la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cartes françaises

Aller en bas 
+23
Pasglop43
Twilightzone_76
gogolf
Obelok
palmer74
Yan
shadowone
gillesb
sebseb
Dr House
Realswimmer
Gastel
Golfarmer
mum
MINIFLY
fran71
superlent
Pascal
Loicb
Ludo86
bilon
jesper
Patrick17
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:55

fran71 a écrit:
MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
je sais pas pourquoi mais je l'aime deja le fran71... dommage qu'il reste pas longtemps !!!
une petite presentation peut etre ? a moins que ca soit un fake de jesper... lol

+1, j'aime bien les gens qui confondent leur niveau de QI et leur index

@Superlent: si il a des choses à nous apprendre, c'est bien, mais j'ai du mal à saisir la démarche pédagogique.....


Je pense que malheureusement beaucoup trop de personnes à faible QI parlent "trop" sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Moi je n'ai pas de leçon à donner mais je connais le golf de haut niveau et il faut arrêter de juger sans connaitre.
J'ai un pote qui faisait les cartes française et il faut savoir que vu les conditions climatiques, beaucoup d'entre vous n'auraient pas pu faire mieux que 100.
Donc quand je vois les discours depuis plusieurs temps de ce fameux Damien qui est malheureusement très frustré de ne pas savoir très bien jouer au golf, il faut arrêter de parler de ce qu'on ne connaît pas !!!!!!!!!!!!!!

Fran 71, je te serai gré de bien vouloir passer par la caz' présentation si tu veux continuer de poster ......
de plus, on est libre de penser ce que l'on veut, de dire ce que l'on veut à partir du moment où l'on a un minimum de respect vis à vis des autrs membres du forum,
Si tu souhaites régler quelques comptes avec qui que ces oit, ce serait judicieux de le faire par MP....
Car ce forum n'est pas "OK Corral" mais un lieu de partage entre passionnés de golf que nous sommes.
Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:58

Ce monsieur Fran71 prétend connaitre le golf de haut niveau, mais il n'est pas forcément le seul. Il pourrait s'apercevoir que en dehors de très rares passionnés dont nous, presque personne ne s'intéresse aux golfeurs français.

Le golf,même professionnel, ne reste après tout pour la société qu'un loisir pour le public. Le golf n'a pratiquement pas d'influence sur l'économie, ne sauve aucune vie et ne participe que très modestement au bonheur et au développement des populations.

Que tu sois bien classé, c'est possible, et que tu connaisses également quelques joueurs qui ont tenté les cartes également. Cela ne te donne aucune position de supériorité vis-à-vis de nous et aucun droit pour insulter les membres de ce forum. Les commentaires de Damien n'ont pas l'heur de te satisfaire,il est pourtant un des seuls qui semaine après semaine relaie les performances des joueurs français, dans l'indifférence pourtant quasi générale. Traite le de minable si tu veux, mais ne t'étonne pas si les derniers supporters du golf français finissent par se détourner de vous.

Regarde le nombre de spectateurs sur les grand prix et même les épreuves du Challenge Tour qui se déroulent en France et tu comprends vite quelle est l'influence pratique de ce sport comparé aux autres disciplines professionnelles.

Et quant à ce qui s'est passé sur les cartes de l'Allianz, je suis désolé mais les écarts sont énormes dans le champ de joueurs. Le niveau y est hétérogène, que tu le veuilles ou non. Les conditions climatiques sont certainement responsables d'une partie, mais c'est une excuse de médiocre, où de mauvais joueur comme nous. Au niveau où prétendent jouer les participants on doit être capable de beaucoup plus limiter les dégats que ce que montrent les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:14

Je pense que malheureusement beaucoup trop de personnes à faible QI parlent "trop" sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Moi je n'ai pas de leçon à donner mais je connais le golf de haut niveau et il faut arrêter de juger sans connaitre.
J'ai un pote qui faisait les cartes française et il faut savoir que vu les conditions climatiques, beaucoup d'entre vous n'auraient pas pu faire mieux que 100.
Donc quand je vois les discours depuis plusieurs temps de ce fameux Damien qui est malheureusement très frustré de ne pas savoir très bien jouer au golf, il faut arrêter de parler de ce qu'on ne connaît pas !!!!!!!!!!!!!![/quote]

Bon, dans l'ordre...
a) on ne va pas s'attaquer de suite au QI (on pourrait avoir des surprises Twisted Evil)
b) Que tu défendes tes potes qui ont passé les cartes en leur trouvant toutes les excuses du monde, très bien...
c) Que nous aurions joué + de 100 dans les mêmes conditions, je te l'accorde, mais nous ne prétendons pas être des golfeurs pros de haut niveau Evil or Very Mad
d) Quand aux commentaires de Damien sur les golfeurs Français, je les trouve en général assez proches de la vérité et lui au moins essaye de suivre et nous informe.
e) Quand à toi, comme je te l'ai déjà dit si tu veux bien nous faire partager ta science, exprimes toi de façon correcte. La politesse c'est comme le loto. Pas très cher mais ça peut rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:51

Bon étant assez proche des pros, je viens me mêler au débat en toute humilité!!
Les conditions climatiques sont des excuses. Clément Gallois ne m'a pas parlé de vent (même si il y en a eu), Adrien Mörk m'en a parlé et je lui ai dit que c'était une bonne raison pour justifier sa contre-performance.
La différence entre les 2, c'est qu'il y en a 1 qui a bien joué et l'autre pas, et pourtant le temps était le même pour les 2!

En ce qui concerne le niveau des joueurs, c'est la 1ère année que ces cartes sont organisés par l'Allianz, c'est donc une 1ère où on retrouve, en effet, plusieurs typologies de joueurs.
Il n'y a pas les meilleurs amateurs, de très bons jeunes car cela ne doit pas faire partie de leurs objectifs!

Et ceux qui ne sont pas capable de jouer +4, +5 dans ces conditions vont devoir retourner s'entraîner car ils n'iront pas très loin!
C'est la pure vérité, et je n'hésite pas à le dire à mes joueurs!
On peut subir des contre-performances mais il faut se poser la question "Est-ce que j'ai le niveau ou pas ??"

C'est un bon révélateur du golf français car beaucoup de joueurs pensent être pro mais ne le sont pas du tout!
Allez sur un tournoi de l'Alps Tour et vous le verrez.
Je travaille avec des joueurs qui "veulent" devenir pro et ils ont tous pris conscience qu'ils sont en apprentissage et qu'ils ont de la route à faire avant d'y arriver!

Alors les scores sont nuls, c'est vrai mais leur préparation est nulle aussi donc y'a pas de surprises!!

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
4e série
4e série
sebseb


Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : lahonce-pays basque
index : 22.8
club : arcangues
Date d'inscription : 04/03/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:45

message à damien et jesper:je vous interdit de mettre fran71 dans la case des basques têtus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick17
Débutant
Débutant
Patrick17


Nombre de messages : 36
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
index : 15,6
club : La Prée - La Rochelle
Date d'inscription : 16/11/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:30

Les cartes françaises - Page 2 Gs_20c35 Bonjour à tous les golfeurs.

Objectif atteint pour Yves : obtenir une catégorie en repartant de zéro, c'est fait.

Ah le golf ! De vrais moments de bonheur.

J'ai retrouvé Yves avec ses valeurs. D'abord de l'amitié à tout donner. Un salut particulier à Laurent et aussi à Adrien. Que leur simplicité continue de les porter au mieux, ainsi que tous les autres.

Ensuite du plaisir de jouer ... comme c'est bon !

Enfin de la gestion de soi même : bah dis donc !!
De la patience, de l'extériorisation pour évacuer la tension et aussitôt une reprise de la réflexion pour construire encore.

Ah ça, c'est lui qui me dit de vivre l'instant présent, vous y croyez vous !

Bon, côté résultat sportif : deux beaux parcours d'entraînement à Massane. Le plus 4 des 4 derniers trous du deuxième jour = un beau rappel pour rester dans la concentration sans se laisser distraire.

Le Cap d'Agde : déjà autre chose ! L'enjeu un peu différent, quoique ...
Un premier tour dans des conditions de pluie drue et permanente à changer trois fois de tenue sur les quatorze trous du premier jour, avant l'interruption ... qui aurait pu être faite quelques trous plus tôt tant c'était difficile de scorer.
Et puis aussi "une briquette dans la musette" dès le troisième trou avec un top dans un bunker et pfittt un triple.

Plus 8 à la fin du premier tour le lendemain matin, y'a plus qu'à y croire.

Enchaînement sur le deuxième tour : temps meilleur, bien parti, et hop un top dans un bunker : le sketch, comme la veille, et retriple au 8ème trou. Un joli retour en -2 pour finir avec un total du jour de + 2.

Y a plus qu'à attendre : avec un total sur deux jours de +10. On croise les doigts. Les cartes françaises - Page 2 0085

Et le lendemain matin, à la fin des dernières parties de la veille : ça passe.
Moment de satisfaction, l'objectif est atteint.

Et un troisième tour sous le soleil. Bon jeu, encore cinq birdies, mais aussi quatre bogeys. -1 pour la journée.

Les cartes françaises - Page 2 Icone14 +9 au total général. 24ème aussi. C'est beau.
Le top 5, un peu loin quoique. Le top 20, à pas grand chose quand même. Enfin, même le dernier putt du 18, bien en ligne, qui s'arrête juste devant le trou pour l'admirer, n'aurait pas suffi.

Bon voilà ma petite histoire.
Merci à vous de votre intérêt.
Le golf au naturel c'est que du bonheur.

Très cordialement et bravo aux meilleurs.
Et belle vie à tous ceux qui apprécient le golf : c'est une belle école d'humanité.

Les cartes françaises - Page 2 Content Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-positif.blogspot.com/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:33

Merci Patrick et bonne continuation au "petit" !!! passe lui nos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:16

fran71
merci d avoir l'extreme amabilité de faire une ptite prez..
https://le-golf.forumactif.com/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:18

gillesb a écrit:
fran71
merci d avoir l'extreme amabilité de faire une ptite prez..
[url=https://le-golf.forumactif.com/presentation-f1/
https://le-golf.forumactif.com/presentation-f1/[/quote[/url]]
Sans dec ??? vous voulez qu'il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:30

ah ok.
c'est donc çà les intervantions de fran71 ?
ca a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:32

jesper a écrit:
ah ok.
c'est donc çà les intervantions de fran71 ?
ca a l'air bien...
kes tu fous devant ton pc toi ????
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:39

fran71 a écrit:
MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
je sais pas pourquoi mais je l'aime deja le fran71... dommage qu'il reste pas longtemps !!!
une petite presentation peut etre ? a moins que ca soit un fake de jesper... lol

+1, j'aime bien les gens qui confondent leur niveau de QI et leur index

@Superlent: si il a des choses à nous apprendre, c'est bien, mais j'ai du mal à saisir la démarche pédagogique.....


Je pense que malheureusement beaucoup trop de personnes à faible QI parlent "trop" sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Moi je n'ai pas de leçon à donner mais je connais le golf de haut niveau et il faut arrêter de juger sans connaitre.
J'ai un pote qui faisait les cartes française et il faut savoir que vu les conditions climatiques, beaucoup d'entre vous n'auraient pas pu faire mieux que 100.
Donc quand je vois les discours depuis plusieurs temps de ce fameux Damien qui est malheureusement très frustré de ne pas savoir très bien jouer au golf, il faut arrêter de parler de ce qu'on ne connaît pas !!!!!!!!!!!!!!

Hihi, j'ai un QI de 138 (ben oui, on ne peut pas avoir que des tares) ça ne m'empèche pas d'être un de ceux qui raconte le plus de conneries ici.

Ca veut dire que j'ai le droit de l'ouvrir encore plus ? Vont être content les copains ! Les cartes françaises - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:40

PS : Damien, t'as tout mon soutien, et un grand merci de nous faire suivre les aventures de nos golfeurs semaine après semaine !

Je tenais à le dire, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:41

shadowone a écrit:


Hihi, j'ai un QI de 138

Shadow! tu te gourres !!! il ne faut pas additionner son QI et sa température anale !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:44

Dr House a écrit:
shadowone a écrit:


Hihi, j'ai un QI de 138

Shadow! tu te gourres !!! il ne faut pas additionner son QI et sa température anale !!!

Anale ? je me suis toujours mis le termomètre rectal dans l'oreille. Je m'aurais gourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:45

shadowone a écrit:
Dr House a écrit:
shadowone a écrit:


Hihi, j'ai un QI de 138

Shadow! tu te gourres !!! il ne faut pas additionner son QI et sa température anale !!!

Anale ? je me suis toujours mis le termomètre rectal dans l'oreille. Je m'aurais gourré ?

shadow ! tu m'inquiètes, où mets-tu les cotons-tiges ????
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:49

Le nombril pour enlever les saletés !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:04

fran71 a écrit:
C sur qu'avec le soutien de gros connard comme toi (damien de mes couilles) qui ne connaissent rien au golf et qui galère à jouer en dessous de 90, le golf francais est mal barré.

T'en a pas marre de critiquer tout le temps : frustré de la vie ????
Les cartes françaises - Page 2 Icon_eek





fran71 a écrit:
Je pense que malheureusement beaucoup trop de personnes à faible QI parlent "trop" sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Moi je n'ai pas de leçon à donner mais je connais le golf de haut niveau et il faut arrêter de juger sans connaitre.
J'ai un pote qui faisait les cartes française et il faut savoir que vu les conditions climatiques, beaucoup d'entre vous n'auraient pas pu faire mieux que 100.
Donc quand je vois les discours depuis plusieurs temps de ce fameux Damien qui est malheureusement très frustré de ne pas savoir très bien jouer au golf, il faut arrêter de parler de ce qu'on ne connaît pas !!!!!!!!!!!!!!
Oui, faible QI c'est le mot. Mais quand je lis tes deux posts, je me dis que je suis content de pas l'avoir à ton niveau !
Si tu n'as pas de leçon à donner alors ne les donnes pas, ton niveau de jeu ne te donne en aucun cas, le droit d'insulter les autres et encore moins de les dénigrer. Cet espace n'est pas fait pour les individus comme toi, qui arrivent et qui insultent les autres qui sont là depuis longtemps et qui font vivre cet espace. Le golf c'est pas ça, et là mon gars t'as rien compris.
Les cartes du circuit français n'ont jamais été d'un niveau exceptionnel, et je sais de quoi je parle, alors ne nous donne pas de leçon s'il te plait. Chacun est libre de ses opinions, si elles ne te plaisent pas, je t'invite à ne plus venir lire le forum, pas de souci pour nous.
Sur ce, adieu
Les cartes françaises - Page 2 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:27

shadowone a écrit:
PS : Damien, t'as tout mon soutien, et un grand merci de nous faire suivre les aventures de nos golfeurs semaine après semaine !
Je tenais à le dire, voilà !
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:28

Oui, faible QI c'est le mot. Mais quand je lis tes deux posts, je me dis que je suis content de pas l'avoir à ton niveau !
Si tu n'as pas de leçon à donner alors ne les donnes pas, ton niveau de jeu ne te donne en aucun cas, le droit d'insulter les autres et encore moins de les dénigrer. Cet espace n'est pas fait pour les individus comme toi, qui arrivent et qui insultent les autres qui sont là depuis longtemps et qui font vivre cet espace. Le golf c'est pas ça, et là mon gars t'as rien compris.
Les cartes du circuit français n'ont jamais été d'un niveau exceptionnel, et je sais de quoi je parle, alors ne nous donne pas de leçon s'il te plait. Chacun est libre de ses opinions, si elles ne te plaisent pas, je t'invite à ne plus venir lire le forum, pas de souci pour nous.
Sur ce, adieu
Les cartes françaises - Page 2 Pfffffff[/quote]
+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:12

B****l de m****e et n** d* d*** de c******e de b*****l de c*****e
MAIS QUE FONT LES MODOS SUR CE FORUM?
ON A DEJA ASSEZ DE CLOWNS COMME çA? NON?

On est pas à un près, oû (non,non) me gourre-je?

C'est un peu comme si, dans un moment d'égarement j'écrivais:

J'ai un ami golfeur qui s'appelle ***********.



Nb: A la place de ********* vous pouvez mettre indifféremment:
Golfarmer
Shadowone
Poisson rouge
Jesper
Ludo
Ludo
Ludo
Ludo
etc.....etc...
Les cartes françaises - Page 2 858112 pour les handicapés des neurones: c'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:40

MINIFLY a écrit:
B****l de m****e et n** d* d*** de c******e de b*****l de c*****e
MAIS QUE FONT LES MODOS SUR CE FORUM?
ON A DEJA ASSEZ DE CLOWNS COMME çA? NON?

On est pas à un près, oû (non,non) me gourre-je?

C'est un peu comme si, dans un moment d'égarement j'écrivais:

J'ai un ami golfeur qui s'appelle ***********.



Nb: A la place de ********* vous pouvez mettre indifféremment:
Golfarmer
Shadowone
Poisson rouge
Jesper
Ludo
Ludo
Ludo
Ludo
etc.....etc...
Les cartes françaises - Page 2 858112 pour les handicapés des neurones: c'est de l'humour
Et depuis quand tu me classes dans tes amis golfeurs Les cartes françaises - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:58

Yan a écrit:
, je t'invite à ne plus venir lire le forum, pas de souci pour nous.
Sur ce, adieu
Les cartes françaises - Page 2 Pfffffff

C'est antinomique cà !

Tu l'invites et tu lui fermes le porte au nez !! Les cartes françaises - Page 2 177902
Il va se poser des questions, non ? Les cartes françaises - Page 2 Gs_9e000
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:49

Je désire faire partie du comité de défense des Damiens. Si on peut plus critiquer les pros ici sauf à avoir un index négatif, bientot on pourra plus non plus dénigrer domenech sauf à avoir joué en ligue 1.

Me semble bien avoir critiqué MLV (qui est pourtant un de mes préférés) sur LPDG sans que Mum m'ait envoyé le moindre message énervé.

Je propose que pour vérifier l'omniscience de Fran 71 il vienne nous défier sur fantasy R2D
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:53

MINIFLY a écrit:
B****l de m****e et n** d* d*** de c******e de b*****l de c*****e
MAIS QUE FONT LES MODOS SUR CE FORUM?
ON A DEJA ASSEZ DE CLOWNS COMME çA? NON?

On est pas à un près, oû (non,non) me gourre-je?

C'est un peu comme si, dans un moment d'égarement j'écrivais:

J'ai un ami golfeur qui s'appelle ***********.



Nb: A la place de ********* vous pouvez mettre indifféremment:
Golfarmer
Shadowone
Poisson rouge
Jesper
Ludo
Ludo
Ludo
Ludo
etc.....etc...
Les cartes françaises - Page 2 858112 pour les handicapés des neurones: c'est de l'humour

Même pas été nommé dans cette affaire-là !!!! Les cartes françaises - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes françaises   Les cartes françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les françaises à Evian...
» Cartes Européennes : Barbaroux
» Alps Tour - les cartes !
» Statistiques sur ses cartes ...
» Début des Cartes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: