la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GF parcours l'aigle au golf national

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:19

voilà,

je n'aurai pas le temps d'aller au national avant la fin de l'année et puis je pense que mon doc va me parler du pays ce soir quand je vais lui montrer mon coude alors j'offre un GF sur le parcours de l'aigle. Valable jusqu'au 31/12/09
Premier MP reçu, premier livré comme ça pas de tirage au sort ou de dessous de table
Frais de port inclus (le GF pas le taxi....)
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:27

Bé avec plaisir, j'irais même jusqu'à prendre un verre à la santé de ton coude GF parcours l'aigle au golf national Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:32

Offre TERMINEE.
Folgan gagne par KO
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:35

une victoire sans opposition n'est pas une belle victoire ! GF parcours l'aigle au golf national Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:36

'tain c'est mon année, je n'arrête plus de gagner.

Merkiiiiiiiiii, Pasglop, mais à charge de revanche et avec toi sur le terrain GF parcours l'aigle au golf national Icone14

J'espère que ton coude ira mieux très vite.





si tu ne le levais pas aussi souvent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:01

arriviste..
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:10

Francesco a écrit:
une victoire sans opposition n'est pas une belle victoire ! GF parcours l'aigle au golf national Icon_lol
Je réfléchirai là-dessus sur le tee 1.

Pour Seb : si je fais un oiselet sur l'aigle en ayant égaré mon drive sur l'albatros je te le dédicace GF parcours l'aigle au golf national Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:26

GF posté en allant chez le toubib.

Amuses toi bien Folgan et bon parcours............................

Signé: autre Claude quadra qui va s'accouder à attaquer le traîtement d'anti inflammatoires que l'on vient de lui prescrire pour 15 jours.
Rien n'est desespéré car le doc m'a dit que je pouvais reprendre le golf après le traitement pour voir si le mal perdure et s'il faut passer à la seconde étape: La radio..... donc petit jeu et test du nouveau putter en ligne de mire ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:37

arghh, rendez-vous dans 15 jours GF parcours l'aigle au golf national Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:07

Bien reçu.

GF parcours l'aigle au golf national Icone14 GF parcours l'aigle au golf national Smiles_3 GF parcours l'aigle au golf national Icone14 GF parcours l'aigle au golf national Smiles_3 GF parcours l'aigle au golf national Icone14 GF parcours l'aigle au golf national Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptySam 7 Nov 2009 - 0:27

Pasglop43 a écrit:


Rien n'est desespéré car le doc m'a dit que je pouvais reprendre le golf après le traitement pour voir si le mal perdure et s'il faut passer à la seconde étape: La radio....

Avant la troisième: l'amputation ...... GF parcours l'aigle au golf national 916529
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national EmptySam 7 Nov 2009 - 14:25

DR House a écrit:
Pasglop43 a écrit:


Rien n'est desespéré car le doc m'a dit que je pouvais reprendre le golf après le traitement pour voir si le mal perdure et s'il faut passer à la seconde étape: La radio....

Avant la troisième: l'amputation ...... GF parcours l'aigle au golf national 916529

Au moins là ça me fera une bonne raison pour essayer de jouer en droitier GF parcours l'aigle au golf national Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GF parcours l'aigle au golf national Empty
MessageSujet: Re: GF parcours l'aigle au golf national   GF parcours l'aigle au golf national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GF parcours l'aigle au golf national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours Aigle du Golf national
» L'albatros - Golf National (78)
» Green fee Fin de journée au golf National
» MIZUNO prestige 17 18 avril au golf national
» Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: