la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En passant par la Bretagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

En passant par la Bretagne... Empty
MessageSujet: En passant par la Bretagne...   En passant par la Bretagne... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:56

Pendant mon séjour à St Gildas de Rhuys, je suis allé faire 9 trous sur le parcours de Rhuys Kerver.
Je loue une série pour l'occasion : des Burner Plus graphite (5-PW), un driver R9 460, un B3 Burner, un hybride Burner, un putter Itsy Bitsy Spider et un SW RAC TP.

Je tape quelques balles au practice, qui confirment que le graphite standard sur les fers, ben c'est pas pour moi...
Je ferai avec...

Trou 1 - par 5 - 489m
Drive assez long, juste avant un OE frontal qui barre le fairway ; rescue assez moyen ; il me reste à jouer un chip F7 balle basse contre le vent sur le green ; 2 putts - PAR

Trou 2 - par 3 - 142m
Fer 5 qui prend le vent mais reste à hauteur de green ; chip au SW et putt - PAR

Trou 3 - par 4 - 356m
Bon drive ; il reste 150m vent contre ; rescue moyen mais sur le fairway ; approche et 2 putts - BOGEY

Trou 4 - par 3 - 154m
Le vent est TRES fort (on est pas près de la mer pour rien ici...) : fer 5 embarqué HL, re-fer 5 à droite du green ; lob shot au SW par dessus le bunker et 2 putts - TRIPLE

Trou 5 - par 5 - 431m
Bon, là, j'ai dû mettre 3 ou 4 balles HL au driver alors que je le jouais pas trop mal, j'ai rien compris...
Bref, mine au B3 à la fin, bon rescue, approche et 2 putts - LE MILLIARD

Trou 6 - par 4 - 306m
Bon B3 sur le fairway, F6 à gauche du green ; approche et 2 putts - BOGEY

Trou 7 - par 4 - 364m
Missile au driver au niveau du piquet des 135m ; le vent est gauche droite (comme ma trajectoire naturelle), je m'aligne à gauche, pur F7 qui finit à 1m mais 2 putts - PAR

Trou 8 - par 3 - 168m
Soleil en pleine face, je perds ma 1ère balle alors que je la voir partir vers le green...
Re-rescue devant le green, approche et 2 putts - TRIPLE

Trou 9 - par 4 - 394m
Enorme drive (vent dans le dos), F6 un peu court, approche et 2 putts - BOGEY


Bon, ben parcours sympa qui devient assez dur à jouer quand le vent se lève
Les fairways sont nickels et les greens superbes (ça doit être l'air de la mer...)

Côté matos, plus que bof sur les Burner Plus, pas d'avis sur le B3 et le rescue, le R9 460 pas mal, le putter est trop léger à mon goût (surtout à l'impact, on sent rien !), par contre je prends le SW, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

En passant par la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Bretagne...   En passant par la Bretagne... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:30

Eh bé, c'est pas de la daube le matériel de location !

Profite de l'air frais, ici, on étouffe, les fairways ressemblent à des paillassons ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

En passant par la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Bretagne...   En passant par la Bretagne... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:35

6 trous sur 9 dans lesquels tu parles de vent ! C'est la bretagne mon ptit gars !! En passant par la Bretagne... 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Contenu sponsorisé





En passant par la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Bretagne...   En passant par la Bretagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant...
» Juste en passant !
» Juste en passant.......
» Petit quizz ... en passant !
» 9 trous à Mortemart en passant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Sylvain74-
Sauter vers: