la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:54

Beaucoup de cadeaux golfs cette année, je profite de mon retour en France pour m'équiper :

- Une série d'occasion Titleist AP1 du 3 au PW, shaft Project X 5.0, grips LAMKIN CROSSLINE

- Une paire de chaussure légère de chez Boss Green

- Pour la série complète, il fallait un sac plus gros : Titleist S 82 série spéciale Ernie Els

- Et pour ne pas rendre mon petit jeu jaloux, je lui ai offert deux wedges Titleist Vokey Design Spin Milled, un 54° et un 60°

Je vais mettre en vente ma demie série Inésis ... pas facile à vendre je pense.

Pour les bas-rhinois : Le magasin Carré Golf de Strasbourg va déménager dans un mois, pour liquider leur stock ils proposent des remises de 10 à 40%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:29

Bob le Mauritien ! a écrit:


- Une série d'occasion Titleist AP1 du 3 au PW, shaft Project X 5.0, grips LAMKIN CROSSLINE
- Pour la série complète, il fallait un sac plus gros : Titleist S 82 série spéciale Ernie Els
- Et pour ne pas rendre mon petit jeu jaloux, je lui ai offert deux wedges Titleist Vokey Design Spin Milled, un 54° et un 60°.


ça va faire sérieux ça à Tamrina ! Cadeaux de Noël ! Icon_mrgreen Cadeaux de Noël ! Icon_thumright

Pour la série 1/2 série inesis, le mieux AMA est de la laisser à un pro (ils rencontrent un paquet de débutant, ça doit pouvoir partir à 75€, guère plus).
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:17

Pour 75€ je préfère la garder !

A partir de quel âge un enfant peu commencer le golf ? 16 mois c'est un peu tôt ... mais il a déjà comprit qu'il fallait mettre la balle dans le trou Smile

Cadeaux de Noël ! Img_0311

Cadeaux de Noël ! Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:50

Bob le Mauritien ! a écrit:
Pour 75€ je préfère la garder !

mais il a déjà comprit qu'il fallait mettre la balle dans le trou Smile

Cadeaux de Noël ! Img_0311

Cadeaux de Noël ! Img_0312
c'est déjà bien ! car moi j'ai douté à un moment qu'House est compris cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:03

Titleist : c'est ton sponsor officiel....sacré matos...

Citation :
A partir de quel âge un enfant peu commencer le golf ?
il n'y a pas d'age précis...je suppose que cela dépend d'une part des aptitudes de l'enfant et d'autres part de lui trouver des clubs à sa mesure...après le laisser jouer sans le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:09

Docgg a écrit:
Titleist : c'est ton sponsor officiel....sacré matos...

Citation :
A partir de quel âge un enfant peu commencer le golf ?
il n'y a pas d'age précis...je suppose que cela dépend d'une part des aptitudes de l'enfant et d'autres part de lui trouver des clubs à sa mesure...après le laisser jouer sans le forcer...
bonne question.
je pensais y aller avec ma nièce... il existe des gammes pour les enfants? hauteur de clubs en fonction des ages? ou qu'une seule hauteur junior ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:16

Citation :
il existe des gammes pour les enfants? hauteur de clubs en fonction des ages? ou qu'une seule hauteur junior ?
ou alors un fitting, non? Cadeaux de Noël ! 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:27

3-6 ans :
http://cgi.ebay.co.uk/Cleveland-Junior-Series-Boxed-Golf-Set-Age-3-6-New_W0QQitemZ350294514461QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_Golf_GolfClubs_JN?hash=item518f2e1b1d

6-9 ans :
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-FALCON-HAWK-GRAPHITE-JUNIOR-GOLF-SET-6-9-YRS_W0QQitemZ310188762936QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_Golf_GolfClubs_JN?hash=item4838b0e738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noel Golf ...
» Nos cadeaux de Noël sont arrivés !
» Chers cadeaux ...
» Cadeaux golf
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de Bobb67-
Sauter vers: