la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Empty
MessageSujet: Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9   Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:23

Compétition en simple stableford, Départ à la fraîche : 8h01; on ne fera pas de practice, il est à pétaouchnock dans ce golf...

Ciel couvert, sans pluie, un chouia de vent, qui se lève sur la fin de la matinée.

1) 347 m ; drive en hook, dans le rough, recentrage F6; Chip à 25m au Sw, 1 putt à 3m; Par
2) Drapeau à 162 m; B7 dans le bunker de droite; sortie au sw très propre; 2 putts à 5m; Bogey
3) 408 m; Drive slicé sur le fairway du 4; recentrage F6 entre les arbres; F7 sur le green; 2 putts; Par
4) 364 m; Drive plein fairway mais sur une zone sans herbe et pied sous la balle; F6 gratté...dans l'eau, drop; chip sur le green; 2 putts; Double bogey.
5) 391 m: drive centre du fairway, zone pelé également; F5 dans le rough à droite du green; Chip au Lw à 2cm du trou!; Par
6) 331 m dog leg gauche; B3 plein fairway, F6 dans le bunker de gauche, SW sur le green, 2 putts; Bogey
7) drapeau à 161 m; B7 qui prend la butte de droite et file sur le fairway du 13, Lw par dessus la butte à 3m du drapeau; 1 putt; Par
8ème trou) 262 m en dog leg gauche; Beau drive à hauteur du mat à 41 m du drapeau; 2 options : le LW par dessus le bunker, le Gw pour un chip devant l'entrée du green sur la gauche, je choisis la sécurité, mauvais lie pour un Lw, 2 putts en montée; Par
9) 443 m; Drive plein fairway, B5 slicé; Lw à 51m du drapeau, trop court..; 3 putt, le premier a été dévié par une pente latérale pas vue...; Bogey
10) 340 m; Drive pleine piste; f9 à 105m à hauteur du drapeau, 3 putts à 10m !le premier était beaucoup trop court, en fait le green était encore très humide, le haut du green était encore dans l'ombre, la rosée matinale n'avait pas sêchée, et le second a subi une déviation bizaroïde; bogey
11) 349 m dog leg gauche; drive plein fairway, drapeau à 101 m, Pw à 2.50m du mat, 1 putt, birdie
12) drapeau à 141 m; F6 à 3m du mat, pente droite-gauche; le premier reste eu dessus du trou; Par
13) 327 m; dog leg droit; drive plein centre fairway à 105m du mat, Pw court de 5m du drapeau et backspin de 4m...putt trop court!, cette fois la première moitié du green était sèche, la seconde humide...heureuseùment je rentre le second putt; par
14) 365 m dog leg droit; Vent dans le dos, B3 en main je me dis que le B5 devrait suffire, mais je le garde en le jouant au ralenti...socquette, hors limite : Quel C..; B5 qui sort un chouia du fairway, F9 devant le green, Chip au Lw à 2m du mat, 1 putt; Double bogey
15) drapeau à 128m vent contre; F6 dans le bunker de green, belle longue sortie au Sw ; putt de 3 m pente droite gauche, la balle passe cette fois sous le trou; Bogey
16) 324 m en dog leg droit, drive milieu du fairway, F7 sur le green; 2 putts à 9m; Par
17) 411 m; Drive plein fairway vent contre; b5 slicé derrière un arbre, recentrage au Pw, Chip au Pw à 50m du mat, balle placée à 2 m du drapeau, 1 putt, Bogey
18ème trou) 450m; Drive pleine piste; B5 slicé dans le rough de droite; Lw à 41m 4m devant le drapeau; 2 putts ; Par

Bien content de mes drive, , des fers, des approches (le télémètre donne en plus de la mesure, de la confiance). les putts ne sont pas mauvais mais je n'ai pas osé attaqué plusieurs putts pour birdie, trop souvent je suis resté court; les greens sont actuellement excellent (sauf peut être le 18) des balles qui tiennent la ligne, c'est un plaisir
En net : 37 points stableford , je peux espérer une chtite performance si le ssj reste à zéro

Bref le jeu est revenu, il était parti en vacances depuis trop longtemps...!, suis assez content!
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9   Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:29

Salut Pascal, Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Icon_salut

Belle carte, surtout après les vacances ...Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Icone14
Le petit jeu est toujours là on dirait ...
Avec un peu moins de malchance, ca aurait fait une très belle carte

Pascal a écrit:
...
Bien content de mes drives, ...

T'as gardé ton grip "expérimental anti-tendinite" ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9   Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:13

Obelok a écrit:
T'as gardé ton grip "expérimental anti-tendinite" ?

@+

Non, j'ai juste remonter la main droite : grip entrecroisé, maintenant. J'ai lu les leçons de Nicklaus pendant les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9   Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf du Sart ; 18 avril 09;
» Coupe Bonbrisart au Sart
» Coupe Porsche au Sart
» Coupe Porsche au Sart(8)
» Coupe du Pro; Golf de Granville; 20/9/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: