la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2009-11-14 Golf de Tamarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2009-11-14 Golf de Tamarina Empty
MessageSujet: 2009-11-14 Golf de Tamarina   2009-11-14 Golf de Tamarina EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:47

Joué avec Bob67, Laurent et Julien, super ambiance dans la partie, y'a pas eu que du grand golf, mais on s'est bien marré !

Côté scoring pour moi, toujours des problèmes au petit jeu, chipping et putting défaillant, ça m'a couté un max de points, j'ai eu du mal à lire les pentes dans l'ensemble... ET encore 2 trous ou je mange la carte, a tel point que j'ai pas de score en stroke, j'ai relevé la balle sur le 10.

Aller en 50 (+14) , avec 1 PAR, 4 Bogeys, 2 doubles, et 2 triples.
Retour en 49 et une X, avec 1 Par, 1 Bogey, 4 doubles, et 3 Triples ou +

Le genre de parcours qui demande du respect, et ou prendre le Bogey est un bon résultat.

Sinon, aprè-s 2 parcours, le 15 m'a bien tué...
Je joue 2 fois 9 sur ce par 4, le pire c'est que je fais le par avec ma 3ème balle sur le 2ème parcours, et que j'avais une canne pour prendre le GIR lors du 1er parcours... C'est juste un par 4 de 370 m.
Revenir en haut Aller en bas
 
2009-11-14 Golf de Tamarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-11-08 Golf de Tamarina - Île Maurice
» 2009-10-18 Golf des Flandres - SFR Gold day (11)
» Golf de Ganay; 26/12/2009
» CT - SK Golf Challenge 2009
» Abu Dhabi Golf Championship 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: