la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premieres impressions de l'année...

Aller en bas 
+30
Bubble
superlent
Pascal
Docgg
idiotduvillage
zygo
sebseb
Gastel
airshot
bilon
Obelok
Pasglop43
Dr House
Folgan
berti
Birdy
carré
shadowone
jerome pingouin
nathalie
Def
King of Putting !
zamp
grenouille
Twilightzone_76
Petit-Cousin
Hubert
ed
vanvans40
Yan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:45

bilon a écrit:
Mal joué hier à Granville.

Aujourd'hui -1 à l'aller avec 8 GIRs

Au retour je commence par 3 pars, puis birdie 13, eagle 14, birdie 15, birdie 16, par 17, birdie 18. -6 au retour avec 8 GIRs

-7 total avec 16 GIRs, ca va mieux Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_biggrin

1er GP de la saison ce we à dinard, on verra bien !

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icone14 Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:47

bilon a écrit:
Mal joué hier à Granville.

Aujourd'hui -1 à l'aller avec 8 GIRs

Au retour je commence par 3 pars, puis birdie 13, eagle 14, birdie 15, birdie 16, par 17, birdie 18. -6 au retour avec 8 GIRs

-7 total avec 16 GIRs, ca va mieux Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_biggrin

1er GP de la saison ce we à dinard, on verra bien !

Mais que font les modos!!!! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 916529 Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:19

Pascal a écrit:
bilon a écrit:
Mal joué hier à Granville.

Aujourd'hui -1 à l'aller avec 8 GIRs

Au retour je commence par 3 pars, puis birdie 13, eagle 14, birdie 15, birdie 16, par 17, birdie 18. -6 au retour avec 8 GIRs

-7 total avec 16 GIRs, ca va mieux Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_biggrin

1er GP de la saison ce we à dinard, on verra bien !

quelle carte!

Birdie 13 et 15! j'y suis quasiment jamais en régulation!
eagle au 14! je ne l'ai jamais tenté en 2 sur le green!
On joue pas dans la même catégorie....

Argh je me suis mal exprimé dans mon CR.

J'ai mal joué lundi a granville, et mon score de -7 à été joué mardi ... a Rennes St-Jacques.

Merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:39

Toujours du taf technique en cours, difficile de poser un jeu quant il y a toujours des choses en chantiers et des secteurs un peu délaissés pour d'autres.

En tout cas en mal jouant je joue de mieux en mieux. C'est même d'une certaine facilité.

Dernier parcours à fontcaude je joue + 14 avec deux trous en croix (un triple et un quadruple). 39 net. propre mais quelques points jetés.

L'année commence plutôt bien et l'avenir semble prometteur.

Ama je serais plutôt en forme pour le GP de Carcassonne début avril.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:35

damien a écrit:
Bah en GP, ce n'est pas le score qui importe mais le classement...
Après jouer sous le par, ça aide quand même pour être bien classé...

Ah oui ! Ben avec un -7, je suis prêt à parier qu'il sera en tête le soir du 1er tour !
Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:44

Joli Bilon!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:22

Yan a écrit:
Premiers parcours, premières frappes de balles, quelles ont été vos premières sensations ? Comment vous sentez-vous par rapport à l'année dernière ?
Vous la sentez comment cette nouvelle année ???
plus de petit jeu, ni de putting. ce sont 2 compartiments qui demandent de l'entrainement et de la pratique, donc au sortir de l'hiver, ils semblent, eux, encore en hibernation.
les mises en jeu sont correctes.
le jeu de fer est complètement irrégulier, un nouveau swing se met en place et va avoir besoin de beaucoup de temps pour devenir régulier. mais quand ca passe ca produit des distances que je ne connaissais pas avant.
il faut juste que je m'habitue en arrivant à le reproduire.
pour l'instant je joue en sous clubbant, j'accepte de ne prendre aucun GIR pour ancrer ce swing, pour favoriser le contact et la trajectoire.

comparé à l'an dernier, je suis un peu perdu. j'avais prévu de ne prendre aucuns cours, il se pourrait que je revois ma position si je retrouve l'envie d'aller au practice, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. pour l'instant le practice c'est le parcours.

cette année sera de transition
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:34

frank a écrit:
Yan a écrit:
Premiers parcours, premières frappes de balles, quelles ont été vos premières sensations ? Comment vous sentez-vous par rapport à l'année dernière ?
Vous la sentez comment cette nouvelle année ???
plus de petit jeu, ni de putting. ce sont 2 compartiments qui demandent de l'entrainement et de la pratique, donc au sortir de l'hiver, ils semblent, eux, encore en hibernation.
les mises en jeu sont correctes.
le jeu de fer est complètement irrégulier, un nouveau swing se met en place et va avoir besoin de beaucoup de temps pour devenir régulier. mais quand ca passe ca produit des distances que je ne connaissais pas avant.
il faut juste que je m'habitue en arrivant à le reproduire.
pareil que Frank sur ces aspects ! le petit jeu et le putting sont pas bons du tout.
le cours pris en mars produit des longueurs interessantes mais encore des irregularités quand l'ancien tente de pointer son museau (dans ces cas la, pif et paf sont en desaccord et la gratte est pas loin)
Par contre avec un peu de travail encore c'est tres prometteur et j'espere avoir ancré un peu plus les changements dans 2 ou 3 semaines... encore 5 heures de cours de prevu, je pense qu'on va se pencher sur :
- le putting et le petit jeu pour me remettre les idées en place
- la routine et l'alignement pour eviter des points perdus betement (hier j'ai noté les erreurs d'alignements... c enorme)
- continuer de surveiller et ameliorer le swing pour consolider les changements

Je commence l'année mieux que l'année derniere a la meme epoque... donc c encourageant

de toute facon, j'ai decidé d'etre heureux au golf... peut importe ce qui se passera !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:38

Golfarmer a écrit:

De toute facon, j'ai decidé d'etre heureux au golf... peut importe ce qui se passera !

Je te rejoins complètement avec cette idée ! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:42

Golfarmer a écrit:
dans ces cas la, pif et paf sont en desaccord et la gratte est pas loin

Copyright VDI Trade Mark tu passes à la caisse direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:53

Moi c'est tic et tac et ça donne des tops !
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:56

je vais déposer Tic et Tac, Black et Decker, Jacob et Delafond, Roux et Combaluzier, Bonnie et Clyde on n'est jamais trop prudent Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:58

idiotduvillage a écrit:
Golfarmer a écrit:
dans ces cas la, pif et paf sont en desaccord et la gratte est pas loin

Copyright VDI Trade Mark tu passes à la caisse direct!
VDI ? Village Du Idiot ? c'est deposé aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

Village de l'idiot et idiot du village sont déposées déjà Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Smileyso

et pour mon niniversaire je vais me payer des myjoys avec le logo dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:53

idiotduvillage a écrit:
Golfarmer a écrit:
dans ces cas la, pif et paf sont en desaccord et la gratte est pas loin

Copyright VDI Trade Mark tu passes à la caisse direct!

J'espère pour toi qu'il est meilleur payeur que House ! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:00

[mode GF ON]
J'arrête le golf !

Enfin....... j'arrête les compet ! C'est plus pour moi !

Bon....... juste une ou deux, hein.... 'pis'qu'on me le demande et je sais pas refuser... mais n'y revenez pas !
[mode GF OFF]
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:41

ed a écrit:
Bilon si tu ne joues pas négatif à ton GP, pas la peine de revenir sur le forum !!

Actuellement le leader à Dinard est dans le par, il y a un tout petit peu de vent (75 km/h il parait)
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:15

Premières impressions :pas mal. Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_cool

Un bon pourcentage de très bons coups, ça fait du bien au moral du golfeur !

Le revers c'est qu'il reste un peu de très mauvais, ça fait du mal à sa carte Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_smile .

Petit jeu à travailler vu les résultats, mais comment, aucune idée, vu que théoriquement je sais faire.

Putting : j'y crois pas trop, c'est dans la tête; j'ai écouté sur le net un pro qui expliquait : c'est génétique, y'a des gens ils ne putteront jamais bien, que ce soit avec un putter ou un balai de ch..... Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_blackeye .
Donc, je vais changer de putter Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_cool .

La météo aide bien aussi, au delà de 15°, le corps est quand même plus à l'aise, plus souple, enfin pour moi, la différence est énorme.

Physiquement, j'espère juste que mon articulation un peu fatiguée me laissera jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:48

bilon a écrit:

1er GP de la saison ce we à dinard, on verra bien !

ALors Bilon ?
ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:53

superlent a écrit:
ed a écrit:
Bilon si tu ne joues pas négatif à ton GP, pas la peine de revenir sur le forum !!

Actuellement le leader à Dinard est dans le par, il y a un tout petit peu de vent (75 km/h il parait)

J'ai mis 6 drives HL le premier jour alors avec 12 points de pénalité on fait pas grand chose ... a part 87 !

Aujourd'hui .... une belle partie.

Départ au 8 (c'est 7 et 11 a dinard ...)

8- Par 4 : Drive FW, wedge GIR, putt. Birdie
9- Par 3 : Fer 6 court avec le vent de face GIR, 3 putts. Bogey
10- Par 4 : Drive FW, fer 8 GIR, 2 putts. Par
11- Par 4 : B3 en hook, fer 5 du rough d'a coté GIR, 2 putts. Par
12 - Par 3 de 145m et fer 4 (ca va j'ai mis fer 2 hier !) qui tape la gauche du green et fly de 40m pour ceux qui connaissent, joli chip, putt. Par
13 - Par 3 : Fer 9, GIR ... 3 putts. Bogey
14 - Par 4 : Fer 2 FW, wedge GIR, 2 putts Par
15 - Par 4 : Drive devant le green FW, chip GIR, putt Birdie
16 - Par 4 : Drive qui coupe le dog-leg FW, wedge dans la boite. EAGLE Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_cool
17 - Par 3 : Planton au 52 GIR, 2 putts ... Par
18 - Par 4 : Drive, 52 GIR, 2 putts Par.

Je passe -2 apres les 11 premiers, pas mal de bons coups.

1 - Par 4 : Drive, 52 GIR, putt. Birdie.
2 - Par 4 : Drive en hook, recentrage, wedge gratté qui roule bord green dans un mauvais lie, j'essaye de putter hors green mais la balle saute, puis putt de 5m dans la boite pour sauver un bon bogey (450m vent de face le par 4)
3 - Par 4 : Drive FW, fer 7 moyen, chip donné, putt Par
4 - Par 5 : Drive FW, je tente d'attaquer au b3 mais me met en difficulté, chip sur un bout de green, 2 putts Par
5 - Par 4 : Drive un peu trop par la gauche sous les arbres, coup punché au fer 5 GIR, je rate le putt Par
6 - Par 4 : Drive FW, PW au mat, putt. Birdie.

Bon, -3 au départ du dernier trou, un petit par 3 donné de 100m vent de dos avec le mat au milieu.

Petit coup de PW tenu, elle tape fond de green et se retrouve dans la pente descendante quasi injouable d'un bunker, je fly sur le chip, puis re-chip d'en face d'un lie injouable pour prendre un bout de green ... 2 putts Double pour finir a 67.

Dommage le dernier trou mais une tres belle partie a dinard, surtout qu'il y avait plus de vent le matin.
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:56

aujourd'hui 18 trous à deauville; Ce n'est pas mon premier parcours de l'année mais ce sont les premieres bonnes sensations...Et ca ca fait plaisir!
Bon le petit jeu est un peu à l'ouest mais ca revient doucement; le dosage au putting plutot bien meme si je rate encore 3 putts à moins d'un metre;
Le positif c'est le jeu de fer (8GIR dont 4sur5 pour les par3)
Au final c'est ma premiere carte sans croix de l'année, je joue mon index(+18), malheureusement encore 4 balles perdues...un jour peut etre j'arriverai à rammener une balle!
Je me suis surpris à penser à pif et paf sur les aires de departs...syndrome IDV, sans doute un truc contagieux!
Au final une bien belle journée sous le soleil normand qui me donne envie de retouner jouer au plus vite, et c'est bien la le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:59

bilon a écrit:

Dommage le dernier trou mais une tres belle partie a dinard, surtout qu'il y avait plus de vent le matin.

Jouer sous le par en GP ! claaaaaaasse !

Il me semble que tu es le 4ème meilleur score du jour !
Bravo Bilon ! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_thumleft Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_thumleft Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_thumleft


On attend ça sur 2 tours complets la prochaine fois ! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:02

C'est pas si mal Bilon, même si la première partie est à effacer !
Comme le dit Damien, jouer sous le par en GP, c'est une belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:08

Je ne peux que plussoyer avec Damien et Yan !
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:30

Golfarmer a écrit:

Je commence l'année mieux que l'année derniere a la meme epoque... donc c encourageant

de toute facon, j'ai decidé d'etre heureux au golf... peut importe ce qui se passera !

ça même, tout pareil,
pour ma part, commencer mieux n'est pas difficile! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_rolleyes
il parait que je progresse!! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Icon_lol (aux dires de quelques "UN"),
mais dans tous les cas: "je suis heureuse au golf" aussi,
et peut-être que j'arriverai à gratter un ou deux points d'index! Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions de l'année...   Vos premieres impressions de l'année... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premieres impressions de l'année...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» impressions et resultats sur mes cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: