la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Club privé !

Aller en bas 
+10
superlent
King of Putting !
Bob le Mauritien !
Yan
Realswimmer
shadowone
ludovicd
Golfarmer
canaille
Ludo86
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:01

Ludo86 a écrit:


Alors, c'est peut-être ambitieux mais c'est comme ça que je vois la vie, à travers des challenges, des défis qui nous font avancer.
On ne sait pas jusqu'où il va allait, mais mon job est de l'aider à aller le plus loin possible dans son projet sportif.
Et la meilleure façon pour moi d'être le meilleur, c'est d'être persuadé qu'il peut y arriver. Si je n'y crois pas, il n'y croira pas non plus!

Tu prends donc le risque de t'aveugler sur les capacités réelles de ton poulain, et même de le laisser s'enferrer dans un projet qui ne lui convient en définitive pas, ou de temps en temps tu oses dire à un joueur qui te contacte qu'il n'est pas fait pour les espoirs dont il est rempli ?

PS: pour les malfaisants qui lisent ceci, je ne nourris aucun espoir sur d'hypothétiques performances à venir Club privé ! - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:08

superlent a écrit:

PS: pour les malfaisants qui lisent ceci, je ne nourris aucun espoir sur d'hypothétiques performances à venir Club privé ! - Page 2 916529
les malfaisants te font savoir qu'ils n'avaient aucun doute a ce sujet vu ta perf a ZeOpen...
Club privé ! - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:28

Et ma bonne éducation me fait t'assurer que plus jamais vos regards ne seront heurtés par ma pitoyable présence
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:46

Golfarmer a écrit:
Ludo86 a écrit:
Chaque joueur a sa raison d'échouer ...
Minitfly c pour toi ca !!!

Te fais pas de bile pour moi, j'ai déjà quitté ce forum Club privé ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:14

MINIFLY a écrit:


Te fais pas de bile pour moi, j'ai déjà quitté ce forum Club privé ! - Page 2 Dehors

Que tu le quittes , c'est bien.....

Mais mais le mieux serait que tu n'y reviennes pas !!! Club privé ! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:19

Belle idée à mon avis. J'adhèrerais instantanément si c'était des joueuses...peut être une seconde version dans quelques temps ?? Club privé ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:33

Folgan a écrit:
Belle idée à mon avis. J'adhèrerais instantanément si c'était des joueuses...peut être une seconde version dans quelques temps ?? Club privé ! - Page 2 Icon_biggrin

Club privé ! - Page 2 Gs_39ef8 Club privé ! - Page 2 Forum01 Club privé ! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:09

Pour les joueuses, pourquoi pas!!! Projet intéressant à méditer...

En ce qui concerne les capacités de mes poulains, je n'ai aucune idées de ce dont ils sont capables et jusqu'où ils peuvent aller. Qui suis-je pour leur fixer des limites ?
C'est à eux de comprendre où elles se situent réellement, je les accompagne dans leur connaissance de eux-même et c'est à travers ce travail qu'il prennent conscience de ce dont ils sont capable.

Je crois au développement de leurs capacités et au progrès.
Le fait de les accompagner dans un changement et une découverte de soi est un voyage très intéressant car justement, on ne sait pas jusqu'où on va aller mais une chose est sûre, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:22

Ludo86 a écrit:

Je crois au développement de leurs capacités et au progrès.
Le fait de les accompagner dans un changement et une découverte de soi est un voyage très intéressant car justement, on ne sait pas jusqu'où on va aller mais une chose est sûre, on y va!

Malgré ce que j'ai dit au début du post, j'aime bien ce type de réponse...
Bon courage pour ces démarches et bonne saison !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club privé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club privé !   Club privé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club privé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum privé
» Golf privé dans le Gers
» j'ai recu ce message en message prive aidez le
» Plus de club
» A vendre : 10 fers honma pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: