la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle compétition today très folklorique

Aller en bas 
+7
athos
nathalie
Def
Dr House
idiotduvillage
Folgan
Petitpas
11 participants
AuteurMessage
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:41

Je reviens d'une compétition de classement faite à Marolles sur 18 trous (2x9) et c'était grandiose

J'arrive à la caisse pour payer entre autre et récupérer ma carte, un 32.1 aulieu de 30.1 donc légère erreur.

La petite dame me retrouve dans ma base avec le bon numéro de licence et je récupère un handicap de jeu à 26 (youpi va falloir être bon).

2ème précision: les greens sont greens d'hiver, 1ère compet de ma vie sur greens d'hiver (euh on fait comment me suis je dit, on se donne les puts à moins d'1 mètre du trou en compet ???)

Bref non on put sur les greens d'hiver

Nous voilà partis à 2 au lieu de 3 avec un 11.4 fort sympathique

Drive, long jeu impeccable. Après le 1er coup, je vois un gars qui coure c'est notre collègue, 10 min de retard au départ, les embouteillages enfin bref, on se cache et on démarre la suite.

Approches roulées et putting au top

Le plus dur c'est de ne pas savoir à quelle distance on est des greens d'hiver donc je me suis appuyée sur les balles du 11.4 car avec son télémètre il avait les bonnes distances (j'en veux un pour mon birthday c'est le 23)

9 premiers trous biens avec un score de 21

Retour moins bien avec un score de 19

Résultats: 5 pars, 8 boggeys, 3 dbles, 1 triple et 1 croix

A l'arrivée, la dame nous offre un GF 18 trous semaine et WE pour venir le rejouer dans de bonnes conditions et les autres demandent l'annulation de la compet.

Hein, moi je râle souhaitant que le club compte ma carte, c'est chose faite donc nouvel index 27.6

En avant Jumièges pour le petit jeu et au retour compet sur l'Aigle dimanche 11 avril et peut être 1 avant
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:53

Tant mieux pour toi mais c'est quand même du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 54
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:54

nouvelle compétition today très folklorique Icon_eek compétition sur green hiver? nouvelle compétition today très folklorique Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:55

Folgan a écrit:
Tant mieux pour toi mais c'est quand même du grand n'importe quoi !!
+1

mais si t'as aimé, cé le principal
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:12

nouvelle compétition today très folklorique Gs_39ef8

Tu veux pas qu'on se cotise pour ton télémètres quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:17

Def a écrit:
nouvelle compétition today très folklorique Gs_39ef8

Tu veux pas qu'on se cotise pour ton télémètres quand même?
Nan je me disais que nous pouvions recenser toutes les compets Bushnell et en gagner un au pire au tirage au sort

nouvelle compétition today très folklorique Lol
Cela reste en famille
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:21

Folgan a écrit:
Tant mieux pour toi mais c'est quand même du grand n'importe quoi !!

+ plein nouvelle compétition today très folklorique Icon_eek ce n'est pas du golf, ça !!

on peut se demander que fait la fédé...

entre les compètes sur 9 trous, et désormais sur greens d'hiver, je propose de fléoliser les compètes sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:10

nathalie a écrit:
Folgan a écrit:
Tant mieux pour toi mais c'est quand même du grand n'importe quoi !!

+ plein nouvelle compétition today très folklorique Icon_eek ce n'est pas du golf, ça !!

on peut se demander que fait la fédé...

entre les compètes sur 9 trous, et désormais sur greens d'hiver, je propose de fléoliser les compètes sur Wii...

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:27

c'est vrai que ça fait un peu facile. 50m de moins à faire sur chaque trou, voir plus...

mais c'est dans la ligné de ce que j'ai déjà vu. par exemple à fontcaude / montpellier, on joue du stab, avec repère blancs, et CR calculés de blanc, mais 50% des départs sont avancés de 50m au repère jaunes.

bon...

ailleurs, un éclectic d'hiver, géré sur Elka. Mais l'AS rentre en double les "bonne cartes" au lundi qui suit. lol...
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:45

ou alors on valide les cartes rendues sur tigerwoodsonline?
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-Pousse
non-classé
non-classé
Pousse-Pousse


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
index : 34.7
club : Licence Individuel
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:29

Bubble a écrit:
c'est vrai que ça fait un peu facile. 50m de moins à faire sur chaque trou, voir plus...

mais c'est dans la ligné de ce que j'ai déjà vu. par exemple à fontcaude / montpellier, on joue du stab, avec repère blancs, et CR calculés de blanc, mais 50% des départs sont avancés de 50m au repère jaunes.

bon...

ailleurs, un éclectic d'hiver, géré sur Elka. Mais l'AS rentre en double les "bonne cartes" au lundi qui suit. lol...

Et pourquoi pas 150 mètres de moins a faire...n'importe la "oiqu"...
J'aimerai bien voir les critiques, rentrer un put de 5 ou 6 mètres sur un green d'hiver...lol
Mais bon....c'est sur, que sur green d'hiver faut être nickel en approche... hi hi hi....et là, je vais entendre les mouches voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:02

Pousse-Pousse a écrit:
Bubble a écrit:
c'est vrai que ça fait un peu facile. 50m de moins à faire sur chaque trou, voir plus...

mais c'est dans la ligné de ce que j'ai déjà vu. par exemple à fontcaude / montpellier, on joue du stab, avec repère blancs, et CR calculés de blanc, mais 50% des départs sont avancés de 50m au repère jaunes.

bon...

ailleurs, un éclectic d'hiver, géré sur Elka. Mais l'AS rentre en double les "bonne cartes" au lundi qui suit. lol...

Et pourquoi pas 150 mètres de moins a faire...n'importe la "oiqu"...
J'aimerai bien voir les critiques, rentrer un put de 5 ou 6 mètres sur un green d'hiver...lol
Mais bon....c'est sur, que sur green d'hiver faut être nickel en approche... hi hi hi....et là, je vais entendre les mouches voler Smile


Tu nous laisses en dehors de ce coup! Merci nouvelle compétition today très folklorique Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-Pousse
non-classé
non-classé
Pousse-Pousse


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Paris
index : 34.7
club : Licence Individuel
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:11

Un peu d'humour dans ce monde de brut...H U M O U R....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle compétition today très folklorique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétition today très folklorique   nouvelle compétition today très folklorique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle compétition today très folklorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» today
» Très, très privé.... !!!
» chiberta today
» tres con
» Très jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: