la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les golfs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les golfs ... Empty
MessageSujet: Les golfs ...   Les golfs ... EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:40

Ce week-end, vous avez joué un magnifique parcours et vous voudriez nous en parler ??? Alors n'hésitez pas, cette rubrique est faite pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gourou_michou33
Débutant
Débutant
gourou_michou33


Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 40
club : Golf national
Date d'inscription : 30/12/2005

Les golfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les golfs ...   Les golfs ... EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:11

j'ai joué au golf d'Etretat le 31 janvier 2007 avec mon petit frére. super parcours et superbes vues.

Tres agréable avec des dénivellés de toutes beautés Smile , je vous recommande le 10 ....

Le vendredi 4 janvier, j'ai mis ma petite balle au fond des trous du golf d'angers. Les golfs ... Jumping0 . pas mal beaucuop d'eau à éviter. Cependant je trouve que les fairways sont mal délimités Les golfs ... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Les golfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les golfs ...   Les golfs ... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:57

Moi petite presentation de mon club ou pour le moment je n'ai eu que l'occasion de jouer la ...

Il y a maintenant deux 18 trou et un 6 trou compact qui va devenir 9 trou une aire de putting, de chipping a différent endroit, un practice couvert avec camera, ... + tapis a l'exterieur ....

Le plus vieux 18 trou "Les Viviers" est un superbe parcour avec de grand fairway large, Un superbe tracer composer de 4 par 3, de 10 par 4 et 4 par 5 dont le plus long mesure des Men Back tee 535 metre...

le deniveler est assez impressionnant donc un trou par 5 qui a 60 metre de déniveler en montée du départ au green (assez impressionnant) le parcours est tres physique, il y a un autre trou qui est longer par 3 grand etang par la gauche, et deux autre avec un etant qui mesure 100 metre devan les departs, ... Un superbe par 4 avec les depart en escalier ou il y a possibilter d'attaquer le green dessuite,...

En bref Si vous passez dans la région, je vous conseille vivement d'y faire un tour... vraiment un superbe parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Les golfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les golfs ...   Les golfs ... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:06

ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Les golfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les golfs ...   Les golfs ... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:10

Superbe est exagéré mais j'ai découvert le Coudray-Monceau récemment et c'est un endroit très agréable. Joli, calme. Côté golf : court et moyennement technique, mais un petit havre de paix fort apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les golfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les golfs ...   Les golfs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les golfs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les golfs du 56
» Classement des golfs...
» Golfs région de Bordeaux ????
» Carte des golfs
» Les golfs IDF - Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: