la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Internationnaux de France - Hossegor

Aller en bas 
+7
vanvans40
Twilightzone_76
Pasglop43
patgolf
sebseb
Pascal
Ludo86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:06

Salut à tous,

Je viens de rentrer d'Hossegor et je n'ai pas eu le temps de vous faire un compte rendu du dernier tour!

Victoire de l'espagnol Giner (-16), un ancien du Chalenge tour et du Tour Européen, 2ème place pour Bernardet (-15) et donc champion de France professionnel! Il avait un chip à rentrer pour partir en play-off mais il est resté court de 30cm.

Pour l'équipe :
- Damien termine 8ème à -8. Un peu déçu car il était bien parti (-10) avant son double au 9 puis il a tout donné et il a lâché au 15 et au 16 (bogey-bogey)
- Sam Robienson termine 14ème à -7. Il était bien parti aussi avec un eagle sur le 1, il était à -9 au départ du 10, puis double-bogey-bogey ont suivi. Une journée difficile avec un jeu de fer qui n'était pas présent donc grosse bataille et patience pour être récompensé en faisant 2 birdies pour terminer!
- Benoit Bozio est 42ème à +12. Il partait dernier et donc n'avait pas beaucoup de motivation pour ce dernier tour, que se faire plaisir!

Bravo à Lorenzo-Vera qui après avoir passé le cut inextremiste, remonte à la 5ème place à -10.

Spéciale décicace à Mum que j'ai rencontré sur place!!

Prochain tournoi dans 15 jours, l'open Schweppes organisé par la PGA à Bordeaux!

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:32

Ludo86 a écrit:


Pour l'équipe :
- Damien termine 8ème à -8. Un peu déçu car il était bien parti (-10) avant son double au 9 puis il a tout donné et il a lâché au 15 et au 16 (bogey-bogey)

Yep déçu du finish, mais quel beau début de saison...
6 cuts passés sur 6 épreuves, et 4 top 10 !

Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:33

la concentration dans le regard de Mike sur la derniere photo!!!

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
4e série
4e série
sebseb


Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : lahonce-pays basque
index : 22.8
club : arcangues
Date d'inscription : 04/03/2008

Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:52

le peu que je l'ai vu,il etait assez detendu,mais tres appliqué
l'autre photo c'est son second coup du 6
apres une mise en jeu un peu sur la gauche du fairway la balle reposait entre un arbre et un puisard, mike avait à peu pres 150m à faire sous les branches avec un gros bunker de green sur sa ligne de jeu;bcp d'application sur ce coup avec plusieurs coups d'essai pour pas se prendre le tronc à la montée
sa balle a flirté avec le bunker pour s'arreter à quelques centimetres du green
joli coup puisque sur les parties que j'ai vu passer les joueurs qui ont pris le green se compte sur les doigts de la main....pour je crois 2 petits birdies dont 1 putt de 7m
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:02

Pour répondre à Damien (avec mes excuses pour le retard, j'avais zappé le thread) :

Bertrand, seul pro enseignant du champ, termine T 28 après avoir eu chaud pour le cut. Il est globalement très content eu égard à la différence d'entraînement - et aussi d'enjeu et de motivation - avec notamment les jeunes touring pros.
Pour ce qui est de ses objectifs : je crois que les quelques tournois où il est invité (sur le championnat de France, il est invité permanent puisque champion 2002 si je ne m'abuse), plus le championnat des PGA, plus des pro-ams, lui conviendront largement. Tant qu'il nous prévient, nous faisons en sorte de lui laisser toute latitude pour gérer son calendrier.
En tout cas, le gars sue le beau golf et la compète, c'est certain.
Avec l'entraînement et les conditions idoines (p.ex. un Ludo 86...), il pourrait perfer à haut niveau, cela ne fait aucun doute. Mais je crois que son choix de vie, avec sa douce et son petit Louis, lui convient aussi très bien.
... Surtout en enseignant dans un club en plein développement... Wink



Cela dit, il tenterait les cartes l'an prochain et me demanderait de le caddeyer... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internationnaux de France - Hossegor   Internationnaux de France - Hossegor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationnaux de France - Hossegor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix des Landes (Hossegor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: