la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chti 9 trous des familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Chti 9 trous des familles Empty
MessageSujet: Chti 9 trous des familles   Chti 9 trous des familles EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:32

Hier, j'étais parti pour faire un 18 du dimanche aprem, mais la météo m'a dissuadé de faire plus qu'un petit neuf sympatoche.

Je suis assez content, malgré encore quelques grattes sur les approches, ça s'améliore et du coup, je deviens plus régulier, et plus de grosse cata, mais je perds toujours un coup par ci par là ...

Au 1: bon départ, PW gratté, 2 approches Chti 9 trous des familles Icon_confused , 2 putts, double
Au 2: Départ slicé au fer 6, coincé au pied d'un arbre, petit coup pour sortir, approche, 2 putts, double
Au 3: énorme fer 4, bon fer 7, approche un peu courte, re approche, un putt qui lèche le trou, deuxième pour le bogey
Au 4: encore un bon fer 4, fer 7 topé, approche trop courte, approche et un gros putt pour bogey
Trou 5 : bon fer 9 un peu à droite, approche trop longue, deux putts = bogey
Trou 6 : énormous fer 4, fer 8 pour le GIR, 2 putts, par
Trou 7 : fer 6 à gauche, approche trop longue (enfin, la balle roule trop, j'arrive pas à la faire stopper sur une approche levée), deux putts, bogey
Trou 8 : Beau fer 4 (une constante aujourd'hui, ça fait plaisir), beau PW, GIR pour 3 putts, bogey Chti 9 trous des familles Icon_cry
Trou 9 : Le drive de la mort qui tue, balle prise sur l'arrête en haut de la tête du driver, pile sur la marque TM, la balle fait 150 en longueur, pour beaucoup beaucoup plus en hauteur. Maousse fer 6 derrière pour me retrouver à 150-160m du mat. Je me sent en forme, j'essaye le GIR, re fer 6, ce coup ci un peu toppé, qui part à droite vers les arbres mais à hauteur du mat, une approche gratté qui se retrouve juste au bord du bunker (ouf) re approche, un putt qui fait un 3/4 de tour, re putt pour le double

Résultat de la séance :
1 par
5 bogeys
3 double

Aller en + 11

Vivement ma prochaine compet que je puisse voir si je tiens le même rythme sur 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Chti 9 trous des familles Empty
MessageSujet: Re: Chti 9 trous des familles   Chti 9 trous des familles EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:56

Les scores sur 9 trous CDLBGMEB.........

Sinon Chti 9 trous des familles Icone14
Revenir en haut Aller en bas
 
Chti 9 trous des familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chti't' anniv !
» Encore un chti...
» 8 trous
» 18 trous au fer 6
» 9 trous a Buc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de shadowone-
Sauter vers: