imposants (on peut y mettre son sac de couchage dedans !!!) : mais c'est pas un chariot qu'il faut c'est une voiture...

Citation :
e tissu a vraiment passé au soleil (sur un sac qui n'est dehors que le temps du jeu) et ça, c'est vraiment pas un signe de qualité...
pas top çà...surtout que je serai bien parti sur le noir...

ya quelqu'un qui fait du fitting de sac içi ? après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 916529

En fait sur cette marque tu choisis un modele, des couleurs et tu choisis aussi les broderies que tu veux mettre; donc si tu preferes un bisounours à une tete de mort c'est possible...reste le prix 490E je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:01

Citation :
En fait sur cette marque tu choisis un modele, des couleurs et tu choisis aussi les broderies que tu veux mettre; donc si tu preferes un bisounours à une tete de mort c'est possible...reste le prix 490E je crois....
entre bisounours et la tête de mort, il y a un gap tout de même : elle est où l'étique... après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 213177

je préfére sans broderie EPICETOU mais c'est vrai que 490€ ca calme vite...mais je garde l'adresse au cas où...

Citation :
Pas trouvé de fitteur de sacs de golf, par contre, il y a : CECI
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:08

Docgg a écrit:
Citation :
..
elle est où l'étique... après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 213177

j'ai bien une reponse... après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:09

zygo a écrit:
Docgg a écrit:
Citation :
..
elle est où l'étique... après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 213177

j'ai bien une reponse... après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 A01an122


Il est pas cap' heu!,Il est pas cap' heu!Il est pas cap' heu!Il est pas cap' heu! après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:09

merci pour les conseils de minifly, je vais partir avec le Q12 de Bennington...je l'ai vu en boutique, il est vraiment au dessus du revolver question finition, acheté ce matin sur ebay...
cette année :
nouveau chariot
nouveau fer
nouveau sac

je devrais en avoir pour un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:29

Docgg a écrit:
merci pour les conseils de minifly, je vais partir avec le Q12 de Bennington...je l'ai vu en boutique, il est vraiment au dessus du revolver question finition, acheté ce matin sur ebay...
cette année :
nouveau chariot
nouveau fer
nouveau sac

je devrais en avoir pour un moment ....
1 seul fer ? Lequel ? après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:50

Ben ... un calor !
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:56

Citation :
seul fer ? Lequel ?
après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Icone14

une seule série....mais pas calor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:54

sac arrivé ce matin : un peu plus de 3 semaines d'attente mais cela valait vraiment le coup, il est top de chez top ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:59

Docgg a écrit:
sac arrivé ce matin : un peu plus de 3 semaines d'attente mais cela valait vraiment le coup, il est top de chez top ....
Ba met donc une photo pour nous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Realswimmer a écrit:
Docgg a écrit:
sac arrivé ce matin : un peu plus de 3 semaines d'attente mais cela valait vraiment le coup, il est top de chez top ....
Ba met donc une photo pour nous montrer ça!

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:31

je n'aurai peut-être pas le temps de le sortir ce WE, alors en attendant la photo live avec la chariotte, la tof commerciale

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 QO12_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
benlu
Débutant
Débutant
benlu


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Essonne
index : 52.5
club : C.O Savigny
Date d'inscription : 08/10/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:52

Belle objet. après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:02

Pfiou, ça c'est du sac !

Ca fait bar aussi ? je vois qu'il y a des places pour poser les verres.

Pas mal aussi pour te muscler détruire le dos le jour où tu veux t'amuser à le porter après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Icon_smile .

Enfin, avec ça plus d'excuse pour ne pas aller golfer par tous les temps.

Par contre y'a 4 slots pour les hybrides, tu vas être obligé d'investir !
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:16

Citation :
Ca fait bar aussi ?
en fait tu as raison, je me demande si je ne vais pas le garder dans le salon : whiskies à droite, liqueurs à gauche, gateaux d'apéritif dans chaques poches devant, glaçons dans le compartiment isotherme, verres en haut après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 916529

Citation :
Pas mal aussi pour te muscler détruire le dos le jour où tu veux t'amuser à le porter
non, car pour ces jours là, l'année dernière j'avais acheté d'occase un sac ultra léger mizuno junior....le bennington est dédié chariotte et uniquement chariotte...

Citation :
Par contre y'a 4 slots pour les hybrides, tu vas être obligé d'investir !
ce n'est pas à l'ordre du jour, pour l'instant j'ai déjà :
1 drive + 1 bois 3 + 1 hybride + 6 fers + 3 wedges + 1putter = 13 clubs, il me reste donc 1 slot et si je dois investir l'année prochaine ce sera plus dans un bois de parcours.


Citation :
Belle objet / Pfiou, ça c'est du sac
et encore vous ne le voyez qu'en photo mais en live il est encore mieux, et d'une finition top....j'espère qu'il durera un peu dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:13

Une question: J'ai souvent hésité à acheter ce type de sac car je ne sais pas si le système de blockage ne fonctionne qu'avec des fers droitiers ou s'il s'adapte également pour des fers gauchers.

Pourrais tu me donner la réponse STP, car il va falloir que je change de sac probablement au printemps lorsque je ressortirai le chariot.

Merci (et tu l'as eu dans une boutique Ebay? laquelle? j'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:42

Pasglop43 a écrit:
Une question: J'ai souvent hésité à acheter ce type de sac car je ne sais pas si le système de blockage ne fonctionne qu'avec des fers droitiers ou s'il s'adapte également pour des fers gauchers.

Pourrais tu me donner la réponse STP, car il va falloir que je change de sac probablement au printemps lorsque je ressortirai le chariot.

Merci (et tu l'as eu dans une boutique Ebay? laquelle? j'arrête là)

J'ai eu un sac bennington avec ce systéme et effectivement, ce n'est pas fait pour des fers de gaucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:46

Citation :
Pourrais tu me donner la réponse STP, car il va falloir que je change
de sac probablement au printemps lorsque je ressortirai le chariot.
heu je dois trouver un gaucher dans mon club ou je démonte ma série, je regarderai ce soir en rentrant pour voir comment c'est foutu

Citation :
Merci (et tu l'as eu dans une boutique Ebay? laquelle? j'arrête là)
oui http://myworld.ebay.fr/golfnoptics/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:17

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:55

avec un club dans le garage, j'ai pu regardé et à mon sens, il n'y a pas de contre indications pour gaucher....au lieu d'avoir la face dans un sens, il est dans l'autre mais il n'y a pas de spécificité à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:36

petit coup d'oeil avant la sortie au printemps

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Sac_bennington_Q12_web
après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Sac_bennington_Q12_web
après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Sac_bennington_Q12_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:14

T'as bien fait de le prendre en noir, c'est super avec le clicgear de la même couleur.

Avec ça, va falloir assurer sur le pré!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le chariot...le sac...mais lequel?   après le chariot...le sac...mais lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le chariot...le sac...mais lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez un Chariot à acheter, ce serait lequel?
» Magazine de golf !!!! oui mais lequel?
» hybride clone ... lequel me conseillez-vous?
» Chariot....
» Chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: