la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BALLAN MIRE le 24/04/10 D3 entreprise Stble BRUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

BALLAN MIRE le 24/04/10 D3 entreprise Stble BRUT Empty
MessageSujet: BALLAN MIRE le 24/04/10 D3 entreprise Stble BRUT   BALLAN MIRE le 24/04/10 D3 entreprise Stble BRUT EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:51

1 P5 Bois3 à gauce dans le rough gras. F8 pour me remettre devant l'eau mais encore dans le rough sous un arbre H3 pour passer les 2 ruisseaux dans la pente et le rough de droite. F6 derrière le green. SW gratté 2 fois et putt hors green qui rentre DOUBLE

2 P4 en aveugle avec dogleg gauche. B3 droit sur l'arbre visé à droite. Je retrouve ma balle devant l'arbre comme prévu mais c'est le rough à cet endroit. J'ai pas l'ouverture donc F7 sur fairway et F9 roulé qui roule derrière le green. Putt extérieur qui traverse de l'autre côté du green. Re putt exter et putt DOUBLE.

3 PAR3 F5 bord de green . Putt exter trop lon de 2m. 2 putts BOGGEY

4 P3. H3 FIR (retombée en aveugle). balle très au dessus des pieds.J'aligne à gauche ais les épaules partent avant et la balle au F4 part droit dans les arbres à droite. Seconde balle devant green. Putt hors green et 2 putts TRIPLE

5 P5 Drive dans petit rough à gauche et balle bloquée en descente.H3 rase motte qui roule 110m/F4 qui plug dans le bunker 40mdevant green. Balle enfoncée alors 50°à fond "les yeux fermés" sur green. 2 putts BOGGEY

6 P3 F5 hauteru drapeau mais à droite du green avec bunker entre la balle et le green. 58° impec et putt PAR

7 P4 Drive dans rough à droite sous les arbres. 2 coups touchant les branches. F9 devant green. SW gratté; Putt hors green et putt TRIPLE

8 P4 H3 en rase motte qui stoppe 1m avant fairway. F5 gratté; F7 hooké dans rough. 58° impec et 1 putt BOGGEY

9 Drive qui coupe le dog leg trop tôt et je suis sous un arbre. Recentrage et 50° raté. Demi coup de PW sur green. 2 putts DOUBLE

ALLER en 51, 1 FIR, pas de GIR

10 P3 H3 (pour assurer la traversée du ruisseau devant green ) GIR et 2 putts PAR

11 P5 départ aveugle en montée. On ne sait pas où jouer avec mes collègues droitiers. Je prends option gauche dans le rough. H3 gratté et re H3 sur fairway. F7 trop court sur la bosse devant green. 58° impec et 2 putts DOUBLE

12 P4 dont on ne voit rien après les 13. Donc H3 FIR et F7 pour rouler dans la pente et s'arrêter devant l'OE dans le rough (aucune balle ne peut s'arrêter sur le fairway avec la pente). F7 touche l'avant green et retombe à droite du green en surplomb. 58° et 2 putts DOUBLE

13 P4 (déjà on cherche le départ et on est obligé de demander notre chemin. Départ encore en montée aveugle sans repère. B3 qui touche un arbre à droite et revient dans la pente. H3 sur le fairway. F7 dans bunker à gauche du green. 58° pour sortir mais pente ramène la balle en bas du green. 3 putts RIPLE.

14 P4 en dogleg droit sans savoir où et quand ça tourne . H3 visé à gauche à l'entrée du fairway au plus loin de trou. F4 qui tombe devant le green et le traverse pour s'arrêter sur une bute derrière. Putt hors green et 2 putts BOGGEY

15 P4 avec un nouveau départ aveugle et dogleg droit. Jeu à gauche mais dans petit rough. F9 devant bunker de green et par précipitation je fly le green avec le 58°. re SW et 2 putts double.

16 P3 161m magistral. Entre le départ de le green ce n'est qu'un grand fossé avec u OE en bas et deux arbres de chaque côté du green. Un grand bunker devant le green. Bref le mieux c'est le green ou derrière. Je ne retrouve pas mon gant alors je me lance sans avec le bois 3. Etça part droit pour pitcher en GIR. 1 virgule et un second putt PAR. Félicitations des partenaires de jeu et des spectateurs présents

17 fairway en contrebas mais ateliers du golf sur ma ligne de jeu. B3 peut être un peu forcé mais loin aux 135 malheureusement dans le rough à droite. recentrage et F5 qui pitche devant le green en hauteur et retombe 30m plus bas. F9 roulé pour aller sur le plateau du haut. 2 putts DOUBLE

18 DRIVE qui fly le ruisseau mais dans rough de gauche sous arbre. H3 qui touche arbre et envoie la balle sr le 17. H3 de retour sur le 18. F9 roulé trop court. SW et 2 putts TRIPLE

Retour en 50, 2 FIR, 2 GIR

Total 101 (caramba, encore - de 100 raté), 10 points brut et 32 NET (SSJ +1 donc ZT).

J'ai scoré sur les P3 avec 2GIRS, 3 pars et 1 boggeys.
Trop peu de FIRS et pratiquement à chaque fois un coup raté par trou (hors P3) ce qui met la "pression" quand la compet est en brut.
Pas plus que triple alrs que les croix pleuvaient autour de moi et un putting assez bon (31 putts sur green dont souvent le second donné).

Le fade sur les P3 c'est impeccable mais pas top sur les départs.

Superbe journée ensoleillée et première compet sans prendre 0.1 d'index; ça va venir. Reste à travailler le draw et je vais essayer la méthode du triangle pour voir si ça peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
BALLAN MIRE le 24/04/10 D3 entreprise Stble BRUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf de touraine BALLAN MIRE
» 08/05/10 SULLY individuels entreprise
» 2010-07-29 GCB en brut et des blancs
» Calendrier GOLF ENTREPRISE 2010
» SULLY CHIC golf entreprise 22/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: