la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA JEUNE GARDE

Aller en bas 
+8
zebigboss
nathalie
El Patator
Maxime
superlent
King of Putting !
Pasglop43
gogolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:45

pitch a écrit:
comparer Dubuisson à Wood et Mickelson tu y vas un peu fort... même Jacquelin et Levet disent qu'il y a un monde entre leur jeu et celui du N°1 et 2 mondial ....

moins bon, de tout le practice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:29

El Patator a écrit:
pitch a écrit:
comparer Dubuisson à Wood et Mickelson tu y vas un peu fort... même Jacquelin et Levet disent qu'il y a un monde entre leur jeu et celui du N°1 et 2 mondial ....

moins bon, de tout le practice ...

Cette semaine, c'est pas le moins bon...
En tout cas, sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:32

"moins bon au practice...." une nouvelle catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:40

pitch a écrit:
"moins bon au practice...." une nouvelle catégorie...

LA JEUNE GARDE - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:55

pitch a écrit:
je suis bien en phase avec Nath (pour une fois... LA JEUNE GARDE - Page 2 Karma2)

ouh la LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:47

Damien a écrit:
El Patator a écrit:
pitch a écrit:
comparer Dubuisson à Wood et Mickelson tu y vas un peu fort... même Jacquelin et Levet disent qu'il y a un monde entre leur jeu et celui du N°1 et 2 mondial ....

moins bon, de tout le practice ...

Cette semaine, c'est pas le moins bon...
En tout cas, sur le parcours...

normal, on est pas au british ...
Peut être qu'il n'était pas très en swing aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:24

.. Le Dubuisson pour son premier tournoi pro, (alors que c'est le moins bon du practice LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_wink )il passe le Cut, termine 24éme et premier français.
pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:22

pitch a écrit:
.. Le Dubuisson pour son premier tournoi pro, (alors que c'est le moins bon du practice LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_wink )il passe le Cut, termine 24éme et premier français.
pas trop mal...

c'est bien. Dubuisson à un gros potentiel, mais j'espère qu'il va se sortir les tripes, bosser comme un malade, pour donner le meilleur de lui même.
J'étais juste un peu inquiet, à cause d'un commentaire d'une personnalité reconnue du golf français a propos de lui. Ne me demandez pas son nom, je ne suis pas là, pour mettre le souk dans la fédé, et je suis à 100 % derrière les frenchies.

Pour le commentaire sur le practice, il viens de mon pro, en qui j'ai toute confiance et qui joue encore negatif en compet sur notre parcours, avec l'ancien driver de Greg Bourdy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:43

El Patator a écrit:

J'étais juste un peu inquiet, à cause d'un commentaire d'une personnalité reconnue du golf français a propos de lui. Ne me demandez pas son nom, je ne suis pas là, pour mettre le souk dans la fédé, et je suis à 100 % derrière les frenchies.

ça me rappelle un truc...

En 2004, le Vendredi ou le samedi à ST O. j'entends une conversation de mecs de la fédé qui parlent de LIMA, alors qu'il est au départ, en disant qu'il n'arrivera à rien, qu'il ne bosse pas assez...
Le dimanche, il gagne l'épreuve !
ET l'année suivante, il est à l'US OPEN...
Bon, c'est vrai qu'après 3 années sur l'ET, il a désormais plus de mal, mais ça m'avait fait sourire ces commentaires à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:08

Damien a écrit:
El Patator a écrit:

J'étais juste un peu inquiet, à cause d'un commentaire d'une personnalité reconnue du golf français a propos de lui. Ne me demandez pas son nom, je ne suis pas là, pour mettre le souk dans la fédé, et je suis à 100 % derrière les frenchies.

ça me rappelle un truc...

En 2004, le Vendredi ou le samedi à ST O. j'entends une conversation de mecs de la fédé qui parlent de LIMA, alors qu'il est au départ, en disant qu'il n'arrivera à rien, qu'il ne bosse pas assez...
Le dimanche, il gagne l'épreuve !
ET l'année suivante, il est à l'US OPEN...
Bon, c'est vrai qu'après 3 années sur l'ET, il a désormais plus de mal, mais ça m'avait fait sourire ces commentaires à l'époque...

C'est tout le mal, que je souhaites à Dubuisson. Par contre, on m'a dit qu'il avait un très bon petit jeu, ce qui est important pour bien scorer, surtout quand le grand jeu n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:37

Lima à pris une autre route que le FFG et quand cela ne plait pas, ça fait jasé, un peu logique non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Invité
Invité




LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:20

Trajectoire Golf a écrit:
Lima à pris une autre route que le FFG et quand cela ne plait pas, ça fait jasé, un peu logique non ??

Bah non, début Juin 2004, il était encore français... LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_biggrin2
Il n'était pas encore question de retour sous la bannière portugaise à ce moment là, c'est venu après sa victoire à ST O...
Revenir en haut Aller en bas
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:39

Damien a écrit:
Trajectoire Golf a écrit:
Lima à pris une autre route que le FFG et quand cela ne plait pas, ça fait jasé, un peu logique non ??

Bah non, début Juin 2004, il était encore français... LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_biggrin2
Il n'était pas encore question de retour sous la bannière portugaise à ce moment là, c'est venu après sa victoire à ST O...



La FFG devait être au courant de son futur choix bien avant crois moi, pour ce genre de décision futur il y a toujours des fuites quelques part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Invité
Invité




LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:23

Trajectoire Golf a écrit:
Damien a écrit:
Trajectoire Golf a écrit:
Lima à pris une autre route que le FFG et quand cela ne plait pas, ça fait jasé, un peu logique non ??

Bah non, début Juin 2004, il était encore français... LA JEUNE GARDE - Page 2 Icon_biggrin2
Il n'était pas encore question de retour sous la bannière portugaise à ce moment là, c'est venu après sa victoire à ST O...



La FFG devait être au courant de son futur choix bien avant crois moi, pour ce genre de décision futur il y a toujours des fuites quelques part..


Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:27

Tout s'est gâté au retour de ses vacances en Afrique, quand l'ami Lima a limé au Mali...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:13

zebigboss a écrit:
Tout s'est gâté au retour de ses vacances en Afrique, quand l'ami Lima a limé au Mali...

Sacrée Zaia, en voila une qui bouffe à tout les rateliers
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:14

Wattel passe n°3 mondial amateur cette semaine (il a 17 ans je crois!!!)

LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8 LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8 LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

gogolf a écrit:
Wattel passe n°3 mondial amateur cette semaine (il a 17 ans je crois!!!)

LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8 LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8 LA JEUNE GARDE - Page 2 Gs_39ef8

bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNE GARDE   LA JEUNE GARDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JEUNE GARDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garde à vous !!!
» Jeune et aventurier.
» Kevin, Jeune suisse
» P'tit jeune vu sur France 3 : A. Sadier
» Un jeune pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: