la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est reparti pour le tournoi des VI Nations

Aller en bas 
+11
Obelok
sebseb
ludovicd
jesper
yeah
nathalie
Docgg
mum
shadowone
Realswimmer
Pasglop43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:54

Un beau Flower of scotland pour débuter le tournoi !!!

Allez les bleus et plutôt que de parler de grand chelem (je laisse ça aux journaleux), essayons déjà de vaincre les écossais qui ont battu les australiens cet automne.

et en plus quelques montferrandais sur le terrain dont Domingo que j'adore C'est reparti pour le tournoi des VI Nations A01an122

J'irai pour ma part supporter nos bleus au Millenium de Cardiff (le Land of my father dans un stade fermé C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:22

Rougerie sorti sur blessure C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:05

La seule fois que j'ai plaqué Rougerie, c'est moi qui ai fini à l'infirmerie sur l'engagement C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529 C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529 C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:58

Les français n'y connaissent rien en rugby, ça se confirme, Mathieu Bastareaud élu talent d'or, cte blague, le plus mauvais sur le terrain. C'est là qu'on voit que les anglais y connaissent quelque chose, eux, la BBC a élu Harinordoqui.

Heureusement qu'il y a eu les gros aujourd'hui, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:29

shadowone a écrit:
Les français n'y connaissent rien en rugby, ça se confirme, Mathieu Bastareaud élu talent d'or, cte blague, le plus mauvais sur le terrain. C'est là qu'on voit que les anglais y connaissent quelque chose, eux, la BBC a élu Harinordoqui.

Heureusement qu'il y a eu les gros aujourd'hui, sinon ...
Mille mercis, je croyais être la seule à avoir levé le lièvre. Au vu de la qualité des commentaires sur France 2,ce n'est pas demain la veille que la télé aidera à donner la culture rugby aux nouveaux qui s'y interessent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:34

Non Mm, t'es pas toute seule (comme disait le grand Jacques).
ça fait bien longtemps que les retransmissions de France télévision me laissent sur le cul. Galtier élu meilleur consultant de rugby C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529 C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529 C'est reparti pour le tournoi des VI Nations 916529
C'est à se demander s'ils ne lui ont pas liposucé le cerveau pour se mettre au niveau des présentateurs car ses commentaires sur la première mi temps ne sont même pas dignes des commentaires des avinés à la buvette le dimanche après midi.

Pour moi la première mi temps a été bien réalisée tactiquement. Les écossais ne pouvaient pas tenir longtemps leur rythme du début de match et il ne fallait surtout pas rentrer dans ce jeu débridé mais au contraire les chatier sur le combat et ramasser les miettes: Sur cette mi temps Bien joué!!
La seconde est un peu plus pauvre car aurait mérité un peu plus de jeu .

De toutefaçon Le talent d'or c'est de LGM. Le rugby se joue à 15 et Domingo a autant de mérite que Poitrenaud, ou que Bastaraud et Harinordoquy
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:15

Milles excuse pour le y, les basques vont me tomber dessus !



Aupa BO (ouf saved !)
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:26

c'est la grand mode de mettre des ex-internationnaux comme commentateur...je préfèrerai un mec venant de la radio, heu il savent commenter un match au moins.

pour ce premier match, c'est déjà une bonne mise en confiance, mais faut aller au bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:03

Pasglop43 a écrit:


De toutefaçon Le talent d'or c'est de LGM. Le rugby se joue à 15 et Domingo a autant de mérite que Poitrenaud, ou que Bastaraud et Harinordoquy

+ plein

Imanol a été réellement énorme. Poitrenaud a comme d'hab fait quelques conneries mais dans l'ensemble a bien assuré. Para, pas mal

mais de là à dire que Bastaraud a été mauvais... c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:15

Il a été le plus mauvais sur le terrain coté bleu, je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:02

shadowone a écrit:
Il a été le plus mauvais sur le terrain coté bleu, je maintiens.

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:06

Tu mettrais qui toi ? Nan parce que question mains carré, défense trouée, jeux avec oeillère, il a été mignon le gars !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:28

Ouedraogo n'a pas été au top je trouve
et je te trouve sévère, Bastareaud fait quelques en avant mais n'a pas les mains carrées sur les deux éssais.

franchement, le plus muavais a été Fall selon moi

Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:49

Sur le 1er essai, il est sans opposition avec une passe un peu haute, un minime ne raterais pas cette occaz. Le deuxième, il a bien faillit se faire plaquer alors qu'il y avait encore du monde sur les extérieurs. Quand à la pseudo feinte de passe, même un poussin ne se serait pas fait avoir par cette demie feinte.

Le reste n'a été que du mauvais.

Fall n'a pas brillé parce qu'il n'a quasi jamais touché un ballon, et qu'en plus, il c'est fait débordé deux ou 3 fois en défense. Celà dit, il aurait été à la place de bastareaud, il n'aurait pas manqué les essais non plus.

Ouedraogo, je l'ai trouvé pas mauvais contrairement à toi, il a proposé des solutions au pied quand le jeux au près ne fonctionnait plus (tentative de drop qui passe pas loin). Il a parfois été peu inspiré dans ses coups de pieds, mais celà n'a jamais mis l'équipe en danger, et de toute façon, en face, Patterson avait les pieds carrés (sauf sur le scoring)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:17

bon on n'est pas d'accord quoi

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:28

C'est y pas mieux comme ça d'ailleurs ? Sinon la vie serait monotone C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:28

shadowone a écrit:
Sur le 1er essai, il est sans opposition avec une passe un peu haute, un minime ne raterais pas cette occaz. Le deuxième, il a bien faillit se faire plaquer alors qu'il y avait encore du monde sur les extérieurs. Quand à la pseudo feinte de passe, même un poussin ne se serait pas fait avoir par cette demie feinte.

Le reste n'a été que du mauvais.

Fall n'a pas brillé parce qu'il n'a quasi jamais touché un ballon, et qu'en plus, il c'est fait débordé deux ou 3 fois en défense. Celà dit, il aurait été à la place de bastareaud, il n'aurait pas manqué les essais non plus.

Ouedraogo, je l'ai trouvé pas mauvais contrairement à toi, il a proposé des solutions au pied quand le jeux au près ne fonctionnait plus (tentative de drop qui passe pas loin). Il a parfois été peu inspiré dans ses coups de pieds, mais celà n'a jamais mis l'équipe en danger, et de toute façon, en face, Patterson avait les pieds carrés (sauf sur le scoring)

je veux pas être méchant mais confondre ouedraogo et thrin duc c'est quand même pas mal... Surtout pour quelqu'un avec un jugement aussi sévère que le tien. Bastareau n'a pas été mauvais, pas genial mais c' est pas ce qui lui a été demande. Harinordoquy très bon, domingo excellent, parra trop lent sur ses sorties de balle, ballet énorme sur les retours défensifs et nos deux ailiers inexistants (je parle pas de rougerie qui m'a aussi fait mal en junior...).
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:19

serieux Shadow, arrête les liqueurs ou change de télé, ou les deux...LOL
Ouedraogo a tenté un drop...XPTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

J'ai craqué là, effectivement, faudrait que je remette le cerveau sur on, portenawak ! C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:38

shadowone a écrit:
J'ai craqué là, effectivement, faudrait que je remette le cerveau sur on, portenawak ! C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Affraid
Ou alors arrête le bordeaux C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:09

On va voir si les gros tiennent le choc face aux Irlandais et on a surtout intérêt à sortir les balles plus vite car les Irlandais sont les rois des fautes autour des mauls et regroupements.

Il va falloir jouer plus debout et les 10-12-13 vont être mis à contribution

On va donc vraiment connaître le niveau de l'EDF ce week end. J'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:26

Purée, 33 points contre les Irlandais. C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Gs_39ef8

Les gros ont vraiment fait le boulot et les gazelles ont bien conclu les occaz.
Peu de fautes de main contrairement aux irlandais que j'ai trouvé très fébriles et énervés après leur peu de réussite dans le premier 1/4d'heure.
1 anti jeu d'Ogara, un attentat du talonneur (cité??) et un premier carton jaune mérité.
Mais que cette victoire est belle. Notre petit auvergnat Domingo qui dégoute un pilier centenaire C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Icon_eek et les 21 autres au diapason.

Seul bémol: il ya de la casse!!!! heureusement que la France a probablement le plus beau réservoir d'ailiers dans le monde

En route vers le Pays de galles (qui peuvent aller bruler un cierge après leur victoire hier) . ça va être chaud dans les pubs et mes potes gallois m'attendent avec impatience. Le béret avec le COQ est prêt
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
4e série
4e série
sebseb


Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : lahonce-pays basque
index : 22.8
club : arcangues
Date d'inscription : 04/03/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:15

tu fais suivre le sac?
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:32

Non, week end de 4 jours déjà bien occupé.

Petit "bonjour" à tous les pubs habituels (2 à Cardiff et 5 à Tonyrefail), visite chez tous ceux qui m'ont hébergé au moins 1 fois (7 maisons à visiter), 1 journée entière à Cardiff pour le match
+ soirées chaque fois dans une maison différente à la fermeture des pubs, donc jouer au golf sera très difficile.
Le dimanche, repas avec tour du monde des vins chez Ron (la traversée de l'Italie et de l'espagne est généralement très difficile)
A moinsque je ne trouve un volontaire dans le village pour m'emmener sur un parcours et dans ce cas je prendrai le matos sur place

Mais je vais bien voir si il y a du mouvement autour de la ryder cup dans Cardiff et essayer de récupérer un souvenir logoté
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:47

Pasglop43 a écrit:
Purée, 33 points contre les Irlandais. C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Gs_39ef8


Je ne regarde pas souvent du rugby (pas encore compris toutes les subtilités) mais ce match là était très bien !! C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour le tournoi des VI Nations   C'est reparti pour le tournoi des VI Nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour le tournoi des VI Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: