la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OPJ du 11 novembre

Aller en bas 
+5
Phil
ludovicd
Hubert
Realswimmer
shadowone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:42

Hubert a écrit:
Citation :

Ca veut dire que l'on ne peut pas jouer ensemble avec les 3/3 ça non ? Départ imposé en fonction des index ? Pas cool !

Y a moyen de negocier
Ben ça a l'air tout négocié : on joue AVANT la compet '

Sinon, c'est quoi votre (ou vos) heure(s) de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:36

10h20 .......
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:41

Oulà, ça sent l'attentat volontaire, drive dans les chaussettes, toussa ... départ juste après nous ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:42

Dis Hub, t'as pas peur que la Framboise soit encore vivace à c't'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:04

Ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:10

Analysons la situation :

Il est 1H04, Hub a 1.5 gr dans chaque oreille. Avec une diminution du taux d'alcoolémie de 0.1 par heure, le départ étant neuf heure plus tard, Hub va partir avec 0.6 gr.

Fait pas ta fiotte Hub, 0.6, c'est pas le minimum légal pour jouer au golf ?

Bon, je vais me prendre une bière moi ... CR de la gueule d'Hubert ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:18

toujours trop loin ces parties ....
grrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:19

J'ai hâte de savoir si la framboise a encore gagné ou pas! OPJ du 11 novembre - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:08

La framboise n'a pas gagné mais j'ai pris 0.1 quand meme.

Bizarrement j'ai pas trop mal joué mais le petit jeu n'etait pas au rendez vous ; le putting non plus.

L'apres midi , re 9 trous a l'ermitage avec les 3/3

Golf power !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:56

Sinon les CRs ils viennent à pied?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:19

Alors, CR de la tronche d'Hubert ... il est 10H00, c'est l'heure de notre départ, les premiers départ de la compet sont 20 min plus tard avec l'ami Hub en guest ... heu, zêtes sûr qu'il y a compet là, parce que pas un golfeur en vu, pas un starter non plus, c'est un sport régional la framboise ?

Comme je le disais, il est 10h00, il fait 0 ° et il y a un brouillard épais, les drivers vont rester dans le sac.
Le gars Ludo à l'honneur, et nous gratifie d'un jolie top ... on se dit tout haut que finalement, c'est mieux, au moins, on voit la balle. C'est mon tour, y'a pas de raison que je ne fasse pas pareil hein, gros top de la mort, la balle dépasse péniblement les boules rouges d'une vingtaine de cm. Ouf, la buvette zone, c'est pas pour tout de suite. Brrrr, fait pas un temps à mettre un golfeur dehors, froid, humide et visibilité restreinte. C'est pas grave, on est là pour le plaisir.
J'altèrne les coups magiques et les grosses merdasses, le putt resiste alors que celui de Ludo s'effondre. Il fait son premier deux putts au 5. OPJ du 11 novembre - Page 2 Icon_mrgreen

On croise Hubert au 4, il a l'air plutôt frais, un peu fatigué mais la couleur saumonée de ses joues indique une consommation d'alcool parfaitement digérée, la framboise est KO ! Dame Hubert aussi. Elle est où là, tu l'as planquée dans ton sac ? Non, madâame voyant le climat au reveil a préféré rester coucher. Bravo, belle mentalité !

On les bouchonne un peu histoire de faire monter la pression, et on décide de les laisser passer à la fin du neuf, avec petite photo au départ du 10. Ludo, elles sont où les batteries de l'appareil. Bin chérie, tu sais bien que j'enlève toujours les batteries pour le transport de l'appareil, tu ne les as pas prise ? Non ! Ha, bon, OK, pas de photos alors. (J'ai déjà entendu la même à Arc en Barrois, une question d'habitude ... OPJ du 11 novembre - Page 2 Icon_mrgreen )
J'acceuille le drive d'Hubert avec une grande bouchée du sandwich beurre mortadelle emmental (quoi, il fait froid, faut du gras). Le gars qui disait qu'il ne dansait plus, pffff, cte blague, par contre, c'est droit et long ! Y'a pas de justice !


Le temps se lève, ça c'est bien éclairci, je vais tout fracasser sur le retour.
Deux coup d'hybride dans les chachis et hors limite plus tard, je révise mes prétentions.

Le soleil fera son apparition pour les 3 derniers trous, finalement une bien bonne journée golfique en bien bonne compagnie. (ça me troulecute de le dire, mais le swing de Ludo c'est vachement amélioré)

Je prends fort cher sur ce parcours qui m'était inconnu avec seulement 1 par, 4 boggeys, 5 doubles, 4 triples et 4 croix.

Je n'aime pas ce parcours, il n'est pas du tout varié, et les trous sont très long (surtout sans driver). Je n'ai quasiment jamais eu de fer à jouer sauf les wedges, ce que je maitrise le moins. Au minimum une gratte par trou. Mais bon, ça fait partie de l'apprentissage.

Ludo et Claude ont remis ça pour 9 neuf trous à l'Ermitage avec Hub et sa belle au bois dormant qui ne sort que par beau temps. J'étais attendu à la maison par la petite avec beaucoup d'impatience, il fallait que je l'emmène à la fête forraine.
4 bornes de marche avec la gamine sur les épaules, j'aurais du rester à l'Ermitage, le golf, c'est moins fatiguant. OPJ du 11 novembre - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:48

ahhh, le brouillard champenois aux petits matins d'automne ... un régal !!!
Nous avions déjà goûté la veille au soir en arrivant à fond de seconde, en pleine nuit bien sûr, et avec une visibilité chatouillant les 30m au mieux, et encore dans les lignes droites. Là dessus bonne surprise : la maison est quand même à 11°C alors qu'il fait 2°C dehors. Nous nous jetons sous une couette appropriée et accueillante afin de préparer au mieux la rencontre du lendemain.

Le lendemain donc : golfomax est resté bêtement dans le sac parisien. Sioux plé M'dame, vous pouvez nous faire un tarif ?? à nous qu'on est ??? bon aller ce sera 25€ par tête. Merkiii M'dame, toujours ça de pris. (ah ces pauvres qui veulent jouer au golf !!!)

Dans le brouillard donc, effectivement nous démarrons, sollitude, croassement, toussa.

Le gars Shadow fera dont d'un nombre conséquent de balles au forêt orientaux mais nous finissons sous le soleil et sans tambour, malgré quelques beaux coups et beaucoup de plaisir.

Comme raconté par Shadow, nous retrouvons Hub et Dame Hub à l'ermitage où un soleil de plomb et une généreuse invitation ont raison de nos réticences somme toute de pure courtoisie : les clubs sont chauds, autant en profiter. La nuit tombe quand nous achevons le massacre, quoique dans la très bonne humeur.

Merkii pour cette journée de pure plaisir, vraiment ça me fait peine de penser que d'aucuns étaient dans leur canapé pendant ce temps là OPJ du 11 novembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:54

Comment ça conséquent ? j'ai perdu que 4 balles dont deux sur le même trou. OPJ du 11 novembre - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:07

ah pardon...je dois confondre avec celles que l'on a seulement cherché OPJ du 11 novembre - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:28

OPJ du 11 novembre - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ du 11 novembre   OPJ du 11 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca va spieler le 8 Novembre
» LA question du mois, novembre 2009
» Votre parcours du dimanche 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: