la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu

Aller en bas 
+14
cuddie
Gastel
flanby
MINIFLY
Twilightzone_76
berti
Docgg
patgolf
Golfarmer
Realswimmer
Yan
Mini Flyette
Hubert
Dr House
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:19

Bon ben ça y est , cé fait, j'ai enfin pu taquiner la baballe today

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Content . Faut dire que la journée s'annonçait sous les meilleurs auspices avec un temps magnifique associé à des couleurs automnales extraordinaire sur un fonds d'Alpes enneigées.
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Intern11 . Il ne restait donc qu' à aller traquer Dark Vador sur ses terres ........................mais pas de trace du vilain bonhomme tout noir...............à la place, on a trouvé Arlequin !!!! , un mec tout en jacquart , qui de surcroît n'avait aucune auréole au-dessus de la tête !! Comme quoi, on se faisait tout une idée de Dieu et au final, on s'est vite rendu compte que c'était lui qui était bien plus intimidé d'être en présence de House et Cuddie en chair et en os !

Pour le mettre tout de suite dans le bain, je lui ai mis Cuddie dans les pattes ( enfin, les grandes pattes!!!) pendant une heure, histoire de tester le bonhomme .......Il vous diront que je les surveillais de loin, mais je voulais surtout voir comment notre homme allait se débrouiller face à ce premier écueil....... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_twisted

Apparemment, ça lui a donné une de ses soif !!!! Fallait le voir se jetter sur sa bière à la pause !!!

Après , on lui a mis nos petits ewoks en guise de deuxième test .....
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Smiley17The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Smiley18
Il ne me restait donc qu'à l'achever ...... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_rambo . Mais , il ne fallait pas oublier ma mission première: celle de retaper dans la balle ......
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 1911 La première appréhension, c'était de taper le sol, de se prendre un bon gros divot qui m'aurait rappelé les temps difficiles.....Choix fut donc pris de rattaquer avec balle sur tee. Après deux tops infructueux, mon troisième coup de fer 7 prenait la direction du ciel avec une trajectoire bien droite....men lèvres s'entrouvrirent pour laisser s'échapper un murmure de contentement ........
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Pannea10 ça faisait tellement longtemps !!!!
Et là, première intervention d'Arlequin : "laisse tourner ta hanche au backswing, pour éviter toute tensions lombaires trop importante" ( ben, ouais, au départ, j'étais quand même là pour ça !!!
Après deux -trois coups de chauffe, la balle s'envole en prenant un foutu draw !!!!!!
"Ben oui, petit scarabée!" , "il faut maintenant que tu grippes plus fort"... Pas de pb: je grippe plus fort je tourne les hanches, et là, je vous raconte pas..c'est plus du draw, c'est une banane!!! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Parle011
Donc en résumé...................dès ma troisième balle ça partait nickel, et un seau et demi de balles de practice plus tard: j'ai tout à reconstruire !!!
Bref une journée.....................................GENIALE !!! Une journée de golf quoi The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:22

toute la famille HOUSE... Yan va jamais s'en remettre.
En plus j'ai vraiment l'impression que Cuddie est pire que Dr cabanon...

A part ca, content pour toi doc! ca doit faire du bien de taper la balle
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:37

moi ,qui pensait qu'il m'avait laissé passer en 1ère par pure galanterie The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Fresse ,
je me suis fait EUE!!!!!
comme quoi, l'expression ,"les femmes et les enfants d'abord" n'était que pur appat pour tester Dieu, il ne restait plus ensuite à House (qui épiait le Maître à distance) qu'à montrer patte blanche The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_hockey
bref, le 1er test fut désastreux, le stress et l'intimidation l'ont emporté sur la "qualité" de mon piètre jeu (index+86),
l'animateur de la journée n'était pas trop pénible et pas méchant, comme certains qui sauront se reconnaître!!!!!!!!!!!!!! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_tongue

le dicton du jour était; "ferme ta braguette"!!!!! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

DR House a écrit:

Donc en résumé...................dès ma troisième balle ça partait nickel

Mytho ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:46

Yan, tu es encore en vie ?? The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin2 The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin2

Contente pour vous les rebouteux The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:09

Punaise ...... dure journée pour le chef The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin il parait qu'il arrête le golf .... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:30

airshot a écrit:
Punaise ...... dure journée pour le chef The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin il parait qu'il arrête le golf .... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_sad
Ou il va pas tarder à aller se planquer dans quelque villegiature paradisiaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:28

eh eh ! Difficile première journée !
J'ai commencé par l'"handicapée des "quotes"" ! Adorable ! Mais que fait cette sublime créature avec cet horrible House !
Puis les enfants (d'ailleurs, ils sont adorables ! (sans leurs parents ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Duivel3 ), et, pour finir par l'horrible DR House, avec son physique d'athlète éthiopien (si si !). Tout ce beau monde a de l'avenir dans le golf, c'est sur ! Surtout les enfants ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_smile
Bon, je suis épuisé ce soir, et face au travail a entreprendre, un peu découragé ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_lol
Mais, on est fort ! Et on va réussir !

ps : sois forte Cuddie !
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:31

Yan a écrit:
eh eh ! Difficile première journée !
J'ai commencé par l'"handicapée des "quotes"" ! Adorable ! Mais que fait cette sublime créature avec cet horrible House !
Puis les enfants (d'ailleurs, ils sont adorables ! (sans leurs parents ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Duivel3 ), et, pour finir par l'horrible DR House, avec son physique d'athlète éthiopien (si si !). Tout ce beau monde a de l'avenir dans le golf, c'est sur ! Surtout les enfants ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_smile
Bon, je suis épuisé ce soir, et face au travail a entreprendre, un peu découragé ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_lol
Mais, on est fort ! Et on va réussir !

ps : sois forte Cuddie !
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

Une image me vient à l'esprit: Un couteau entre les omoplates...... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:34

il parait que yan au vu des grandes qualités de coordination et du physque explosif du Dr house lui aurait proposé de se reconvertir dans un sport bien plus adapté à ses qualités naturelles


le mikado ........................... The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 916529


ok je sors


Dernière édition par airshot le Lun 26 Oct 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:35

Yan a écrit:


ps : sois forte Cuddie !
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

pour les quotes, apparemment ,maintenant je maîtrise pas mal,
pour les swing ????????????????,, The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_scratch
pour les enfants, je gère au mieux,
pour le Dr handicapé, il faut être très forte The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Lol !!!!!
c'est trop pour un pauvre dos!!!!!!!!!!
pour info, house n'était pas assez fatigué, il est allé taper sur sa peau de biquette The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:52

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icone14 la Cabane Family.

Yan, bon courage pour la suite. En espérant pouvoir te revoir The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:41

Bon, et bien il est temps de tourner la page de cette seconde saison de la série "Dr House, le come-back", la rencontre avec Dieu a été fructueuse. il y en aura d'ailleurs d'autres prochainement...
Demain, retour au practice à Bresson,
Il ne me reste plus qu'à trouver le titre de la saison 3 :
practice-land ? Premier parcours ? vous pouvez me laisser vos suggestions......
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:44

DR House a écrit:
Bon, et bien il est temps de tourner la page de cette seconde saison de la série "Dr House, le come-back", la rencontre avec Dieu a été fructueuse. il y en aura d'ailleurs d'autres prochainement...
Demain, retour au practice à Bresson,
Il ne me reste plus qu'à trouver le titre de la saison 3 :
practice-land ? Premier parcours ? vous pouvez me laisser vos suggestions......

La Cabane saison 3: "j'arrête le golf!" The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:51

"Promised Land "!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:52

Yan a écrit:
"Promised Land "!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Parle012
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:52

DR House a écrit:
Yan a écrit:
"Promised Land "!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Parle012

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:38

Yan a écrit:
"Promised Land "!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

Sauf que quand la terre promise est un trou, la série est classé X et non diffusable ici ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flanby
non-classé
non-classé
flanby


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : isere
index : 25.4
club : uriage/bresson
Date d'inscription : 20/10/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:41

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Parle012
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:00

shadowone a écrit:
Yan a écrit:
"Promised Land "!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_wink

Sauf que quand la terre promise est un trou, la série est classé X et non diffusable ici ! The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Icon_rolleyes

Ben y'a pas que des films X qui ne soient pas diffusables, et pourquoi y'a des méchants qui vont diffuser un film à charge ................
Revenir en haut Aller en bas
flanby
non-classé
non-classé
flanby


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : isere
index : 25.4
club : uriage/bresson
Date d'inscription : 20/10/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:59

DR House a écrit:


Ben y'a pas que des films X qui ne soient pas diffusables, et pourquoi y'a des méchants qui vont diffuser un film à charge ................

ca y est, calimero est de retour
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:07

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Pannea11 de me faire traiter de caliméro .....
Revenir en haut Aller en bas
flanby
non-classé
non-classé
flanby


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : isere
index : 25.4
club : uriage/bresson
Date d'inscription : 20/10/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:18

bon alors ca sera MAMADOU ????? Y a qu'en meme un air !!!!!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Concer10
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:35

flanby a écrit:
bon alors ca sera MAMADOU ????? Y a qu'en meme un air !!!!!
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Concer10
Je serai prêt à confirmer quand j'aurai vu la vidéo épicétou The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:40

The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 A01an122 Pardonnez-leur ! Ils ne savent pas ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu   The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de DR House-
Sauter vers: