la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:09

Rien de prévu concernant une éventuelle interdiction (amateurs & pros) des drivers à shafts interchangeables (type callaway I-mix) ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

bilon a écrit:
Rien de prévu concernant une éventuelle interdiction (amateurs & pros) des drivers à shafts interchangeables (type callaway I-mix) ??

Merci

J'imagine que le R&A a approuvé l'ensemble des combinaisons disponibles (à vérifier dans la liste des drivers autorisés toutefois), et en ne changeant pas les combinaisons en cours d'une épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:16

damien a écrit:
bilon a écrit:
Rien de prévu concernant une éventuelle interdiction (amateurs & pros) des drivers à shafts interchangeables (type callaway I-mix) ??

Merci

J'imagine que le R&A a approuvé l'ensemble des combinaisons disponibles (à vérifier dans la liste des drivers autorisés toutefois), et en ne changeant pas les combinaisons en cours d'une épreuve...

C'est ce que je pense mais comme j'envisage d'investir je voulais vérifier qu'il n'y avait pas un truc a retardement de prévu pour dans quelques années (genre les drivers Hi-COR dont on savait qu'ils seraient interdits quelques années plus tard au moment de l'achat ...)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:52

étant donné que seuls de gros malades comme toi le feront, aucun risque je pense

Petite question. Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:14

Et je suis pas sur que les pros est besoin de ça vu qu'ils peuvent faire changer leur shaft quand ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:23

De toute façon, que le pro soit joueur ou "besoin", il n'est pas autorisé de changer les caractéristiques d'un club lors d'un tour.

Plus ou moins rien n'est interdit en dehors d'un tour, tant que le club reste conforme.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:48

Bon bah je vais franchir le pas ...


Mais en attendant qu'il arrive je vais avoir en pret la nouvelle tete callaway qui va sortir en mars pour le dernier GP de la saison ce we Petite question. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: