la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abonnement ou Green fees ?

Aller en bas 
+28
ludovicd
canaille
King of Putting !
swann
Roni95
Pasglop43
Folgan
Didier51
nathalie
Pascal
duc
DZARDEN
Golfarmer
gillesb
jerome pingouin
Bubble
idiotduvillage
jesper
Obelok
zygo
superlent
Matt
Bob le Mauritien !
berti
Gastel
zamp
shadowone
carré
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2010 pour vous, ça sera abonnemment ou green fees ?
Green-fees uniquement
Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Vote_lcap42%Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Abonnement
Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Vote_lcap58%Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:18

greens fees

en RP c'est trop cher les abonnements et il y a tellement de parcours...

j'ai des prix en plus avec mon assoc !! je vais aller ambêter les B...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:47

Abonnement environ 770€ (4000 AED) comprenant parcours 18 trous à volonté 7/7, balles de practice à volonté, casier aux vestiaires, rangement et entretien des clubs de golf, réduction sur les prix des leçons, tarifs au club-house intéressants (on dépend du duty-free).
A rajouter l'abonnement "vacances" en France, les 2 mois à 250€ avec parcours à voloté 7/7 et tous les green fees que je prends à côté ici comme en France !


Dernière édition par Didier51 le Jeu 21 Jan 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:47

carré a écrit:
Abonnement à Crécy: 530 € pour la période septembre 2009-décembre 2010.
super plan !!

Tu vas être obligé de ne pas rebosser tout de suite Abonnement ou Green fees ? - Page 2 916529


Autour de chez nous c'est trop cher, nous préférons donc le GF : grâce à nos deux assoc c'est vraiment rentable et nous permet de jouer à plein d'endroits sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:08

Abonnepment à Marcilly pour 89€/mois + golfomax et compets CE
Revenir en haut Aller en bas
Roni95
non-classé
non-classé
Roni95


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
index : 38.5
club : Maisons Laffitte
Date d'inscription : 02/09/2009

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:23

Pour moi, ce sera GF + Golf O Max pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:29

Arretez de vouloir jouer au GF... ca m'amuse pas !!! Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
swann
4e série
4e série
swann


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Lyon
index : 8.2
Date d'inscription : 31/12/2005

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:43

Cotisation AS sans abonnement me permettant d'acceder au practice et de jouer avec l'équipe les compets fédérales.
(Appel: on a besoin de joueuses et de joueurs...!!!!)
Le club a des accords avec quelques beaux 18T aux alentours de Lyon (dont les deux parcours du GC de Lyon)
GF petits prix également avec la Golfy Gold (Lyon Verger, Mionnay,Valence, Albon, Val de Sorne, Grenoble Charmeil...et Giez.... )et le G O Max.
Pour ma part c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:04

Adhésion à l'assoc 11O Eur + droit de jeu de 14 Eur la semaine ou 18 Eur le WE sur plus de 12 parcours dont ceux du club Albatros et des pointures comme L'Isle Adam, Ableiges, Montgriffon, Rebetz....

J'ai jamais trouvé moins cher ! sans compter les 6 invits potentielles que j'ai à Montgriff'
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:28

Pascal a écrit:
Abonnement en métropole lilloise, mais pas le must. Mon rêve serait de prendre un second abonnement à granville pour les vacances (y'a des tarifs pour les déjà membres autre part) mais ça voudrait dire que j'ai l'autorisation d'y jouer au moins 2 fois par semaine, ce que ma moitié ne supporterai pas pendant les vacances...

j'imagine avec le temps que tu passe déjà a brigode, mieux vaut pas continuer le golf en vacances!!!!
Sinon j'ai l'impression que tu rajeunis de jours en jours, avec tes 18 ans, tu es même plus jeune que moi maintenant!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:20

Folgan a écrit:
carré a écrit:
Abonnement à Crécy: 530 € pour la période septembre 2009-décembre 2010.
super plan !!

Tu vas être obligé de ne pas rebosser tout de suite Abonnement ou Green fees ? - Page 2 916529


Autour de chez nous c'est trop cher, nous préférons donc le GF : grâce à nos deux assoc c'est vraiment rentable et nous permet de jouer à plein d'endroits sans regrets.
Le tout complété avec du carnet GolfOMax, c'est quasi royal.
On peut ainsi jouer sur plein de golfs en France (pas seulement en RP) sans se soucier de rentabiliser un abonnement.

Bref, la formule IDEALE pour fesser la province Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:35

carnaille a écrit:
Pascal a écrit:
Abonnement en métropole lilloise, mais pas le must. Mon rêve serait de prendre un second abonnement à granville pour les vacances (y'a des tarifs pour les déjà membres autre part) mais ça voudrait dire que j'ai l'autorisation d'y jouer au moins 2 fois par semaine, ce que ma moitié ne supporterai pas pendant les vacances...

j'imagine avec le temps que tu passe déjà a brigode, mieux vaut pas continuer le golf en vacances!!!!
Sinon j'ai l'impression que tu rajeunis de jours en jours, avec tes 18 ans, tu es même plus jeune que moi maintenant!!!!!!!!! Smile

c'est mon âge golfique! J'ai retrouvé le jour où j'ai tenu en main un club de golf pour la première fois : ma naissance golfique.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:59

Pascal a écrit:
carnaille a écrit:
Pascal a écrit:
Abonnement en métropole lilloise, mais pas le must. Mon rêve serait de prendre un second abonnement à granville pour les vacances (y'a des tarifs pour les déjà membres autre part) mais ça voudrait dire que j'ai l'autorisation d'y jouer au moins 2 fois par semaine, ce que ma moitié ne supporterai pas pendant les vacances...

j'imagine avec le temps que tu passe déjà a brigode, mieux vaut pas continuer le golf en vacances!!!!
Sinon j'ai l'impression que tu rajeunis de jours en jours, avec tes 18 ans, tu es même plus jeune que moi maintenant!!!!!!!!! Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_smile

c'est mon âge golfique! J'ai retrouvé le jour où j'ai tenu en main un club de golf pour la première fois : ma naissance golfique.

oh la... t'as plus qu'à aller en thérapie "cri primal" je pense

LOL

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Gs_9e000
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:37

LudovicD a écrit:
Folgan a écrit:
carré a écrit:
Abonnement à Crécy: 530 € pour la période septembre 2009-décembre 2010.
super plan !!

Tu vas être obligé de ne pas rebosser tout de suite Abonnement ou Green fees ? - Page 2 916529


Autour de chez nous c'est trop cher, nous préférons donc le GF : grâce à nos deux assoc c'est vraiment rentable et nous permet de jouer à plein d'endroits sans regrets.
Le tout complété avec du carnet GolfOMax, c'est quasi royal.
On peut ainsi jouer sur plein de golfs en France (pas seulement en RP) sans se soucier de rentabiliser un abonnement.

Bref, la formule IDEALE pour fesser la province Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_mrgreen

T'as oublié la quantité industrielle de cours qu'il te faut pour fesser la province ! Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:48

j'ai oublié de dire qu'en 2009 j'ai exploré d'autres parcours.

avant j'en jouait surtout 2.

maintenant j'en connais 7 de plus et ça a contribué au développement de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:48

Shadows Tu ne participes pas a la St Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:19

DZARDEN a écrit:
Shadows Tu ne participes pas a la St Vincent ?

Non, j'aime pas la foule, et si il faut aller faire des degust à Chassagne, je vais direct dans les caves de mes amis, c'est plus simple. Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_biggrin2

Mais si tu vas y faire un tour, prévient moi, j'y suis en pas longtemps, mes parents habitent Puligny et j'y travaille ! Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:22

GF pour moi... et c'est pas de gaieté de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roni95
non-classé
non-classé
Roni95


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
index : 38.5
club : Maisons Laffitte
Date d'inscription : 02/09/2009

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:58

Eh bien, je pensais que pour ma première année, je partirai sur la base des GF (comme annoncé dans un post précédent d'il y a quelques semaines) mais je viens de prendre un abonnement à Maisons Laffitte (certes c'est un 6 trous) mais il est à 10min de chez moi et me permettra je l'espère de pouvoir jouer plus souvent et de progresser plus vite... + Golf O Max!


Dernière édition par Roni95 le Dim 7 Mar 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:36

Abonnement à Cham' payé avant le 28 février : 650€ (après 1030€) ...




... hors juillet août ...
en 2009 du 8 mai au 30 juin et du 1er septembre au 28 novembre (neige)



et GolfOMax pour mes vacances dans l'Aube et Arras.
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:29

Pour ma part abonnement a teynac (proche de Bordeaux, le moins cher).
680€ pour l'année 7/7. Plus adhésion a une asso corpo qui permet de jouer pas mal de compet sur tous les parcours de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:34

Golfomax pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ou Green fees ?   Abonnement ou Green fees ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement ou Green fees ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EN 2008 pour vous... Abonnement ou green-fees ???
» Joueurs aux green fees....
» IRLANDE
» 2010-08-12 GCB - Coupe Green fees
» Abonnement 2/7 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: