la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fitting TM - fers burner 09

Aller en bas 
+11
departjaunes
Yan
Djef
gillesb
Atco-B30
King of Putting !
Realswimmer
Obelok
Petit-Cousin
superlent
joe1982
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:05

PS En meme temps (1960-2006) les Americains sont 2.5 inch plus long fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Invité
Invité




fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:10

Atco-B30 a écrit:
PS En meme temps (1960-2006) les Americains sont 2.5 inch plus long fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek

Tiens c'est vrai ça, j'y avions pas pensé à ça... fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Djef
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 43
index : 43
Date d'inscription : 10/05/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:14

joe1982 a écrit:
Bonsoir,

Je suis interessé par les fers Tm burner 09 après fitting chez Taylor Made au salon.
Vous en pensez quoi de ces clubs ?

J'hésite à me les prendre à partir du 4 ou du 5...

Mais le 4 à un loft de 21°, c'est bas mais ce sont des clubs plutôt facile..

Votre avis?

bonne soirée

Salut Joe1982!

Pour finir, les as-tu acheté ces burner 09 ?

J'hésite à les prendre également mais j'ai un niveau plus faible que toi ... L'objectif est de me doter d'une serie qui m'accompagne dans ma progression.

En es-tu satisfait ?
Pour info, tu les as touché à combien ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:33

Atco-B30 a écrit:
PS En meme temps (1960-2006) les Americains sont 2.5 inch plus long fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek
Et les hollandais, ils ont grandi de combien de centimètres ???
fitting TM - fers burner 09 - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:49

Yan a écrit:
Atco-B30 a écrit:
PS En meme temps (1960-2006) les Americains sont 2.5 inch plus long fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek
Et les hollandais, ils ont grandi de combien de centimètres ???
fitting TM - fers burner 09 - Page 2 A01an122

femme ou homme ? fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
departjaunes
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 60
index : 36.5
Date d'inscription : 02/05/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: burner   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:58

Djef a écrit:
joe1982 a écrit:
Bonsoir,

Je suis interessé par les fers Tm burner 09 après fitting chez Taylor Made au salon.
Vous en pensez quoi de ces clubs ?

J'hésite à me les prendre à partir du 4 ou du 5...

Mais le 4 à un loft de 21°, c'est bas mais ce sont des clubs plutôt facile..

Votre avis?

bonne soirée

Salut Joe1982!

Pour finir, les as-tu acheté ces burner 09 ?

J'hésite à les prendre également mais j'ai un niveau plus faible que toi ... L'objectif est de me doter d'une serie qui m'accompagne dans ma progression.

En es-tu satisfait ?
Pour info, tu les as touché à combien ?

Merci!
Bonsoir,
j'ai les fers TM burner 09 depuis 2 mois, en fitting,shaft acier 85gr, marque shaft? mais je pense TM. je n'ai pas essayé toutes les tetes ,ni tous les shafts du monde, mais c'est avec cela que je me sentais le mieux. en plus je les trouvent facile à joué avec mon peu d'experience. Les shafts sont raccourçi de 1,5 inches.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:24

departjaunes a écrit:

Les shafts sont raccourçi de 1,5 inches.
fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek
Mais tu fais quelle taille ?
Tu serais plus petit que Golfarmer ??? Pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
departjaunes
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 60
index : 36.5
Date d'inscription : 02/05/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: fiiting TM   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:23

Bonsoir,
non je ne suis pas grand, mais une erreur c'est glissée entre mes doigts, je voulais ecrire un demi inche.
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:35

Il n'est pas grand mais il a des gros doigts ! fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_lol
(Non Christian, pas taper ...) fitting TM - fers burner 09 - Page 2 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-NC
Débutant
Débutant
Arnaud-NC


Nombre de messages : 41
Age : 64
index : 19.8
club : La Ouenghi
Date d'inscription : 22/05/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:39

A vous lire, je comprends pourquoi j'ai l'impression que mes Ping ISI sont lessivés et manquent de peps ! J'avais l'air noeud noeud en tapant un F7 à 135 m alors que mes cocompétiteurs jouaient du F8 !
Vos posts vont me faire économiser un bon paquet de brouzoufs ! Je ressorts mon F2 juste un peu plus inconfortable que mon hybride et je vais leur montrer qui je suis aux petits jeunes !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:36

Arnaud-NC a écrit:
A vous lire, je comprends pourquoi j'ai l'impression que mes Ping ISI sont lessivés et manquent de peps ! J'avais l'air noeud noeud en tapant un F7 à 135 m alors que mes cocompétiteurs jouaient du F8 !
Vos posts vont me faire économiser un bon paquet de brouzoufs ! Je ressorts mon F2 juste un peu plus inconfortable que mon hybride et je vais leur montrer qui je suis aux petits jeunes !
Merci !

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek Parce que tu t'occupes de ce que tape le voisin ??? fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_rolleyes Vu les écarts de loft d'une série à l'autre et encore plus entre anciennes et actuelles il n'y a aucun intérêt, mais même à série identique je ne vois pas l'intérêt de comparer avec quel club on pisse plus loin... fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_biggrin2 l'essentiel est avec quel club on va à l'endroit voulu non ?
Que mon pote joue fer 8, s'il me faut un fer 6 pour aller au même niveau ça me fait une belle jambe...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:43

franchement je crois qu'il est difficile de raisonner en numéro de fer dorénavant....
le pw peut varier de 43 a 47° suivant les marques
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:02

gillesb a écrit:
franchement je crois qu'il est difficile de raisonner en numéro de fer dorénavant....
le pw peut varier de 43 a 47° suivant les marques
49° même pour le mien !
fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:04

De toute façon, au final c'est ta précision au petit jeu qui fera la différence par ta distance! study
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:45

zamp a écrit:
Arnaud-NC a écrit:
A vous lire, je comprends pourquoi j'ai l'impression que mes Ping ISI sont lessivés et manquent de peps ! J'avais l'air noeud noeud en tapant un F7 à 135 m alors que mes cocompétiteurs jouaient du F8 !
Vos posts vont me faire économiser un bon paquet de brouzoufs ! Je ressorts mon F2 juste un peu plus inconfortable que mon hybride et je vais leur montrer qui je suis aux petits jeunes !
Merci !

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek Parce que tu t'occupes de ce que tape le voisin ??? fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_rolleyes Vu les écarts de loft d'une série à l'autre et encore plus entre anciennes et actuelles il n'y a aucun intérêt, mais même à série identique je ne vois pas l'intérêt de comparer avec quel club on pisse plus loin... fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_biggrin2 l'essentiel est avec quel club on va à l'endroit voulu non ?
Que mon pote joue fer 8, s'il me faut un fer 6 pour aller au même niveau ça me fait une belle jambe...
Tu as raison Zamp. Mais pour avoir vécu ce que décrit Arnaud, je peux te dire que ce n'est pas facile à gérer. J'ai longtemps été frustré, et peut-être même un peu jaloux, de voir les autres taper fer8 et moi fer6.

Heureusement aujourd'hui, j'ai réglé le problème en acceptant enfin d'aller voir un Pro, et depuis je ne complexe plus car je pisse aussi loin que les autres.

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Jumping0 fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Jumping0 fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-NC
Débutant
Débutant
Arnaud-NC


Nombre de messages : 41
Age : 64
index : 19.8
club : La Ouenghi
Date d'inscription : 22/05/2010

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:48

zamp a écrit:
Arnaud-NC a écrit:
A vous lire, je comprends pourquoi j'ai l'impression que mes Ping ISI sont lessivés et manquent de peps ! J'avais l'air noeud noeud en tapant un F7 à 135 m alors que mes cocompétiteurs jouaient du F8 !
Vos posts vont me faire économiser un bon paquet de brouzoufs ! Je ressorts mon F2 juste un peu plus inconfortable que mon hybride et je vais leur montrer qui je suis aux petits jeunes !
Merci !

fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_eek Parce que tu t'occupes de ce que tape le voisin ??? fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_rolleyes Vu les écarts de loft d'une série à l'autre et encore plus entre anciennes et actuelles il n'y a aucun intérêt, mais même à série identique je ne vois pas l'intérêt de comparer avec quel club on pisse plus loin... fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Icon_biggrin2 l'essentiel est avec quel club on va à l'endroit voulu non ?
Que mon pote joue fer 8, s'il me faut un fer 6 pour aller au même niveau ça me fait une belle jambe...

Je suis pas technicien du club de golf, je ne savais pas que les lofts pouvaient être aussi disparates et la seule référence que j'ai pour juger de la qualité de mes clubs c'est de comparer avec ce que joue les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fitting TM - fers burner 09   fitting TM - fers burner 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fitting TM - fers burner 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU]serie fers TAYLOR MADE BURNER 2009
» Serie Fers Ben Hogan Apex Edge -Fers Forgés - VENDU
» TM BURNER
» fitting
» FITTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: